Problème sauvegarde iPhone

Fermé
spontex13 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 29 sept. 2012 à 07:55
spontex13 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 30 sept. 2012 à 10:18
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum, j'ai besoin de votre aide.

Voilà j'explique mon cas: Hier, je restaure mon iPhone, je clique sur la sauvegarde que j'ai réalisée juste avant de le restaurer et là sans faire exprès, je déconnecte le téléphone pendant la sauvegarde.
A ce moment la, le téléphone se bloque et en le reconnectant il fait une synchronisation du téléphone mais n'a pas pris en compte la sauvegarde que j'avais réalisée.
Il a donc synchronisé mon téléphone restauré donc sans rien dessus.

J'ai réussi à retrouver tous mes contacts mais pas ma pellicule, ni mes notes, ni mon calendrier avec mes rendez-vous...

Ma question est, est ce que je peux retrouver la sauvegarde que j'ai faite mais qui n'apparait nulle part bizarrement?

Je suis sur MAC, si quelqu'un peut m'aider ce serait génial.

Merci d'avance.





A voir également:

2 réponses

Ell3fance Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 2
30 sept. 2012 à 01:54
iTunes ne fait pas de sauvegarde ton iphone à chaque connexion. Il a sûrement fait restaurer ton iphone avec une version de ton iphone antérieur. Si tu l'as restaurés c'est que tu as eu un problème à un moment donné non ? Dans ce cas, c'est normal si itunes n'a pas fait sauvegarde pendant "le problème".

Au pire réessaie de le restaurer, peut-être que cette fois-ci sera la bonne, tu n'as plus rien à perdre vu que tu as déjà perdu les choses en questions.
0
spontex13 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
30 sept. 2012 à 10:18
Merci de ta réponse.
En fait j'ai restauré mon iPhone car j'avais de la place (2GO) utilisé par les fichiers "autres".
Mais bon maintenant j'ai perdu mes photos de la pellicule, j'aurais dû ne pas la faire.
Tampi le mal est fait!
0