Iphone 3G firmware 3.1 en 3.0

Fermé
fafa06270 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 2 sept. 2009 à 20:51
 dany - 14 janv. 2010 à 10:23
Bonjour, a tous je fai appel a vous car j'ai un petit souci j'ai un iphone 3G j'ai fai une mise a jour avec itunes et il c'est mis en version 3.1 or je voudrai retourner sur la version 3.0 comment je peux faire merci de votre aide ^^
A voir également:

8 réponses

j'ai le meme probleme et je suis coincé comme toi !
6
retour au itune 8.2 (suprime completement l ancien itunes avec son librarie ),sur ton pc windows ou vista avec reds0w 0.8.ya pas plus simple
2
bonjour,

je suis dans le même situation mise à jour 3.1 plus de désimloquage du iphone, pffff à quand une solution? BON COURAGE A TOUS
1
Voila j’ai creer mon ts avec mon amie blooserv
je vous envoie le lien de telechargement de ts3 et de mon serveur ts3

mon serveur team speak 3 : ts-mania.sytes.net:1359 et le site pour plus d’infos de mon amie blooserv http://ts-mania.new.fr/
0
idem pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je croie que c'est impossible.
0
il y a personne qui peut trouver une solution ?!
0
rien à faire nous sommes dans la merde
0
Bonjour cher internautes g trouver la faille mais sa ne marche que pour les service F SFR
SI vous avier le moindre souci je suis la pour vous repondre a tous propos

Site referer pour communiquer
Site officielle de mon amie Blooserv http://ts-mania.new.fr/ pour telecharger ts3
Et je vous dedie mon serveur perso qui est libre pour tous le monde cependant je ne supporterai pas les personne ayant des envie de me hacker mon ts en toutes circonstances je prefert vous prevenir avant de retracer les sources
voila pour se petit avertissement

Ts AZEE89 / ts-mania.sytes.net:1359 il n'y aura pas de mot de passe et un bot channel surveilleura le serveur pendant mes absences
0
mon ami merci de bien vouloir me reconforter, j'ai téléchargé la v3.1 sur mon iphone 3s.
maintenant rien.
peu tu m'orienter je suis en ALGERIE mon ami et en algerie il n'y a pas SFR.
Nous avons MOBILIS un operateur mad in algeria est ce possible.
désolé de vous embêter et merci encore
0
AZEE89 > rachidlr
25 oct. 2009 à 18:20
Il faut que tu aye mettre la sources hackulos.us sur cydia et que tu installe ultrasnow 0.9 et normalement si tous se passe bien sa devrai marché

Cordialement AZEE89
0
Pour infos new team-speak 3 pour discuter de vos problemes

web-mania.sytes.net:1338

Cordialement AZEE89
0