Les discussions

Comment réinstaller imprimante canon ts 8550 sur nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Comment réinstaller mon imprimante Canon TS8350 sur Windows 10 suite changement de mon PC ? Merci à qui peut me donner un lien ou me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
9go

How to scan from hp printer to mac easy way

People these days prefer to scan documents to eliminate the risk of losing essential data. If you are looking forward to the problem’s solution, i.e.,...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
becky_7293

Pas d'entrainement papier hp photosmart c7200

***** Bonjour. emplacement de la Roulette d'entrainement cassée. ***** voir cette page.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Panth33ra

Perdu driver imprimante hp serie 4100

Bonjour j'ai perdu le Cd d'installation de mon imprimante HP photo smart C4180,impossible de trouver sur le site HP un driver pour mon Système d'ex...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Panth33ra

Cartouche canon ts5350

Bonjour, j’ai une Canon TS5350 cartouche CL561 et PG560 et je cherche à savoir si ces cartouches peuvent être réinitialisées quand on fait la recharge...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
baladur13

Pourquoi je ne peux pas scanner avec naps2.

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante étant âgée (c'est une HP Officejet 5610), j'ai dû installer Naps2 sur mon PC pour qu'elle continue à fonctionner suite à la d...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Rolcar

Canon mb5350 reboote sans cesse

 Résolu

Bonjour à tous, Il s'agit plus d'une "résolution" que d'une question, en réalité. Depuis deux jours, mon imprimante Canon rebootait sans arrêt, et...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
lolo63

Connecter mon imprimante avec ma nouvelle centrale

Bonjour,SVP me dire comment réussir à faire reconnaître mon imprimante Brother DCP 153C par ma nouvelle centrale Dell Windows 10 Mon ordi est un HP vs...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
jmarion3

Bordereau code barre caché en rouge

Bonjour, Depuis ce matin j'essaie d'imprimer un bordereau de colissimo mais impossible des que j'imprime la feuille sort mes les code barre sont c...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
contrariness

Probleme d'impression canon pixma tr 8550

 Résolu

bONJOUR Je n'arrive plus à imprimer une copie sur mon imprimante canon pixma tr8550. j'ai un message qui indique : le format ou le type de papier ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
ninilele87

Décalage impression du noir

Bonjour, Alors que je n'avais jamais eu de problème auparavant, mes impressions sont devenues de mauvaises qualité: Le noir s'imprime avec un déca...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
renard02

Imprimante canon mx495 : voyant alimentation clignote vert

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'ai mon imprimante qui ne fonctionne plus. Je ne sais si cela pourrait venir du câble d'alimentation n'ayant rien ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
katiska

Niveaux d'encre hp c5380

Bonjour, Le tableau de bord de mon imprimante me demande de vérifier sur mon ordinateur, les niveaux d'encre. Or même après une réinstallation, les s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
quentin2121

Imprimante bjc250 fonctionne mal

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante actuellle étant en train de me lacher, j'ai ressorti ma vieille CANON BJC250 de 1997. Comme elle est connectée sur port p...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
georges97

Comment changer la tête d'impression ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MG 5650. Je ne me souviens plus quelle manœuvre je dois faire pour amener la tête d'impressi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
jmarion3

Epson stylus sx425w

Bonjour, J'ai remarqué que mon imprimante imprimé que en couleur aussi bien en wifi que en série pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Panth33ra

Ma nouvelle imprimante hp 4100e ne s'allume pas

Bonsoir, ma nouvelle imprimante sans fil HP DESJET 4100e est branchée mais ne s'allume pas. D'où celà peut il venir svp et que peut on faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
bazfile

Imprimante xp 415 n'imprime plus

Bonjour, l'imprimante fonctionne normalement mais la page reste blanche, la page test idem j'ai changé la tête d'impression et mis des cartouches ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Francois

Imprimante hp color laserjet enterprise m577dn

Bonjour, J'ai une imprimante imprimmante color laserjet enterprise m577dn si j'utilise le chargeur de documents pour faire une photocopie, il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Panth33ra

Problème absorbeur d'encre imprimante canon pixma mg 8150

 Résolu

Bonjour, Je rejoins le cercle des personnes ayant un souci avec l'absorbeur d'encre . J'ai le message d'erreur signalant que l'absorbeur est pres...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Robert772

Pilote scanner pour imprimante epson stylus dx 4850

 Résolu

Bonjour, Sur mon ancien ordi bureau j'avais un scanner sur imprimante EPSON Stylus DX 4850 dont j'avais installé le pilote selon les indications du m...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
jmarion3

Plus d'impression

Bonjour, J'ai une imprimante epson XP520 : un message s'affiche : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire pour remédier à ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Panth33ra

Logiciel ré-installé et n'imprime pas le noir

Bonjour, sur imprimante epson a3 et7750 après nettoyage et réinstallation du logiciel n'imprime toujours plus le noir en graphisme. si quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
tetamoillon

Imprimer depuis un téléphone via un ordinateur en ethernet

Bonjour, A mon travail, nos ordinateurs sont connectés en réseau via les câbles ethernet. Pour pouvoir imprimer sur nos gros photocopieurs, il faut...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
brucine

Message d'erreur imprimante wf2530

Bonjour, J'ai un message d'erreur apres avoir changer une cartouche "err imprim CF doc et contactez entretien" avec 3 voyants qui s'allument : pow...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Fabio30

Scanner avec une imprimante stylus sx405

Bonjour, j'ai une Imprimante multifonction : Epson Stylus SX400, pouvez vous me dire comment faire pour Scanner une photo sachant que l'imprimante f...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
georges97

Peut on imprimer qu'en noir avec encre de couleur vide ?

Bonjour, Peut on imprimer qu'en noir avec une cartouche couleur de vide ?

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
daddysnak

Remettre wifi hp envy 6000e series

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé la fibre chez moi et ai donc changé de box. Depuis je n'arrive pas à remettre la wifi sur mon imprimante et je suis to...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Pauline

Acces numeriqation telecopie windows 10

Bonjour,nouveau pc comment puis-je acceder a numerisation et telecopie sous windows 10 pc dell Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Redbart

Epson epl 5900l

Bonjour, J'ai une ancienne imprimante, EPSON EPL 5900L, malheureusement je n'ai plus le CD pour installer son pilote. Je suis sur win7, je trouve...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Dan

Imprimante ne fonctionne plus car flash player désactibé

Bonjour, Je viens de changer les cartouches de mon imprimante HP psc 1315. Elle refuse d'imprimer car, message d'erreur : "veuillez installer Flash Pl...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
fanfan7712

Problème imprimante

Bonjour, J'ai de nouveau un problème avec mon imprimante Epson Stylus SX 400. Depuis hier, aucune impression, juste quelques fines lignes grisées...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
jeannets

Remplissage cartouches canon 3650s

Bonjour je viens d’acheter une imprimante canon 3650s (2 cartouches :1 noire et 1 couleurs: pas chère mais c’est vraiment du toc… j’ai envie d’ache...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
jmarion3

Plus de toner

Bonjour, comment résoudre ce message dans mon imprimante canon IR 2420: plus de toner.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
jeannets

Imprimante imprime mal

Bonjour, j ai mon imprimante Canon I.SENSYS MF4410 qui me sort 2 feuilles chaque fois que je fais une photocopie ou j'imprime, une feuille imprimer e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
jeannets

Conso couleurs excessive epson 4150

Bonjour, J'imprime quasiment tous mes documents en noir et blanc : le réservoir noir est plein à 90%, et les réservoirs couleurs sont quasiment vi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
contrariness

Impression texte vide

 Résolu

Bonjour Messieurs Dames j'ai un soucis d'impression si je veux imprimer par exemple un resultat de laboratoire seules les données commerciales appar...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
georges97

Problème impression

Quand j'envoie deux exemplaires d'un document à imprimer, s'il y a une page blanche à la fin, l'impression n'imprime pas la page blanche mais enchaine...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Navibot

La cartouche cyan ne fonctionne pas

Bonjour! Je viens tout juste de changer cette cartouche (qui ne fonctionnait plus), et la nouvelle ne va pas mieux. Je suppose qu'il y a quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
jmarion3

Impossible d'imprimer en mode portrait. tout s'imprime en mode paysage

Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet 5220. Ce pb est survenu récemment. J'ai reconfiguré et reconnecté mon imprimante, croyant résoudre mon ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Patrichardo

Changer le réseau wifi sur mon imprimante hp 3639

Bonjour Je souhaite modifier le réseau wifi sur mon imprimante. Le voyant Wireless clignote et je n arrive pas à la connecter sur le wifi. Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
jeannets

Bonjour, impression recto verso

je viens d'acquérir une imprimante ET 2856 recto verso automatique. toutefois quand l’impression est commandée d'un smartphone, nous obtenons deux feu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
jmarion3

Epson 540 bloquée

 Résolu

Bonjour mon imprimante est bloquée (problème tampon d'encre en fin de vie) j'aimerai le remettre à zéro mais le lien pour télécharger le logiciel sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
jmarion3

Reinstaller une imprimante

 Résolu

Bonjour. Je voudrais réinstaller une imprimante canon i9950 avec win 2000 mais il me non compatible avec win 2000. Merci a l'avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
jmarion3

Fin de toner

Bonjour, L'impression est bloqué; on me demande de changer la cartouche de toner alors que les impressions sont toujours parfaite. Imprimante Brot...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
jmarion3

Pilote installation pour imprimante office jet pro 8022

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté au bureau une imprimante Office Jet Pro 8022, et je devais l'installer. Mais impossible de trouver le pilote d'install...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
maryleg

Imprimante

Bonjour, Lorsque j'imprime un document reçu sur internet il n'y a que le titre qui s'imprime ou l'imprimé sans les données (ex : la déclaration de...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
lisaar1

Pilote imprrimante

 Résolu

salut a tous je sollicite votre aide pour le pilote d'imprimante ImageRunner C1028i Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
larose2022

Problème entraînement de papier hp photosmart c 4380

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je veux imprimer, le papier s'engage de travers. Pensez-vous qu'il soit rentable de faire réparer si c'est un entraînement d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
jmarion3

Impression en superposition

Bonjour, mon imprimante imprime le texte en superposition (pas sur toutes les lignes)

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
contrariness
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 36 932