Imprimante non afficher dans fenetre d'impression

Fermé
NATY54 - Modifié le 11 janv. 2022 à 10:31
billmaxime Messages postés 49970 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 12 janv. 2022 à 10:04
Bonjour,



Configuration: Windows / Firefox 95.0

je viens de telecharger pilote de mon imprimante CANON 250 MP que j'ai branché avec mon portable ACER ASPIRE 3 , on voit bien que c'est bien installer mais dans la fenetre : IMPRIMER , il ne me la propose pas et donc n'imprime pas (tout est bien branche et il y a du papier) je tourne en rond sur ce problème....merci de me renseigner SVP
A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 49970 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 5 954
11 janv. 2022 à 10:44
salut

tu as installé le(s) pilote(s) avant de brancher l'imprimante au pc?

regarde dans le panneau de configuration --> périphériques et imprimante, si elle est cochée par défault (le V vert)

@+
0
bonjour

oui j'ai telecharger le pilote canon 250 mp , il dit que c'est bon mais c'est juste quand je veux imprimer que mon imprimante n'apparait pas, il me propose une autre imprimante qui etait très vetuste et incompatible avec mon ordi neuf.... je ne sais pas ou est panneau de configuration ?? (je suis plutot nulle en informatique)

merci
0
billmaxime Messages postés 49970 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 5 954
11 janv. 2022 à 23:48
salut

oui j'ai telecharger le pilote canon 250 mp, il dit que c'est bon

donc, tu as installé le pilote

mais c'est juste quand je veux imprimer que mon imprimante n'apparait pas, il me propose une autre imprimante qui etait très vetuste et incompatible avec mon ordi neuf....

tu n'as pas désinstallé ton ancienne imprimante, vu qu'elle est toujours présente

je ne sais pas ou est panneau de configuration ??

comme ton pc est neuf, tu sais s'il est sous W10 ou W11?

fais ceci: (clique sur les images pour les agrandir si besoin)

clique sur les touches Windows+R



dans la fenêtre qui s'ouvre, tape DXDIAG et clique sur OK

donne l'info que j'ai encadrée dans ma capture d'écran



si tu as des questions...

@+
0
Bonjour

je n'arrive pas à obtenir qq chose en faisant ce que vous me demander (taper R 1) je vais vois avec mon fils 'il comprend mieux ? j'ai window 10 sur mon ordi acer aspire 3 , je vous recontacte dès que je peux, merci bcp en tout cas

bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 49970 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 5 954
Modifié le 12 janv. 2022 à 10:08
salut

j'ai window 10 sur mon ordi acer aspire 3

ok, tu peux laisser tombé la manipulation avec les touches Windows+R

peux-tu me dire si tu as installé 1 autre imprimante que la canon 250 mp sur ce pc?


@+

0