Les discussions

Probleme lecture fichier .iso

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .ISO et lorsque j'essaie de le monter sur mon lecteur de disque virtuel l'erreur suivante apparait : Windows ne peut pas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Maxianos

Graver un iso pour programme

 Résolu

Bonjour, J'ai présentement un programme que je voudrais installer, et il est en fichier iso. On m'a dit de le graver comme étant une "image", mais ...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Help fichiers iso logiciels adibou

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré plusieurs logiciels ADIBOU en fichiers ISO. Je les ai décompressé et ai remplacé le fichier SYSTEM.EXE par une version crackée...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
teutates

Comment graver un cd sur son ordi en iso

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir comment on peux à partir d'un cd, en graver le contenu sur son ordinateur au format iso si c'est possible ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
macogeek

Daemon tools

 Résolu

Bonjour, salut j'ai le logiciel daemon et lorsque je veut lancer un jeu il me dit inserer le cd !! Comment faire ?? Pour le jeu j'ai les fichiers ccd...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide de 120% alcohol en français

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé 120% alcohol en français mais je constate que l'aide ne l'est pas! J'ai cherché sur internet mais j'ai rien trouvé. Or il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
moska

Extention nrg logiciel

 Résolu

boujours j'aimerais savoir comment fair pour ouvrire un logiciel en extention nrg merci beaucoup et pour pouvoir lire c'estfichier a l'interieur de ce...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
s.spark

Probleme de .iso

 Résolu

Bonjour, Jai un petit probleme; Jai telecharge un film (The wall) de pink floyd et ce film est en format .ISO Je ne suis pas tres bon en informatiq...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
ziggourat

Fichier iso de plus de 4;7gb

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on utilise les fichier iso de plus de 4,7GB. les dvd ayant cette capacité. merci

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gravure .nrg boot

 Résolu

bonjour j ai un leger soucie sur la gravure d'un fichier .nrg le fichier etant Windows.XP.PRO.Pre.SP3.ULTIMATE EDITION -V4.0c2 Final je le grave pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
skaya

Magic iso ne marche pas

 Résolu

Bonjour, slt magic iso ne veux pas convertir mon fichier uif en iso.si quelqu'un peux m'aider je l'en remercie d'avance

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
vince77

Pb install alcohol 120

 Résolu

bonsoir, Voila, j'ai desinstaller alcohol 120% pour daemon tool, celui ci ne fonctionnant pas je voulu reinstallé alcohol 120 donc la meme version que...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
amgel1

Apres evaluation alcohol

 Résolu

Bonjour, Ma periode d'evaluation alcohol vient de se finir , mais je n'ai pas pu en profiter pleinement , je voulais savoir comment faire pour en pro...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Image iso

 Résolu

Bonsoir! Comment peut on diviser (est ce possible?) un fichier iso de 7,8 Go pour faire une image sur 2 DVD. Merci et salutations.

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
abeadam

Fichier iso trop gros

 Résolu

Bonjour les as de l'informatique... j'ai un petit soucis, je viens de télécharger un fichier iso mais le seul probleme c'est qu'il est un poil trop...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
LOUPPACONTEN

Graver au format iso

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai plusieur foi graver des jeu wii au format mdf avec alcohol 120% et sa marche bien mais des qu'il s'agit d'un format iso que s...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
missou60

Créer un iso svp

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu avoir un iso de DVD sur mon disque dur et j'ai toujours eu le même problème. Avec Nero ou DVD Decrypter, ou IMGBurn ou DVD Shrink...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
krazykat

Graver linux sur un dvd+r en .iso

 Résolu

Bonjour je vien de telecharger le dernier linux qui est le mandriva. Il etait en fichier .rar que j'ai dès lors décompréssé puis gravé avec nero 7 en...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
HS

[graver les fichier .iso]

 Résolu

salut à tous , j'ai pu trouver les images de cd d'intallation pour Linux au format ISO, mais n'ayant pas le programme pour les copier sur cd, et les ...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Judex

Graver un fichier iso

 Résolu

Bonjour.Je n'arrive pas à graver un fichier iso avec nero 6 car il me dit que le format n'est pas pris en compte.Est-ce normal?Je suppose que oui.merc...

39 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Judex

Damon tool prb installation

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j espere etre au bon post impossible dinstaller daemon SPTD se lance s installe me demande de redemarrer et quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
gtabooba

Dvd rom (iso) et dvd video

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir la difference entre graver un dvd rom (iso) et un dvd video? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
ziggourat

Alcohol 120% sous vista (page bleu)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, jai instaler Alcohol 120% jai redemarer lordi ariver sur mon burau la page bleu dereure c aficher. jai fait f5, f5, f9 et f11 t...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
alexneuf

Pb alcohol 120 et daemon tools

 Résolu

Bonjour, Voila mon pb: J'avais alcohol 120 qui marchait super bien, puis apres une modification d'une de mes partitions plus de lecteur virtuelle da...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
tealk89

Fichier bsiso

 Résolu

Bonjour, comment graver un fichie rBSISO. merci

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Dawg2

Encore une novice en .iso ! de l'aide please

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté hier, mais ce n'était pas tout à fait pour les même raisons. J'ai graver un fichier .iso classiquement, sans nero ni aut...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Ssylvainsab

Alcohol120

 Résolu

Bonjour, comment graver un divx avec alcohol120 merci

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
guiguite1804

Image iso

 Résolu

Bonjour, un ami m'a passé un jeux sous forme d'image iso. Comment puis je faire pour installer ce jeux à partir de l'image. j'ai néro 7 merci d'av...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
moutanche

Conversion d'une image iso

 Résolu

Mon problème est le suivant: j'ai téléchargé une copie de MS SQL Server2005 en format ISO, j'aimerai maintenant graver l'image tout en changant de for...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
gagare

Alcohol 120 %

 Résolu

bonjour à tous ! Voilà je ne comprends pas pourquoi je n'arrives pas à MONTER une image sur Alcohol 120 %. pourtant j'ai la version complète il n'...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Sacabouffe

Identifiant lecteur virtuel deamon tools

 Résolu

Bonjour Lorsque je veux utiliser Architecte Studio, on me demande d'entrer l'identifiant du disque 7047_1 (disque virtuel installé avec Deamon Tools) ...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
bruntch

Alcohol 120 ?

 Résolu

Bonjour je dois graver une presentation d'entreprise pour une amie, elle ma fournie l'image cd au format .MDF .MDS mais le probleme c'est que je t...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
sv25170

[gravure] comment graver un jeux en .iso

 Résolu/Fermé

comment graver un jeux en .iso ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Powerduck

Defragmenter une iso

 Résolu

sakut , je suis en ce moment en train de me faire un xp perso , et j'aimerais savoir s'il est possible et utile de défragmenter une iso avant de la g...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Gravage de .iso non réussit

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger mandriva 2007 et sa me donne une image ISO que j'ai graver aves nero en choisissant gravage de fichier ISO maintenant q'il...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
sviet

Pb convertion d'un fichier bin en iso

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je veux mettre à jour le firmware de mon lecteur DVD Philips (DVP 3010_00), mais le fichier founit est un fichier BIN...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
ChocoBoy

Prob iso

 Résolu

Comment reconstituer un fichier .iso en 18 parties en un seul fichier .iso

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Palmer08

Daemon tool

 Résolu

voila j'ai perdu, suite a un reformatage, un logiciel qui m'aider a substituer les clés de registre d'un jeu monter en image avec daemon tool . est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
blade021

[alcohol120]graver iso à partir fic. bin+cue

 Résolu

Bonjour, je souhaite graver sur CD une image ISO à partir de deux fichiers sur mon disque dur : un BIN et un CUE. je dispose de "alcohol120%", quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Patrix

Problème de gravure iso

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, après avoir téléchargé Whax (toutes les versions) j'essaie de le graver. Après avoir gravé l'image (ISO), je me rend compte ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
sebsauvage

Graver un iso

 Résolu

Bonjour à tous; J'ai une application que je veux graver et qui est censé s'exécuter à partir du CD, cependant le fichier que j'ai à gravé est au form...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
sebsauvage

Comment compresser une image iso?

 Résolu/Fermé

je souheterais savoir ou l´on peut compresser soit une ISO video ou une ISO de donnés?

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
teutates

Graver plusieurs épisodes sur un même dvd

 Résolu

Bjr, Voila ma difficulté, je voudrais graver sur un DVD plusieurs épisodes d'une série que j'ai converti de Mpeg et AVI en .VOB avec DIVXtoDVD. Les ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
chestyvert

Alcohol erreur 25002

 Résolu

salut a tous je voudrait installer alcohol mais erreur 25002 le logiciel etait installer correctement mais j avais un pb du a neuf box, je l ai donc d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
FoxMulder

Alcohol

 Résolu

Bonjour à tout le monde, j'espère que vous allez bien!J'ai alcohol pour lire des prog ou jeux mais je n'y comprend rien. J'ai 1 jeux de rugby que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
blueoystercult

Aide pr alcohol (gravure )

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai deja demander des renseignement concernant le fonctionnement du jeu medal of honnor que j'ai graver avec alcohol. mais voila a chaque lan...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Serge

Fichier iso

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche une solution pour utiliser un cd fichier ISO merci .

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
sebsauvage

Fichier bin, cue et iso

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier bin et un fichier cue, je ne sais pas comment procéder pour les "assembler" et créer un fichier Iso afin de permettre ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
foobar47

A koi sert daemon tool??

 Résolu

salut,voila j'suis un novice et j'aimerai savoir a koi sert daemon tool??merci d'avance pour votre indulgence...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
martytwo

Comment ouvrir un fichier iso

 Résolu/Fermé

Bonjour, en peer to peer, qd on a terminé de recevoir un logiciel en ISO, comment on fait pour l'ouvrir? Windows me demande de trouver un logiciel ou ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2003 par
dark acid
Résultats 451 - 500 sur un total de 500