Iphone ne redemarre pas

Fermé
MaaryG - 4 mai 2013 à 22:13
MaaryG Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 23:21
Bonjour,
Alors voila, la batterie de mon Iphone s'est déchargée du coup mon Iphone c'est éteint. Une fois rentrée chez moi, je le branche à une prise secteur et rien... J'attends, toujours rien, mon écran reste totalement noir. J'ai aussi essayé de la connecter à mon PC mais aucune réaction encore un fois. Je ne peux pas rallumer mon téléphone car mon bouton de verrouillage est cassé depuis un bon moment.
Aider moi s'il vous plait, je ne sais pas du tout quoi faire :( !!
A voir également:

9 réponses

SuperHelpeur Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 5
4 mai 2013 à 22:17
Tu n'as racheter un nouveau charcheur d'iphone car à mon avis il est cassé.
0
trist74 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014
4 mai 2013 à 22:17
C'est peut être le chargeur qui est mort.Etes vous sûr de ne pas l'avoir éteint ? L'avez vous fais tombé ?
0
Le chargeur n'est pas mort car je peut charger mon Ipad avec...
Je ne penses pas l'avoir éteint, je penses vraiment que la batterie s'est déchargée car la dernière fois que je l'ai utilisé la batterie était a 4%, et je ne l'ai pas fait tombé non plus :/
0
trist74 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014
4 mai 2013 à 22:27
Essaye de le faire recharger toute la nuit pour voir ce que cela donne ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord je vais faire ça, j'espère vraiment qu'il va se rallumer !! Il faut dire aussi qu'il commence a se faire vieux, je sais que le durée de vie d'un Iphone en moyenne est de 2 ans donc peut être qu'il m'a simplement lâché..
0
trist74 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014
4 mai 2013 à 22:33
Il ne la p'eut être pas fais ^^ il faudrait peut être essayer de réparer le bouton afin de voir si il est éteint ^^
0
Oui, je vais essayer de voir si quelqu'un peut me faire ça lundi mais j'habite dans une toute petite ville donc c'est assez compliqué pour moi...
Enfin c'est un peu la m***e x)
Si quelqu'un à une autre solution par hasard je suis preneuse !!
0
Merci beaucoup en tout cas :)
0
MaaryG Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013
4 mai 2013 à 23:21
Hallelujah !!! Mon Iphone a miraculeusement ressuscité :) Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé..
Merci a tous :D
0