Les discussions

Mettre imprimante hp en reseau et en meme temps usb

Bonjour, j'a installé mon imprimante (3760) en réseau, mais en raison de coupures INTERNET fréquentes je voudrais qu'elle soit aussi utilisable e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
contrariness

Problèmes impression

Bonjour, Probleme Impression pour une entête sur un mot LoÏc le Ï n'apparaît pas ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
contrariness

Problème wifi imprimante xp 245

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus depuis que le mot de passe de ma box a changé. J'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton Wifi, eteinds e...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Arno67

Mot de pass imprimente

Bonjour, apres avoir changer le mot de passe administratteur system par defaut de mon imprimente canon C2530 je le oublier que faire

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
madmyke

Comment connecter mon imprimante hp officejet 6500a+ à mon ordinateur

Bonjour, Depuis que nous avons Hélix, je suis incapable de connecter mon imprimante à mon ordinateur. L'imprimante est bien connecté au réseau. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Angie

Imprime seulement en noir .comment rétablîtes la couleur

Bonjour, mon imprimante imprime seulement en noir comment rétablir la couleur?

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
superbarnis

Bourrage papier

Bonjour, j'ai un bourrage papier sans papier ? la feuille passe très bien mais je ne peux plus imprimer car toujours "bourrage papier" !! une idée...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
jsais_ap

Impression des lettres en relief avec la cartouche pgbk

Bonjour, J'ai une imprimante canon 5550. Depuis quelque temps mon imprimante imprime une partie de la feuille avec les caractères doublés. J'ai fait...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Kiki11

Peut on scanner avec des cartouches vides (epson xp)

Bonjour, Peut-on scanner avec des cartouches vides? (epson XP445) Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
brucine

Imprimante epson xp 760

Bonjour, Quelqu’un sait il comment remettre le compteur à zéro d’une imprimante epson xp 760? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
billmaxime

Imprimante hp 4680 n'imprime pas

Bonjour, Mon imprimante HP 4680 n'imprime plus, après une page imprimée correctement. Je peux scanner mais plus imprimer. J'ai la x rouge et le m...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
billmaxime

Rouleau imprimante epson défectueux , remplacement ?

Bonjour, entrainement papier défectueux, changer l'imprimante EPSON ?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
nadellen

Epson x 3105

 Résolu

Bonjour, Epson X 3105 qui ne fonctionne plus et surtout que l'on ne peut pas installer sur le pc lorsque l'on a que peu d'internet. Je suis tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
jeannets

Imprimante canon mp230 : trace d’encre

Bonjour, J’ai récemment acheter une imprimante canon mp230 (d’occasion chez Cash converter), après avoir enfin réussi à la connecté à mon pc, j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
madmyke

Imprimante epson tm t20ii imprime toute seul et des symboles

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis en stage en entreprise dans le secteur support materiels et réseau et je dois régler un problème d'imprimante comm...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
jeannets

Imprimante non afficher dans fenetre d'impression

Bonjour, je viens de telecharger pilote de mon imprimante CANON 250 MP que j'ai branché avec mon portable ACER ASPIRE 3 , on voit bien que ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
billmaxime

9500 aid mo

imprimante canon pixma 4210 affiche une erreur de code 9500 Aide moi a resoudre ce problème s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
billmaxime

Code ereur

Bonjour, moi Jai un problème sur la photocopieuse écran code initializing total ram 1024mb

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
bazfile

Carte personnalisés

Bonjour, Je voudrais savoir si je peu imprimé des carte style carte bleu mais personnalisés Mon imprimante es une Epson WF2630

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Maxime

Imprimante réseau

Bonjour, Comment retrouver l'adresse IP ainsi que le nom d'une imprimante réseau. j'ai tapé config printername mais aucune reponse

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
jsais_ap

Sortie du papier imprimante bloquée

Bonjour, mon imprimante canon pixma mg 3650 clignote 3 fois puis encore 3 fois que dois-je faire car on me dit que la sortie du papier est fermée ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
billmaxime

Msge : intervention requise hp 5640

Bonjour, à tous et à toute , bonne année desolé pour ma 1ere demande , j' avais omis les regles de courtoisie en pratique , mais le stress était l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Panth33ra

Problème d'impression du noir sur imprimante epson wf 2510

Bonjour, Savez comment résoudre un problème d'impression du noir sur imprimante epson wf 2510? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Panth33ra

Imprimante polychrome

Bonjour, Depuis que je suis passé de Windows 10 à Windows 11, mon imprimante polychrome (Epson C5DE61 XP6100 Series) ne peut plus imprimer en couleur...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
SAINTO34

Problème capot ouvert

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante lexmark x2250, lorsque je veux imprimer, il y a un message sur mon écran qui dit que le capot est ouvert...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
jag72

Problème de sens d'impression

J'ai une imprimante laser ricoh SP211, je n'ai jamais eu de souci jusque là mais accidentellement j'ai du faire une bêtise mais voilà, elle me sort le...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
morigane

Je ne peux pas associée imprimante avec mon ordinateur hp

Bonjour, Je ne peux pas associée imprimante avec mon ordinateur HP

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Redbart

Imprimante ne reconnaît plus mes cartouches

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour mon imprimante HP Officejet 3320 qui ne reconnaît plus l'une de mes cartouches sans raisons. Je p...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
billmaxime

Hp envy photo 6230, bourrage papier

Bonjour, J'ai une HP envy photo 6230 et je n'arrive pas à imprimer mes photos, en permanence c'est " bourrage papier" ... comment je peux me dépatouil...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
jmarion3

Hp+ obligatoire ?

Bonjour, je veux acheter une imprimante HP Officejet 8012, le vendeur me dit qu'il n'en a plus mais peut la remplacer par une 8012e. A ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Berlingo87

Besoin d'aide.

Bonjour, Mon imprimante canon IRC1325if n'a plus d'encre noire je cherche la poudre idéal pour ça cartouche C-exV-48

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
madmyke

Comment installer mon imprimente thermique svp

Bonjour, alors je vous explique j'ai une imprimante pour ticket de caisse mais le problème c'est qu'elle n'a qu'une sortie ethernet (pas de sortie USB...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jeannets

Absorbeur d'encre saturé, que faire?

Bonjour, Imprimante bloquée; absorbeur d'encre saturé. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10

Le voyant rouge reste allumer

Bonjour, le voyant rouge reste allumer d'un seule coup elle marché tres bien hier au soir ce matin j'ai voulu imprimer impossible quand je vais dans o...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
dauriac

Imprimante hp 2132 et nombre pages tests changement encre

Bonjour, J'ai une imprimante hp 2132.... Et à chaque fois que je dois changer la cartouche d'origine, par une autre cartouche d'origine, il faut abs...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
billmaxime

Impression multiple des couleurs

Bonjour, J'ai une imprimante ESPSON STYLUS SX400 j'ai changé toutes les cartouches couleurs + noir l'impression se fait bien lorsque je fais u...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
double7

Unité image k

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce qu'est l'unité d'image K pour une OLIVETTI MF3100? J'ai changé le toner K mais ce n'est pas ça à priori. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
contrariness

Choix imprimante

Bonjour, Si une quelqu'un pouvait m'aider SVP SVP....Je cherche une imprimante pour bureau (administratif), une bonne marque comme Brother ou Epso...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
double7

Imprimante en wifi et par cable usb

Bonjour Peut on mettre une imprimante à la fois en wifi et en fonctionnement avec le cable usb ? J'ai un ordinateur qui ne possède pas la wifi et j...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
double7

Connecter imprimante mg2500 sur chrome os

Bonjour, j'ai acheter un pc lenovo , mais impossible de connecter mon imprimante canon mg2500 car c'est le logiciel chrome os , pourriez vous ma'i...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
jfmimi

Impossible de scanner avec canon mp510 et windows11

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante scanner canon MP510 donc assez ancienne mais qui fonctionnait très bien. J'ai fait la mise à jour vers windows11. Gra...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bazfile

Voyant clignote

Bonjour, sur mon imprimante lexmark optra E tous les voyants clignotent ,quelle est la cause de cette panne merci de votre aide cordialement

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
chrisbu

Imprimante ne s'allume pas

Bonjour, j'ai une imprimante canon mg 5750 qui ne s'allume plus ....je l'ai acheté il y'a une anneé des fois j'appuie 2 ou 3 elle s'allume mais maint...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
MPMP10

Problème connexion imprimante et ordi

 Résolu

Bonjour, Depuis mon changement de box Orange (j'ai maintenant la 4), je n'arrive plus à connecter mon ordi portable ACER Aspire 7739G avec mon impri...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
brucine

Imprimante canon pixma mx 475

Bonsoir à tous les membres du forum, et malgré l'ambiance "virulente" la meilleure année pour chacun et chacune. Voilà mon problème : mon imprimante c...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
billmaxime

Date de fabrication d'une imprimante brother

Bonjour, comment connaitre la date de fabrication d'une imprimante Brother? Bien à vous fabienne

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
jeannets

Canon l410

Bonjour, j'ai une imprimante canon L410, elle n'a que le port USB, est ce qu'il ya une possibilité de rajouter une carte réseau ou éthernet. le but ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
jee pee

Impossible de deboucher les buses cyan et magenta

Bonjour, impossible de deboucher les buses apres x nettoyages et cartouches ....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
bazfile

Problème connexion wifi imprimante/box/ordi/portable

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante MG3650S, elle fonctionnait très bien en wifi avec mon ordinateur ou mon portable mais il y a eu une co...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Loupale

Imprimante hp numériser vers dossier réseau configuration windows 10

Bonjour, Depuis des heures je cherchais à configurer la numérisation vers un dossier local depuis mon imprimante HP (ou "numériser vers un dossier...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
deckman
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 36 913