Aide iphone 3gs version 4.1

Résolu/Fermé
Ahmed - 1 déc. 2013 à 08:10
 MisterTuto - 1 déc. 2013 à 10:17
Bonjour
Sil vou plai jai mon lphone 3gs avec lekel je narive pa à ouvrir laplication facebook.kan jouvre ça ferme automatiquement,aidé moi svp
A voir également:

2 réponses

Razmolotte Messages postés 50 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 2
1 déc. 2013 à 08:44
L'application a dû tout simplement être mal installé. Touche et maintient ton doigt sur l'icone, les icônes vont se mettre à trembler. Supprime l'application en touchant la petite croix. Repart sur App Store et réinstalle l'application. Assure toi d'avoir une connexion stable et que le téléchargement ne soit pas interrompu jusqu'à la fin.

Peut être sue le logiciel n'est pas compatible avec ton firmware aussi peut être mais ça m'étonnerait. Je pense que le téléchargement ou installation a été interrompu. Tiens moi au courant.
0
Slt, essaie de réinstaller Facebook. Pour le désinstaller, maintient l'icône 3s avec ton doigt et appuie sur la croix. Appuie sur "Oui". Va sur l'App Store pour remettre Facebook en tapant dans la barre de recherche "Facebook". S'il dit lors de l'installation qu'il faut iOS +5.0, mets à jour ton iPhone avec iTunes en le branchant sur ton PC. iTunes doit te dire qu'il y a une nouv. version dispo. Clique sur "Télécharger la MàJ puis l'installer"
0