Les discussions

Hp5510 cartouche noire ne marche plus

comme de nombreuses personnes, je rencontre des problèmes avec une HP 5510 de 18 mois, en parfait état , dont j'ai eu le malheur de changer les carto...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
jpm095

Imprimante canon mg5350 avec ordissimo

Bonjour, j'ai acheté un imprimante de marque canonMG 5350 que je voudrai faire fonctionner avec un ordissimo qui lui fonctionne sous Linux.A priori l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
billmaxime

Lexmark z33 pilote en berne ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et mon imprimante Z33 ne trouve pas de pilote compatible pour la faire fonctionner ! Y a t-il une solution autre af...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jmarion3

Utilisation imprimante canon mp970 sans fil

Bonjour, Ayant changé de laptop, ce dernier ne comporte pas de lecteur CD. Comment peut-on utiliser au plus simplement et le moins cher possible l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
waoo40

Erreur 0x00000015

 Résolu

Bonjour, Sur une imprimante tout en un, hp deskjet f 4280, comment corriger l'erreur: 0x00000015 ? Merci de vos conseils. Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jmarion3

Pixmania samsung hr773a

Bonjour, Ayant acheté un enregistreur SAMSUNG chez PIXMANIA, ce dernier ne se connectant pas aux chaines TV françaises, je les en ai informé. Ils m'...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
zzoozz

Comment faire pour connecter mon imprimante a ma centrale

Bonjour, comment faire pour connecter mon imprimante a ma centrale merci Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
gentilhomme

Cartouche d'encre

 Résolu

Je possède une imprimante Lexmark S600 series, je viens d'acheter une cartouche d'encre Lexmark 105XL et l'imprimante ne la reconnait pas ! que dois f...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jmarion3

Imprimante samsung clx 3180 series

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'impression, message d'erreur : REMPLACEMENT PAR NOUVEL UNITE IMAGERIE. Que dois-je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jmarion3

Comment remplacer les cartouches su mg6350

 Résolu

Bonjour, comment remplacer les cartouches sur imprimante CANON PIXMA MG6350 Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jmarion3

Comment scanner

Bonjour, Quel est le processus à suivre pour scanner un document d'une imprimante à l'ordinateur et l'envoyer sur email ? Merci de m'aider C...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Wulfou

Imprimante epson stylus cx5200 bloquée

Bonjour!? le voyant rouge "erreur" de l'imprimante est allumée et l'imprimante est bloquée. Comment la débloquer? S'il vous plait... Merci d'avance....

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jmarion3

Imprimante

Bonjour, Je cherche un modèle d'imprimante capable d'imprimer, sur un transparent, des circuits imprimés, je ne trouve que des imprimantes classique...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
oussamodas

Probleme imprimante

Bonjour, J'ai l'imprimante i-Sensys MF8040Cn et on me l'a parametré sur un ordinateur qui m'a était volé , sur le nouveau qu'on donné il n'est plu...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kaneagle

Problème de périphérique

Bonjour à tous,je voudrais savoir comment régler mon problème de périphérique d imprimante. je peu imprimer des photos qu il y a dans mon pc , mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
rjl

Problème avec un imprimant lexmark x3470

BONJOURS A VOUS. j'ai un problème que j'arrivé pas à solutionné tous seul !disposant un imprimant " lexmark model: x3470" avec le CD du driver; e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
petitdragon

Probléme pour imprimer sur canon mp140

Bonjour, Rien ne se met en route ! E5 clignotte que dois je faire ?! Merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jmarion3

Imprimante brother dcp 153 c

 Résolu

Comment procéder pour nettoyer l'absorbeur d'encre de ma DCP 153C .merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jmarion3

Problème impression

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart plus B210 séries et après avoir changé toutes mes cartouches l'encre noire n'imprime pas malgré le nett...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
STO93

Olivetti simple way

Bonjour, J'ai change ma cartouche d'encre noire et depuis plus rien ....... elle est bien reconnue pleine mais a l'impression pas de noir , que ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
tojiro2630

Probleme imprimante

Bonjour, j ai un problème avec mon imprimante elle s allume mai affiche un défaut qui est le suivent imprimante or tension Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
technopro

Mon imprimante brother 115 c imprime nimporte quoi

bonjour a tous. j'avais le problème de nettoyage et j'ai suivi la procédure mentionné dans une réponse. ça a marché par contre mon imprimante impr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
FRANCK1812

Imprimer des photos avec hp photosmart 6520

 Résolu

Bonjour, merci de ta réponse. Les photos s'ouvre automatiquement (Windows 7) avec la Visionneuse de photos Windows. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
wakashan

Comment imprimer sur papier photo ?

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer des photos sur papier photo bien que le bac photo soit approvisionné. La HP Photosmart 6520 n'imprime que sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
cddede

Mon ordinateur ne veut plus envoyer connexion à l'imprimente

Bonjour, Après un nettoyage du disque dur pour cause d' un virus, j'ai du reprogrammée mon PC? et voilà mettant le disque de l'imprimante, a mis c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
cddede

Nettoyage tête d'impression

Bonjour, Existe t il un procédé de nettoyage de tête d'impression autre que celle de l'appareil dix fois répétée sans guère de succès?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
baladur13

Utilité de la languette jaune s/cartouche epson

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des cartouches d'encre Epson pour mon imprimante, malheureusement je me suis rendue compte en les installant (enfin une seule...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
La Blonde

Lexmark s310 refuse d'imprimer

Bonjour, je vous joins car je rencontre depuis quelques temps un problème d'impression qui devient de plus en plus handicapant, lorsque que je veux...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
highelyte

Imprimante et scaner

bonjour à tous Je cherche le mode d'emploi de l'imprimante et du scanner de Canon PIXMA MG 3250 . Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
billmaxime

Epson stylus sx125

 Résolu

JE N ARRIVE A INSTALLER MON IMPRIMANTE

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jmarion3

Canon 520

Bonjour, Comment démonter la cannon MP520 pour nettoyer le réservoir d'encre sans tout casser? Merci bistouri63

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Nyctaclope

Installation imprimante hpdeskjetf4580

 Résolu

Je viens d'avoir une imprimante HP Deskjet F4580 mais je n'a pas eu le CD d'installation. Que dois-je faire pour utiliser l'imprimante maintenant sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jmarion3

Titre...pilote pour imprimante lexmark

 Résolu

je ne peux plus utiliser mon imprimante lexmark x5250 sous vista. Pouvez-vous m'aider si vous avez rencontré le même probleme?

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Phènix 64

Imprimante canon lbp-810

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur avec Windows XP pour Windows 8 - 64 bitd, processeur x64 et je n'arrive pas à y installer l'imprimante Ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jmarion3

Installation imprimante hp deskjet 1000

 Résolu

Bonjour a tous, S'il vous installer comment installer une imprimante HP Deskjet 1000 sur un PC TOSHIBA? Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jmarion3

Imprimante hp photosmart c5280 tout-en-un

Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante HP photosmart C5280. Mes enfants ont jouer avec l'imprimante et ont dérégler la langue elle est en chinoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ricoh gx3000sf

Bonjour, a tous j ais une imprimante ricoh gx3000sf , j ais a l ecran " attention recuperateur d encre plein " donc je l ais change mais j ais toujour...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Jann31

Imprimante epson stylus sx410

 Résolu

Bonjour, j' ai perdu mon disque d' installation pour mon imprimante stylus sx410 et n' arrive pas trouver le pilote d' impression Configuration...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Ehlyana

Photosmart hp 7450

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est possible de numériser des documents avec l'imprimante HP Photosmart 7450 ? En vous remerciant,

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
GORDIMER

Probleme imprimante port usb erreur 43

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 depuis 2 jours j'ai un petit soucis avec mon imprimante je vous explique et j'espere ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
valeriepes

Fenetre assistant nouveau materiel s'ouvrant sans raison

Bonjour , je suis sous Windows XP professionnel service pack 3 . au démarrage de l'ordi , la fenêtre "Assistant ajout de nouveau materiel détécté"...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
tojiro2630

Installation d'une imprimante sur réseau domestique

Bonjour, Depuis des mois je cherche une solution au problème suivant, sans résultat. J'ai un réseau domestique autour d'une Freebox: 4 machines conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
shmft

Soucis imprimante epson stylus sx125

Bonjour, voila je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec mon imprimante, c'est une epson stylus sx 125, je l'ai acheter dernierement elle foncti...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jjpot

Canon pixma mg 4250

 Résolu

je viens d'acheter une imprimante canon pixma mg4250 et cela ne marche pas.En feuilletant tout les documents reçu je m'aperçois que cette imprimante f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
jmarion3

Imprimante

Bonjour, comment connecter son imprimante Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Redbart

Imprimante lexmark 5690

Bonjour, J'aimerais savoir si la sonnerie de mon imprimante, fax...se désactive? et si oui comment je fais? Merci d'avance pour vos réponses. J...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour imprimer

 Résolu

bonjour a tous ma question . je ne peut imprimer avec adobe reader xi, la feuille sort blanche , j,ai desinsatler le logiciel puis remis . mais ne ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
tojiro2630

Scanner avec windows 8

je viens de changer d'ordi , le nouveau est sur Windows 8 et depuis je ne peut plus scanner, pouvez-vous m'aider .merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
tojiro2630

Driver pour hp deskjet d4163

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante HP Deskjet D1463. Pourriez-vous m'envoyer le logiciel d'installation s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
kaneagle

Imprimante hewlet packard officejet t45 avec windows 7

Bonjour, j'envisage l'achat d'occasion de l'imprimante Hewlet Packard officejet T45 j'ai besoin de vos avis pour savoir si je concrétise car : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Suryakanti
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 36 933