Recuperer message vocale iphone 5

Fermé
lola2121 - 5 oct. 2014 à 23:15
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 7 oct. 2014 à 20:59
Bonjour,


J'ai un problème suite à un bug de mon téléphone à le service client d'apple m'a conseiler des restaurer mon iphone comme nouveaux téléphone. je l'ai fais seulement quand je restaure les sauvegarde precedente je n'ai plus les messages vocaux qui sont hyper important comment les recuperer svp ??

merci de votre aide :)

bonne soirée


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
7 oct. 2014 à 20:59
Salut, je crains pour toi que l'opération que tu as effectué soit irréversible.
Voici la raison: iTunes possède la sauvegarde de ton iPhone, lorsque tu as restauré ton iPhone comme un nouveau iPhone celui-ci se retrouve comme au premier jour, iTunes fait donc une sauvegarde de ton iPhone, mais comme il s'agit du même iPhone iTunes remplace automatiquement l'ancienne sauvegarde par la nouvelle.

Pour savoir si iTunes possède l'ancienne sauvegarde connecte ton iPhone et choisis l'option Restaurer la sauvegarde, iTunes ouvra une fenêtre et te montrera la/les sauvegardes disponibles ( tu devra désactiver l'option Localiser dans les réglages iCloud si celle-ci est activé pour voir les sauvegardes)
SI tu n'as qu'une seul sauvegarde dans la fenêtre alors il n'y a plus rien a faire tes messages vocaux contenue dans ton ancienne sauvegarde n'existe plus.
0