Les discussions

Connection au serveur instagram

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter au serveur instagram

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer une personne qui m'a bloquée ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question bien qu'elle ait déjà été posée. Une personne m'a bloquée, je n'ai donc plus accès à son pr...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Adele03

Abonnement/désabonnement bloqués

 Résolu

Bonjour, Jeudi soir, je me suis piratée mon compte. J'ai contacté de suite Instagram qui m'a permis, le lendemain, de récupérer mon compte. Le probl...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Tb

La qualité des vidéos diminue après la publication !

 Résolu

Bonsoir, Je poste cette question suite à de nombreuses recherches mais sans succès. Je souhaite savoir s'il y a des solutions pour éviter la perte de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Trvs

Désolé il y a un problème avec votre demande.

 Résolu

Bonjour J’ai trois instagram: un personnel, un avec des photos de paysage, et un de revente de vetements Quelqun a signalé ma 3e page instagram s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Alix

Utiliser instagram sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si y'a un moyen d'utiliser instagram sur pc ?? apparament il faut utiliser google chrome est telecharger avec google ...

25 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
zeyzi

Bonjour, ce message s'affiche sur mon portable

 Résolu

Bonjour, Ce message s'affiche sur mon portable " instagram s'est arrêté " !!!!!!! je n'arrive pas à ouvrir mon compte, si quelqu'un à une soluce c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Pinzou76

Age ---> instagram

 Résolu/Fermé

Bonjour, a partir de quel age peut on s'inscrire sur instagram ?

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
rien

Desactivation de compte

 Résolu

Bonjour Je voulais savoir combien de temps dure la désactivation de son compte insta,ca fais de puis 21h53 que j ai desactiver et il actuelllement...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Aude.off

Likes bloqués

 Résolu

Bonjour, Mes likes sont bloqués depuis hier soir 19h. J'ai pu liker 2 photos après 24h de blocage et je suis de nouveau bloquée. Que faire ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ricco114

Supprimer les demandes d’abonnements

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’utilise Instagram , et j’ai fait pleins de demande qui ne sont pas accepter et comment faire pour les voirs pour les supprimer, merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

On m'as signaler sur instagram

 Résolu

Bonjour, quelqu'un as signaler tout mes messages sur Instagram alors que je n'ai rien fait que vas il se passer pour moi ???

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Papounet17000

Comment débloquer une personne sur instagram ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais débloquer une personne sur instagram seulement quand je vais sur son profil que je sois sur le site web via l'ordinateur ou l'ap...

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
PapiGI

Supprimer photo sur instagram pc

 Résolu

Bonjour, J'ai bien réussi l'installation de photo, mais je ne trouve pas comment en supprimer, je ne trouve pas trace de mon historique, où se cac...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Biographie d'instagram comment aller a la ligne d'en dessous ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sauter une ligne pour la biographie d'instagram Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

28 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Pitch

Mot de passe instagram

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé un nouveau mot de passe afin que pouvoir accéder à mon compte Instagram et je n'ai jamais reçu le mail et je ne peux plus me...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Annelou007

Usurpation d'identité+ désactivation de compte

 Résolu

Bonjour, avant hier soir j'ai découvert un compte instagram usurpant mon identité , je l'ai alors signalé mais à ma grande surprise le lendemain mati...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Forceman

Comment avoir des vrais followers sur instagram, twitter, etc. ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je débute sur les réseaux sociaux, donc évidemment peu de personnes me suivent. Ce qui signifie que quand je publie quelque chose, person...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
sadaei

J’ai un ancien compte instagram qu’en je veux supprimé

 Résolu

Bonjour, J’ai un ancien Instagram que je veux supprimer mais je n’ai pas l’adresse mail et le mot de passe . Donc ma question est est-ce qu’on ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
HelpiOS

Supprimer instagram

 Résolu

Bonjour ! Quelqu' un peut-il m' aider, j' ai installé instagram en me connectant à partir de mon compte Facebook mais voilà que finalement je n' aime...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messages supprimés instagram

 Résolu

Bonjour, hier par erreur j'ai supprimé des milliers de messages d'une conversation instagram et je veux absolument les retrouver y a t il une solution...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Nenyim

On m´a acheté de faux followers sur instagram

 Résolu

Bonjour, voilà depuis hier après midi je reçois des demandes d'ajout de followers en rafale. Ce sont clairement des faux comptes pour la plupart et v...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
YoutubeAnonyme

Comment récupérer mon compte instagram

 Résolu

Bonjour, Mon compte Instagram et liée avec mon compte Facebook donc je connais pas mon code Instagram j'ai voulu me déconnecter et maintenant je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
dianaaa123

Aller dans la bio insta

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour aller dans une biographie sur Instagram ?

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
garuche12

Récupérer un message direct supprimer

 Résolu

Bonsoir, J'ai il y a 1 mois, j'ai supprimer un message direct sur Instagram, je ne me souviens plus du nom du compte Instagram de la personne et impo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Aller sur son compte

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert sur ordi, compte Instagram. Est-ce qu'il faut obligatoirement charger application sur l'ordi ? je n'en veux pas sur le téléph...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
saintaise17

Gros problème hashtag instagram !

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon compte Instagram... Quand je publie une photo, dans la "description" je mets des hashtags (comme...

66 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
OlympiakosThyra7

Instagram a bloqué mon compte je veux le récupérer

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché les réponses àmes questions partout et je n'arrive pas a les contacter ce qui est très embêtant, donc cela fait deux semaine...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
necinriam2

Instagram sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment visionner une publication instagram avec plusieurs images sur ordinateur(windows 10).Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Adri1infos

Comment faire pour débloque une personne sur instagram

 Résolu

Bonjour, comment faire pour débloquer une personne sur Instagram Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un ami

 Résolu

Bonjour, Bonjours j'aimerai juste savoir comment faire pour qu'une personne nous débloque sans que ça soit la personne qui le fasse ,car un ami qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
bendrop

Comment voir les personnes qui enregistrent mes photos

 Résolu

Bonjour, j'ai posté une photo sur instagram et des personnes l'ont enregistrée. Comment voir qui c'est ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
piquesous

Mettre un 2ème compte instagram

 Résolu

Bonjour, est il possible d'avoir 2 compte instagram avec la même adress email maissans utilisé de numéro de téléphone? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
kemani06

Message lu sur instagram

 Résolu

Bonjour, je suis depuis peu sur Instagram et me pose la question suivante: Comment savoir si quelqu'un a lu le message ? Merci de me répondre a...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Blblbl

Connexion à instagram

 Résolu

Bonjour svp comment me connecter à INSTAGRAM

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
madijovi9

Comment réactiver un compte instagram?

 Résolu

Bonjour, j'ai voulue désactiver mon compte instagram.. Sauf que maintenant je n'arrive pas à Réactiver mon compte !! Comment faire s'il vous plait??

24 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Drissagogo56gmail

Instagram et windows 10

 Résolu

Bonjour à vous tous et merci pour vos prochaines réponses. je dispose d'un portable HP sous windows 10. J'ai accès à instagram, j'y ai un compte mais...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Lilio1509

Comment débloquer une personne qui m'a qui m'a bloqué ?

 Résolu

bonjour je m'appelle louis et j'ai un gros problème.Y a une nouvelle qui est arriver cette année elle est en premiere et j'ai remarquer que depuis el...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
sragahdthtde

Debloquer une personne qui nous à bloquer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais débloquer une personne qui m'a bloqué accidentellement Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Dori@n

Vole de telephone

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour déconnecter un compte instagram d autre appareil car on ma voler mon telephone Configuration: Indeterminable / Chrome 3...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
emiliengbd

Signalement d'un compte

 Résolu

Bonjour, J'ai signalé un compte instagram car la personne poster des photos ex: seins,organismes féminins ... je voulais savoir comme j'ai signalé ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
mmm

J'ai plus mon mot de passe d'instagram

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais récupérer mon compte Instagram _ta_brune j'ai perdu le mot de passe et j'ai plus la même email Con...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
pierre281

Ou se trouve le presse papier d'instagram???

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien copier des images que d'autres personnes on poster sur instagram pour les poster sur mon mur... Sauf que quand je met "cop...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Deegwy

Je ne reçois pas le code de sécurité de mon compte instagram

 Résolu/Fermé

Salut à tous. Je me suis inscris sur il y a deux jours. Au début tout allait bien, je pouvais liker, commenter les photos des autres, et même poster ...

22 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Sabahbou11

Comment retrouver

 Résolu

Bonjour, Je suis allée en Espagne dans un hôtel a HTOP Calella Palace du mercredi 26 octobre 2016 au samedi 29 octobre 2016 j'y est vu un garçon au ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dori@n

Piratages répétitifs

 Résolu

Bonjour, Je me fais pirater mon compte Instagram à répétition. À chaque fois je change le mot de passe mais si je ne réagis pas à temps au mail ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
roro3030

Confirmation

 Résolu

Bonjour* N'ayant pas de compte fb , si je regarde dans google le nom d'une personne et qün me demande de me connecter à fb que je n'ai pas la per...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
AssassinTourist

Inscription instagram

 Résolu

Bonjour, peut on s'inscrire sur instagram ,avec un portable de bureau Mac merci pour votre réponse M.A Configuration: Mac OS X (10.10.4) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Sandouno

Recuperation de mot de passe

 Résolu/Fermé

bonjour, juste vous dire il y a quelqu un qui a changer mon mot de passe maintenant je voulais le recuperer Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
teutates

Lettre

 Résolu

Bonjour Comment recevoir des photos ou en envoyer .Ainsi que des messages . Recevez Mes Salutations Distinguées .

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Nagawaki
Résultats 351 - 400 sur un total de 425