Écran iPhone 5c qui se décolle

Fermé
lea.79 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 - 12 août 2016 à 20:52
lea.79 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 - 13 août 2016 à 14:51
Bonjour à tous, déjà je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe. Alors voici mon problème pour mon anniversaire il y a plus d'une semaine j'ai eu un iPhone 5c d'occasion (acheter sur leboncoin) par mes parents (j'ai 17 ans ). En haut à gauche l'écran sort un peu rien de méchant mais je peux appuyer dessus et je peux entendre un tout petit "clic". Les trucs c'est que quelque fois mon portable beug. Cette à dire que je suis sur message et des lettres se mettent toutes seules, des espaces appairaient ça me met sur le clavier des chiffres tout seule ou même sa revient au niveau du "menu message" (ou on voit tout nos dernier message...). Après il n'y a pas que message qui beug il y a tous le téléphone mais c'est l'application la plus flagrante quand il beug. Est ce que l'écran décoller et les beug sont lier? Est ce que c'est déjà arriver à quelqu'un ? Peut on recoller un écran? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
13 août 2016 à 11:30
Bonjour,

Les iphones sont pas mon domaine de prédilection mais j'ai bien peur que celui-ci ai eu un écran casser.
Il a ensuite eu un changement d'écran fait un peu n'importe comment et donc tu as actuellement un smartphone a problème.
La dalle en question doit être de l'adaptable et non de l'officiel...

0
lea.79 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016
13 août 2016 à 14:51
Merci donc tu penses que a part changer l'ecran il n'y a rien d'autre a faire.
0