Comment changer d'ordi Itunes

Fermé
pnou64 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - Modifié par pnou64 le 1/12/2013 à 09:27
pnou64 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 09:54
Salut j'ai eu un nouvel ordinateur hier et comme j'ai un iphone je voudrais avec mon ancien ordinateur j'ai itunes je branche mon iphone normalement je met des musiques etc.... et quand je le branche sur le nouvel ordinateur il y a sa (Voir photo)
http://imagik.fr/view-rl/61107
et cela dure des heures je n'y comprend rien !

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Slt, il faut que ton iPhone se fie avec ton PC (peut-être).

Si tu es sous iOS +7.0 : Débranche ton tél puis rebranche-le au PC, déverrouille-le, une fenêtre apparaît disant "Voulez-vous fier votre iPhone à votre PC ?", appuie sur "Oui". Normalement tu peux utiliser ton iPhone avec iTunes.

Après si tu installes des apps à partir d'iTunes, il faut autoriser ton nouveau PC et retirer l'autorisation de ton ancien PC à pouvoir installer des apps, etc...

Pour autoriser ton PC, c'est là "[Bouton en haut à gauche un peu bizarre]>iTunes Store>Autoriser cet ordinateur".

Pour retirer l'autorisation de ton ancien PC, c'est ici "[Bouton en haut à gauche un peu bizarre]>iTunes Store>Retirer l'autorisation d'accès de cet ordinateur".

Ces deux procédés peuvent te demander de rentrer ton compte Apple ID.
0
pnou64 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
1 déc. 2013 à 09:54
Oui c'est sa merci beaucoup !!!!
0