Les discussions

Téléchargement de musique

Je suis en possession d'un Smartphone et veux télécharger un cd musical de mon ordinateur dans sa mémoire. Comment faire 1?

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
gazelle93

Création d'identifiant

Bonjour, Je viens d'obtenir un iphone 4S, j'aimerais créer mon identifiant mais mon pays "CAMEROUN" ne figure pas dans la liste. Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
charlie2508

[help] revenir sur le store français

Bonjour, Voilà, après être allé sur le store canadien pour télécharger une application en avance, j'ai voulu retourner sur le store français mais lor...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
AmaZing_FaMouS

Problème de connexion à itunes avec iphone 5s

Bonsoir, je suis en train de devenir fou a essayer de savoir pourquoi mon nouveau Iphone 5S n'est pas détécté par Itune (sur un nouvelle ordi, windows...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Lugardesse

Bloquer sur la pomme

Bonjour, Je n'ai pas de compte iTunes et hier j'ai donc éteint mon iphone 5 mais ce matin quand j'ai voulu le rallumer il s'est bloqué sur l'écran b...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
monpoit-henry

Je ne reçois plus mes e-mail sur mon iphone4

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon mot de passe sur mon ordi et depuis je n'ai plus de mise a jour sur mon Iphone quelqu'un peux m'aider merci ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
tahmedi

Demande explication

bonjour,j ai desrayures blanches sur toute la superficie de mon iphone Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
ramajc

Comment débloquer un iphone ?

Bonjour, Une amie à fait cadeau à ma fille de son iPhone 5C qu'elle a donc acheter dans la boutique Orange, bon ma fille reçoit son portable jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
foufou2205

Identifiant

Bonjour les camarades s'il vous plais comment puis-je activité mon identifiant apple pour que je puisse telecharger des applications

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
foufou2205

Dites moi comment ça fonctionne

 Résolu

Bonjour, Voulez-vous m'aider à résoudre le problème de sonnerie de mon téléphone ? En effet, j'ai un iPhone 6 64 GB depuis une dizaine de jours ;...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
foufou2205

Iphone 5 bloquer sur logo itunes+cable usb

Bonjours, j'ai acheté un iphone 5 d'occasion, celui-ci s'éteignait tout seul, on m'a conseillé de nettoyer la cosse reliant la batterie à la carte mèr...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
foufou2205

Jai eteint mon iphone mais redemare pas

Bonjour, Jai éteint mon iPhone pour le redémarrer et il ne se rallume plus quand je le branche il bip tout les 10sec aider svp jai besoins de mon tel ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
foufou2205

Iphone 6s plus stockage

Mon iPhone 6s Plus est un 64 go. Je l'ai depuis seulement 1 mois mais il me marque que j'ai déjà plus d'espace de stockage pratiquement! Je ne compren...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
acohen612

Comment récupérer les messages quand on change de carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai mon vieux nokia depuis un bon bout de temps et je viens de m'acheter un iPhone 6. J'ai donc commandé (et reçut) une Nano sim que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
tatofou

Problème connexion application

Bonjour, j'ai depuis longtemps l'application tinder, hier une amie me l'a supprimé et depuis je n'arrive plus à me reconnecter. J'active Facebook ains...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
acohen612

La 3g est-t-elle payante sur iphone 5c ?

Bonjour, je voudrais vous demander si sur les ipone 5c est ce que la 3g,la 2g ou la 4g sont payantes ?, car on peut voir dans reglages qu'elles sont ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Astax

Iphone perdu et localiser mon iphone

Bonjour, Il y a 2 jours je me suis fait volé mon iPhone 5S dans mon lycée, quand je m'en suis aperçue j'ai tout de suite localisé celui ci avec "Loc...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
maagic

Iphone 5s

Bonjour a tous Je viens d acheter l iPhone 5s et au moment de la configuration on me demande de restaurer mes apps et mes données soit à partir d iCl...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
HelpiOS

Iphone bloquer icloud

Bonjour j'ai acheté un iphone 5c chez mon opérateur il y a de ca 5 mois environ, mais il y a 2 mois j'ai cassé l'écran. Par manque de budget je n'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fred.ml

Iphone 4s qui ne va pas plus loin que le menu de démarrage

Bonsoir, J'ai donné mon ancien IPhone 4S a ma petite sœur après l'avoir réinitialisé. je mets sa carte SIM dedans, il s'allume, le menu de démarrage...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fred.ml

Telephone iphone 4 bloquer avec geolocalisation

Bonjour, mon telephone et bloquer sur identifiant apple et mot de passe oublier j'ai demande a apple malgré plusieurs appel et preuve de ma bonne...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fred.ml

Not enough storage sur icloud sur iphone 6 ??

Bonjour, Pourquoi dois je lire sur mon iphone 6 "not enough storage sur iCloud" Que dois je faire?? On me demande de payer?? Pourquoi? Merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fred.ml

Problèmes mms iphone 4s

Bonjour à tous, Je possède un iPhone 4S. Plusieurs personnes m'ont envoyé des MMS que je n'ai pas reçu. En activant les donnes cellulaires, j'ai reçu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fred.ml

Probleme de parmetrage courier sortant iphone4s

BONJOUR je n'arrive pas a envoyer des e.mails ni des photos j'ai une carte sim orange et mes e.mails sont chez free je recois tres bien avec imap.fre...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fred.ml

Gb et go ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si il a une différence entre gb et go ???

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Problèmes mms iphone 4s

Bonjour à tous

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fred.ml

Iphone 4s

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai acheté un iPhone 4S en occasion à une amie, j'ai voulu changer l'adresse email et le mot de passe appel store pour en mettre un...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fred.ml

Iphone tombé..

Bonjour, J'ai donc fait tomber mon iPhone dans les escaliers, quand je l'ai récupéré l'écran c'est estomper petit à petit. J'ai donc essayer de le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
legiux777

Refuse un abonnement chez coralis

Haujour duit j'ai voulus soucrie un forfait ét on ma ditque jetait fichige je ne comprent pas car jai soucrie deux abonnement le 28 novembre chez cora...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fred.ml

Comment désimlocker iphone 6s +

 Fermé

Bonjour, un ami Anglais m'a offert son Iphone 6s + , malheuresement celui - ci est bloqué sur l'opérateur Anglais EE . Lorsque j'insere ma carte sim ...

Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
SypayV

Je ne peux plus envoyer de message après changement d'adresse m

Bonjour, j'ai changé d'adresse mail et je ne peux plus envoyer de mail. mon serveur sortant est SMTP et il me dit: erreur mot de passe. Comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Arduino 3145

Iphone 5 16g redémarrage continuel

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un iphone 5 sur le quel j'ai fait changer l'écran vitre et que j'ai passé en iOs 8.2 et depuis, il fait que redémarrer. j'a...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
phonerepair09

Iphone 3gs s'éteint tout seul...

Bonjour, Il y a environ 2/3 mois j'avais remarqué un "bug" de mon iphone 3GS : dès fois lorsque je l'utilisait il s'éteignait tout seul sans prév...

46 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
FAIZA

Impossible de restaurer mon iphone 4s

Bonjour, Il ya quelques jours, ma petite soeur s'est amusée à appuyer sur le clavier de mon pour le code pin à plusieurs reprises, mon iphone s'est a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
mmma75019

Débloquer mon iphone4s via itune

je connais bien mon mot de passe et le iphone l'accepte mais il me demande de me connecter sur itune ou bien sur le compte iclud que je n'ai pas que d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
tahmedi

Problème comment debloquer icloud sur iphone 5c

Bonjour, je veux acheter sur leboncoin un iphone d'occasion ,mais le vendeur ne retrouve pas les identifiants Icloud ,je voulais savoir ,si je pouvais...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Papounet17000

Safari perdu

Bonjour, j'ai un problème j'ai perdu safari sur mon iPhone et je ne peux pas accéder aux restrictions comment puis je faire Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
firestorm67

Je viens de m'acheter haier826 et impossible d activer la 3g

Bonjour, Je viens d avoir un Haier 826 impossible d activer la 3g comment faire? Merci pour votre aide Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
nadellen

Optimiser mon iphone, lenteurs, bug

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des soucis de bug graphiques et des lenteurs sur mon iPhone C'est un iPhone 6 , 64 Go , sous iOS 9.2 Qui a un an mainten...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Raphaelekoudi

Homido compatible iphone 5s

 Résolu

J'ai un iPhone 5s (je pense que l'écran est de 4 pouces ). Je voudrai acheter un casque Homido ( casque de réalité virtuel ) . Je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kindaman

Utiliser son iphone en mode modem

Bonjour, Je dispose d'un iphone de chez bouygues, qui a la possibilité de fonctionner en mode modem, et donc de générer une connexion via le réseau ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
chappardm

Creation de compte apple

Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone 4s et j'aimerais créer un compte sur apple, mais sans carte bancaire. Avant il y 'avait un onglet "aucun...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Mom's123

Music

Bonjour, comment je télécharge la misuc à mon iphone Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
zoulou33

Iphone neuf écran noir

 Résolu

Bonjour, mon Iphone 6 que j'ai depuis un mois, jamais fait tombé, fonctionnais très bien jusqu'à aujourd'hui où il m'est impossible de voir apparaître...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Chris 94

Synchronisé un ipod + iphone sur itunes..

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod touch 5 que j'ai synchronisé avec iTunes et mes bibliothèques et tout normal. Mais aujourd'hui je viens de recevoir mon iPho...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
fred.ml

Iphone désactive

Bonjour, J'ai un problème mon papa est mort, il a laissé un iPhone 6 après avoir essaie d'entre plusieur code l'iPhone est désactivé j'ai pri l'iP...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
fred.ml

Iphone 5 imposssible de l'activer

bonjors j'ai donc commander un iphone 5 sur phoneandphone je l'ai donc recu nickel a la vu mais impossible de l'activer il detecte pas ma carte sim je...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
fred.ml

I phone 5c perdu icone photo et safari

Après avoir réaliser la mise à jour av hier, mes icone photo et safari ont disparus. J,ai réaliser des réinitialisation des paramètres, ça n'a pas ram...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
fred.ml

Synchronisation

comment récupérer mes données de l'iphone 4 vers iphone 6?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
HelpiOS

Reinitialiser

bonjours on m'a dit qu'il fallait que je réinitialise mon Iphone pour certaines raison mais je ne sais pas comment il faut faire pour le réinitialisé....

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
loulettede139
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 43 244