Les discussions

Applications disparues iphone 3

Bonjour, Hier soir, j'ai téléchargé la nouvelle version 4.1 de mon Iphone. Aprés la synchronisation, j'ai perdu beaucoup d'applications. Cependant...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Luna Maloup

Face time

 Résolu

Bonjour ! J'ai bascule mes données dun iPhone 3gs hier sur un iPhone 4 Je ne sais pas si cela a un lien ( je suis passée par mon Mac pour le faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Escapology

Desimlocker-officiellement-iphone-4s-sans-carte-sim

desimlocker-officiellement-iphone-4s-sans-carte-sim ?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
dawg99

Pb icloud réinitialisation mot de passe

 Résolu

Bonjour, Apple a bloqué mon compte icloud pour des raisons de sécurité et me dit que je doit reinitialiser mon Mot de Passe. J'ai le choix entre: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
fred.ml

Airplay

Bonjour depuis que j ai installer ios8 sur mon portable le airplay ne fonctionne plus merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
fred.ml

Bonjour j ai un problème avec mon iphone , le [/contents/1280-wi

Bonjour j ai un problème avec mon iPhone , le Wi fi est éteint (bloqué) c est écrit la position géographique est plus précise lorsque le Wi fi est act...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
dawg99

Iohone 5s bloquer sur activation sim

Bonjour,Jai acheter un iPhone 5s sur le bon coin le vendeur ma certifier qu'il était tout opérateur n'ayant pas de sim sur le moment je n'ai pas pu l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
dawg99

Probleme mise a jour appli iphone

 Résolu

bonjour je possede un iphone 5 avec le dernier IOS 8. Selon certaines appli lorsque je dois les mettre a jour ça me demande le mot de passe du compte ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
mess

J'ai perdu mon iphone mais je ne trouve pas de reponse sur inter

Bonjour, Voila jai perdu (mais je soupçonne un vol) mon iphone mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de sim dedans, jai essayé icloud mais mon iph...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
dawg99

Probleme de deverrouillage

bonjour, des que je fais le code de mon i phone 4, je n arrive pas a deverouilller ma carte sim .en effet , l ecran indique déverrouiller .j execute ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
dawg99

Quel forfait pour iphone ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un iPhone 5s pour noël. Plusieurs de mes copains on un iPhone et ils m'ont dit que si je voulais avoir un iPhone il fau...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
MagicMary3

Photos avec itunes

Bonjour, J'ai un iphone 5C, je transfère mes photos avec itunes mais ensuite ou itunes enregistre ces photos parce que je ne les retrouves plus ?.....

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
fred.ml

Supprimer juste un message

Bonjour, bonjour mon fils m'a telepchager ios 8 sur mon iphone 5 mais depuis je n'arrive plus a supprimer un sms par un sms c'est tout ou rien et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
fred.ml

Recuperer message vocale iphone 5

Bonjour, J'ai un problème suite à un bug de mon téléphone à le service client d'apple m'a conseiler des restaurer mon iphone comme nouveaux télé...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
fred.ml

Mails orange

Bonjour, Je possède un IPhone 5s et je n'arrive pas à me débarrasser de mes mails . J'en avais 1600 alors j'ai supprimé le compte puis je l'ai recré...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
fred.ml

Comment avoir son compte itunes

Bonjour, comment creer mon compte itunes Configuration: Windows 7 / Chrome 3.0.195.27

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
fred.ml

Mise à jour iphone 4g

Bonjour, J'ai une préoccupation je cherche à faire une mise à jour sur mon Iphone 4g avec comme Ios 5.1.1 je vous demande je peux aller jusqu'a q...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
fred.ml

Face time iphone 5

Bonjour, Je ne sais pas comment fonctionne face Time !? Est ce que ça marche avec le wifi? Je n arrive pas a l utiliser à l extérieur Je n arriv...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
yarion

Iphone 4s bloquer

Bonjour, j'ai en faisant une fausse manipe reintialiser mon iphone 4s ensuite en le rallumant il me demande de choisir ma langue mon pays mawi fi et...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
dawg99

Où trouver des iphone6

 Résolu

Bonjour, Je crée ce sujet pour s'informer sur l'endroit où trouver l'iphone 6 en achat direct au magasin car je n'en trouve nul part.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
jmarion3

Blocage de mon iphone apres restauration

bonsoir ma fille a fait tomber son iphone il s'est eteind et ne voulait pas se rallumer on a essayer dappuyer sur touche home et power et rien sur des...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
andrea51110

Câble iphone

Bonjour, Mon câble d'iPhone ne fonctionne plus ni sur la prise secteur ni sur l'ordinateur, mais fonctionne très bien en voiture. Je ne compren...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
tomnoa14

Mon imac reçoit les sms qui me sont envoyés par iphone

Bonjour, Tous les SMS qui me sont envoyés par des personnes qui possèdent un iPhone sont automatiquement visible sur mon iMac. Cela veut en partic...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
fred.ml

Contact mobile vers pc

bonjour pourriez vous me dire comment transferer mes contact de mon iphone a mon mon pc merci

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
fred.ml

Iphone 5 bouton homes beug.

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 5 il y a deux jours, en revanche j'ai un problème avec mon bouton homes : Lorsque je suis sur un application et que...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
xInabile

Problème de bluetooth avec mon iphone 4

Bonjour à tous :) Voila mon problème: j'ai un iphone 4 qui fonctionne à merveille mais petit soucis le bluetooth merde un peut !! Quand je l'active ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
sanguie

Sortir du mode recovery

Bonjour a tous Hier jai voulu faire la maj 8.2 Mon tel s'est mis en mode recovery Donc jai un cable et un logo iphone Je l'ai brancher a itune...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
dawg99

Wifi, iphone.

Bonjour, alors voilà, ma wifi sur mon iphone et grisé, et donc j'arrive plus à l'activer...vous pourriez m'aidez à pour la réactiver? merci !

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
tafrataf

Insérez une carte sim valide et débloquée pour activer l'iphone

salut :) insérez une carte SIM valide et débloquée pour activer l'iPhone voila se que me marque mon iPhone 5s quand ma carte SIM est dans le télép...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
dawg99

Désactiver "localiser mon iphone" depuis un pc

J'ai acheter l'iphone 5S il y a deux mois, j'avais une version d'essai ios 8 mais elle a expierer aujourd'hui, et je ne peux plus utiliser mon télépho...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
dawg99

Iphone bloqué

Bonjour, Suite a une fissure de l'écran, j'ai envoyé mon iphone en réparation. Depuis que je l'ai reçu réparé, impossible de récupérer ma sauvegard...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
dawg99

Synchronisation itunes

Comment synchroniser mon iPhone et récupérer ma musique ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6 volé

Bonjour, Je vais a l'école avec mon iphone 6 mais j'ai peur de me le faire volé (car il y a beaucoup de voleurs a l'école ),et je voulais demander, s...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
gringo95

Bug ecran tactil iphone 5

Bonjour, je vais essayer d'être clair meme si se n'est pas m'ont fort et Desoler pour les fautes . Voila vous savez tous que lorsque l'ont passé u...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
damien347

Pourquoi l'iphone a une batterie aussi petite ?

Bonjour, Pourquoi l'iPhone 5c embarque une batterie de 1507 mAh, contre 1440 mAh pour l'iPhone 5. Alors que chez Samsung le Galaxy S4 possède ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Applications iphone

Bonjour j'ai un problème j'arrive pas a supprimer des applications sur mon iPhone 4s ni sur iTunes je sais pas quoi faire aidez-moi svp merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s ou 5c

Bonjour, la question est dans le titre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
irongege

Identifiant apple

Bonjour, J'ai un Iphone 5, j'ai voulu faire la mise à jour IOS8 sur mon mobile, après la mise à jour faite, je nai pas eu le choix j'ai du restaur...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
dawg99

Compte icloud

Bonsoir, je voudrai changé d'identifiant Icloud mais je n'y arrive pas car je suis déjà connecté avec une autre adresse mais j'ai perdu le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
dawg99

Problème au démarrage du telephone après mise à jour ios

Bonjour à toutes et à tous. Alors voilà, j'ai un iphone 5s et il y a a peine une demi heure, j'ai voulu télécharger la dernière mise à jour IOS. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Tawkerlol

Iphone bloqué sur le mode dfu

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème mon iPhone 3GS ne veux pas sortir du Mode DFU. Aider Moi SVP -Merci D'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
AsSiLa_NoUr_9081

Importer photo de l'iphone avec filtre sur pc

Bonjour, quand je souhaite importer une photo sur mon pc il me l'importe sans le filtre alors que moi je voudrai les avoir avec filtre pour pouvoir le...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Flx267

Comment trouver centre de notifications sur iphone 4

Bonjour, Je viens de récupérer un iPhone 4 et quelque chose me chagrine : Mon centre de notifications ne s'affiche que lorsque mon iPhone est verrou...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
dawg99

Icloud

Bonjour, comment résoudre iCLOUD compte non vérifié sur iphone 5s Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
dawg99

Iphone volé, icloud non activé, je veux supprimer mes données

Bonjour, Je me suis fait volé mon iphone, je n'ai pas Icloud activé.... comment puis-je faire pour supprimer toutes mes données? Help help help ...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
heptond2

Iphone 5s écran noir mais il marche !!!!

Bonjour, J'ai un iPhone 5s ... j'ai appelé quelqu'un et tout d'un coup comme pas de réponse j'ai raccroché l'appel ...en tombant sur le répondeur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boutons de réglage

Bonjour, Mes boutons de réglage volume sur le côté de mon i phone ne fonctionne et le curseur du volume non plus. Avez vous une solution svp. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
dawg99

Iphone 5 désactiver

Bonjour, Je me suis trompé pleins de fois dans mon mot de passe, je sais c'est ridicule ;( Résultat --> iPhone désactivé, se connecter à Itunes mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
dawg99

Copie du repertoire sur carte sim

Bonjour, j aimerai copier le repertoire de mon iphone 4, sur la sim;dans le meme temps j aimerai que les nouveaux contacts s enregistrent egalement ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
vilef

Mon iphone 4s ne s'allume plus ! help

 Résolu

Bonjour, alors voila jetais tranquillement en cour mon iPhone avait environ 70% de batterie j'ai répondu a un message verrouille mon iPhone et de l...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Belinda78
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 43 243