Les discussions

Hp envy photo 6230, bourrage papier

Bonjour, J'ai une HP envy photo 6230 et je n'arrive pas à imprimer mes photos, en permanence c'est " bourrage papier" ... comment je peux me dépatouil...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
jmarion3

Hp+ obligatoire ?

Bonjour, je veux acheter une imprimante HP Officejet 8012, le vendeur me dit qu'il n'en a plus mais peut la remplacer par une 8012e. A ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Berlingo87

Besoin d'aide.

Bonjour, Mon imprimante canon IRC1325if n'a plus d'encre noire je cherche la poudre idéal pour ça cartouche C-exV-48

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
madmyke

Comment installer mon imprimente thermique svp

Bonjour, alors je vous explique j'ai une imprimante pour ticket de caisse mais le problème c'est qu'elle n'a qu'une sortie ethernet (pas de sortie USB...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jeannets

Absorbeur d'encre saturé, que faire?

Bonjour, Imprimante bloquée; absorbeur d'encre saturé. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10

Le voyant rouge reste allumer

Bonjour, le voyant rouge reste allumer d'un seule coup elle marché tres bien hier au soir ce matin j'ai voulu imprimer impossible quand je vais dans o...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
dauriac

Imprimante hp 2132 et nombre pages tests changement encre

Bonjour, J'ai une imprimante hp 2132.... Et à chaque fois que je dois changer la cartouche d'origine, par une autre cartouche d'origine, il faut abs...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
billmaxime

Impression multiple des couleurs

Bonjour, J'ai une imprimante ESPSON STYLUS SX400 j'ai changé toutes les cartouches couleurs + noir l'impression se fait bien lorsque je fais u...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
double7

Unité image k

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce qu'est l'unité d'image K pour une OLIVETTI MF3100? J'ai changé le toner K mais ce n'est pas ça à priori. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
contrariness

Choix imprimante

Bonjour, Si une quelqu'un pouvait m'aider SVP SVP....Je cherche une imprimante pour bureau (administratif), une bonne marque comme Brother ou Epso...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
double7

Imprimante en wifi et par cable usb

Bonjour Peut on mettre une imprimante à la fois en wifi et en fonctionnement avec le cable usb ? J'ai un ordinateur qui ne possède pas la wifi et j...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
double7

Connecter imprimante mg2500 sur chrome os

Bonjour, j'ai acheter un pc lenovo , mais impossible de connecter mon imprimante canon mg2500 car c'est le logiciel chrome os , pourriez vous ma'i...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
jfmimi

Impossible de scanner avec canon mp510 et windows11

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante scanner canon MP510 donc assez ancienne mais qui fonctionnait très bien. J'ai fait la mise à jour vers windows11. Gra...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bazfile

Voyant clignote

Bonjour, sur mon imprimante lexmark optra E tous les voyants clignotent ,quelle est la cause de cette panne merci de votre aide cordialement

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
chrisbu

Imprimante ne s'allume pas

Bonjour, j'ai une imprimante canon mg 5750 qui ne s'allume plus ....je l'ai acheté il y'a une anneé des fois j'appuie 2 ou 3 elle s'allume mais maint...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
MPMP10

Problème connexion imprimante et ordi

 Résolu

Bonjour, Depuis mon changement de box Orange (j'ai maintenant la 4), je n'arrive plus à connecter mon ordi portable ACER Aspire 7739G avec mon impri...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
brucine

Imprimante canon pixma mx 475

Bonsoir à tous les membres du forum, et malgré l'ambiance "virulente" la meilleure année pour chacun et chacune. Voilà mon problème : mon imprimante c...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
billmaxime

Date de fabrication d'une imprimante brother

Bonjour, comment connaitre la date de fabrication d'une imprimante Brother? Bien à vous fabienne

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
jeannets

Canon l410

Bonjour, j'ai une imprimante canon L410, elle n'a que le port USB, est ce qu'il ya une possibilité de rajouter une carte réseau ou éthernet. le but ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
jee pee

Impossible de deboucher les buses cyan et magenta

Bonjour, impossible de deboucher les buses apres x nettoyages et cartouches ....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
bazfile

Problème connexion wifi imprimante/box/ordi/portable

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante MG3650S, elle fonctionnait très bien en wifi avec mon ordinateur ou mon portable mais il y a eu une co...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Loupale

Imprimante hp numériser vers dossier réseau configuration windows 10

Bonjour, Depuis des heures je cherchais à configurer la numérisation vers un dossier local depuis mon imprimante HP (ou "numériser vers un dossier...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
deckman

Comment se connecter à internet

Bonsoir à tous Je possède la hp DeskJet 2700 series et je viens de changer d’opérateur et je n’arrive pas à connecter l’imprimante à internet J’a...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon picma mx475

Bonjour, j’ai récupéré de mes beaux parents une imprimante Canon Pixma seulement j’ai eu erreur que je n’arrive pas à régler. Erreur 5100 un soucis de...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
jfmimi

Problème imprimante canon mf4010 sur windows 10

Bonjour, Après un problème de disque dur HS , remplacé ce jour, mon imprimante ne fonctionne plus sous windows 10. Elle apparait pourtant dans le ...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
billmaxime

Hp 3630,et pc avec windows xp

 Résolu

Bonjour, lorsque je branche cette hp 3630 avec mon pc compaq presario sous windows XP,je suis obligé de renommer mon imprimante deskjet 990 au lieu ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Kori-Kori

Cartouche changé dans epson xp 202 et toujours vide

 Résolu

Bonjour, j'ai ressorti mon imprimante pour imprimer quelques papiers malheureusement cartouches vides. J'en achète de nouvelles et en les insérant le...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
jmarion3

Ordinateur non reconnu par l'imprimante

Bonjour, mon imprimante ne reconnait pas mon ordinateur, j'essaie d'installer le logiciel mais échec, que faire ? Je peux rien faire à part des ph...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
marie

Cartouches imprimante bloquéés

 Résolu

Bonjour, je rencontre une difficulté avec mon imprimante(canon MX 495 ) , les cartouches sont bloquées du côté gauche et je ne parviens pas à les...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
jmarion3

Problème avec une imprimante clp 325

Lorsque je met en route l'imprimante ,toutes les séquences d'initialisation se passent correctement .Je ne vois rien d'anormal quand j'imprime , ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
ratenpion

Compartiment cartouche cyan abîmé

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON WF-2810, dont une petite pièce qui détecte les cartouches s'est abîmée (voir pièce jointe) Savez-vous s'...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
T3chN0g3n

Mon imprime en petit format 1/4 de la page comment faire une

Bonjour, mon imprimante imprime en format 1:4 de page comment imprimer normalement

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
T3chN0g3n

Imprimante canon mg 6650 bloquée après changement de cartouc

Lumière rouge pour les cartouches noire et jaune . Ces cartouches qui sont les même qu'avant ne sont pas reconnues par l'imprimante, le triangle oran...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
jfmimi

Imprimante mg 5550

Bonjour, Tool v3400 ne reconnait pas mon imprimante mg 5550 comment faire pour remettre compteur à 0 cdl

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Pierr10

Défaut d'impression avec imprimante mg 5550

bonjour, Lorsque j'allume mon imprimante, cela m'indique que l'absorbeur d'encre est quasiment plein ? >Et lorsque je veux imprimer, cela fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
jeannets

Imprimante bloquée avec le message ci- dessous

 Résolu

Bonjour, (voir dépistage des pannes et entretien normal du guide utilisateur . modification impossible 4 f) Merci de m expliquer comment faire ....

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
jmarion3

Installation imprimante photosmart c4180.

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc et je n'arrive pas à installer mon imprimante hp photosmart c4180 sur windows 10. Je ne trouve pas les pilotes,...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Code erreur c4eba341

Bonjour, J e ne trouve pad de réponse pour résoudre ce problème , help !

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Reni

Qualité d'impression

Bonjour Je n'arrive pas à régler la qualité d'impression sur mon imprimante Tout s'imprime floue Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Code d'erreur 5b00 s'affiche.

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma ts 5050 . un code d'erreur s'affiche 5b00. comment je dois faire pour régler ce problème ?

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jeannets

Changer mon code wifi sur imprimante hp

Bonjour, comment je peux changer mon code wifi sur imprimante HP laser 130

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Redbart

Imprimante hp deskjet 2630 imprime floue

Bonjour, J'ai acheté il y a un an environ une imprimante HP deskjet 2630 au début tout allait bien mais désormais ces impressions ne sont pas nette...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
contrariness

Installer un scanner canon j'ai égaré le cd

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon scaner canon comment l'installer ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Epson xp 850

Bonjour, tampon encreur en fin de vie

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Panth33ra

Imprimante dans les périphériques mais pas reconnu

Bonjour, imprimante dans les périphériques non spécifiés mais pas reconnu en tant qu'imprimante et même si je fais ajouter un périphérique ou un...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
aliaducouteau

Code erreur c4eba341 imp. hp5525

Bonjour, [Mon imprimante] HP 5525 se bloque sur le code erreur C4EBA341 des sa mise sous tension , impossible de s'en sortir , le panneau clignote e...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
billmaxime

Wireless

Bonjour, Je ne parviens pas à imprimer sans le "sans fil" je voudrais supprimer le clignotant bleu Wireless

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Problème de wifi sur imprimante epson sx235w

Bonjour, je viens de changer de box et mon imprimante ne se connecte plus à la wifi. Comme je n'ai plus le câble, je ne peux pas réinstaller le lo...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
billmaxime

Finaliser l'installation d'une imprimante hp

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie vainement de finaliser l'installation de imprimante HP 9010e séries Je vais jusqu'au bout de ce qui m'est demandé mais mon ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
glg29

Imprimante epson et-4700 bloqué

 Résolu

Bonjour, Comment initialiser une imprimante Epson ET-4700 (cause : durée de vie du tampon encreur est finie). Android / Chrome

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jmarion3
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 36 932