Menu

Je ne reçois pas le code de sécurité de mon compte Instagram [Résolu/Fermé]

Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
- - Dernière réponse :  Sabahbou11 - 6 déc. 2016 à 18:29
Salut à tous.
Je me suis inscris sur il y a deux jours. Au début tout allait bien, je pouvais liker, commenter les photos des autres, et même poster mes photos à moi. Mais depuis ce matin quand je veux faire quelque chose que ce soit aimer ou commenter une photo, on me dit qu'il faut d'abord vérifier mon compte, que je dois donner mon numéro de téléphone et qu'on m'enverra un code de par texto pour vérifier que c'est bien moi. J'ai bien saisit mon number mais je ne reçois toujours pas le message du code de sécurité. J'ai réessayé plusieurs fois en vain...
Please aidez-moi, depuis j'arrive plus à utiliser mon compte sans ce code, que faire ? :'(
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
26689
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2019
3983
0
Merci
Salut,

Lorsque tu as spécifier ton numéro, as-tu bien spécifier le bon préfixe si il n'était pas déjà existant?

Je ne sais pas d'où tu proviens, ni quel préfixe est utilisé chez toi, mais il faut généralement spécifier le préfixe international.

Bien à toi,
> remi_gt -
oui moi aussi c sa
je n ai pas le droit de donner mon numéro ainsi que celui de mais parent comment faire?
> LYNIE_92 -
jai le meme probleme aidez moi
moi aussi c sa
Comment on fait pour contacter instagram SVP AIDER MOI JVIENDRAI JUSKA CHEZ VOUS VOUS EMBRASSER