Les discussions

Kali-linux

 Résolu

Bonjour! je souhaite installer Linux sur un CD afin de pouvoir acceder au system d'exploitation "Linux" car je l'aime bien mais je ne veux pas "chier"...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
cado21

Créer une image iso

 Résolu

bonjour, comment je.peux monter une image iso ?? aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
wdieumerci

Error 15: file not found

 Résolu

Bonjour. Mon probleme et le suivant: Lorsque je veux installer Win XP sur GRUB4DOS le message suivant apparaît: find --set-root /multiboot/...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Rayto

Comment jouer sur une ps3 avec un .iso ?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon neveu me demande 3 jeux pour PS3 car il a prêté les siens et ils sont perdus ! ! ! Je les ai trouvé mais ils sont en ISO qui fo...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
dayto

Meilleur logiciel de graver des fichiers iso

 Résolu

Bonjour, Savez-vous quel est le meilleur logiciel pour graver des fichiers images comme iso, nrg...? Parce qu'avec nero 7 il me fait sans cesse ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
astromaster

Quel cd/dvd choisir pour graver un jeu pc.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Récemment, j'ai téléchargé Football Manager 2015 et quand j'ouvre le dossier, je me retrouve avec deux fichiers : ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Tomy2e

Erreur au démarrage de daemon tools lite

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus lancer daemon tools lite 4.3, J'obtiens le message : "ce programme nécessite au moins win2000 avec SPTD 1.51 o...

56 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
raff@ccm

Logiciel convertir dmg en iso

 Résolu

Bonjour, cela fait bientôt deux jours que je cherche un freeware pour convertir une image Mac (.dmg) en windows (.iso) J'ai essayé avec "iso buster" m...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
kao

Bootmgr is missing

 Résolu

j'ai fait des bétises je crois bien j'ai un vieil ordi (acer aspire t135) qui fonctionnait sur xp pro j'ai installé windows 7 home premium pour ce ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Mahdid216

Installation d'un logiciel compressé en format iso

 Résolu

Salut les amis!!! je viens de telecharger un dictionnaire multilingue. Mais voulant l'installer je me rends comptes que c'est un document compressé e...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
donjusto

Créer un disque bootable windows7 à partir de l'image iso

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur - celui-ci -qui tourne sous XP et un autre sur Win7. Je voudrais installer Windows7 sur cet ordinateur. J'ai essayé tou...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
bro du_85

Vista home premium

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de réinstaller windows vista home premium sur mon portable HP. J'ai la licence mais pas le cd d'installation, quelqu'in peut-i...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
jr1962

Convertir fichier iso pc en iso console

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier iso pour jeux video pc de capacité 7,8 Go que je convertir en iso console. En fait le fichier iso que j'ai téléch...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Thierry-Alain

Lecteur scsi invalide - daemon tools

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Daemon Tools sur mon ordinateur et lorsque je veux créer un lecteur virtuel SCSI, celui ci ce créer mais il est invalide et ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
ReddieLips

Comment graver une image avec ultraiso

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un jeu (Assassin's Creed) je l'ai décompresser mais apparemment il faut aussi graver l'image. Du coup, j'ai le lo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
7ossam

Graver image iso clee usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrait graver sur ma clee USB une image .iso du nom de free eos Comment la graver svp et avec quel logiciel Merci Lhuteau

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
douky70

Image iso windows 7 pro x64

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément l'image ISO officielle de Windows 7 Professionnel x64bits Elle n'est plus disponible au téléchargement sur le...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
trytohavehelp

Choix de la piste audio avec dvd shrink

 Résolu

Bonjour, Je pense que la question a dejas était poser ; Je viens de copier un dvd (Avatar) avec dvd shrink , j'ai fait une copie intégrale avec me...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
schtroumpff

Comment convertir fichier iso en format video

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon problème est que j'ai un film découpé en plusieurs parties, au format .iso, je n'arrive pas a le lire, donc j'aimerais b...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Black_P

Comment graver windows 8.1 en iso

 Résolu

Bonjour à tous, Il y'a un peu plus d'un mois j'ai acheté un PC qui est sous Windows 8.1, j'ai déjà été infecté par un virus qui m'a installé tout un ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
glg29

Problème windows 7 usb

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur sans OS car on m'a dit qu'il était possible d'avoir Windows7 gratuitement par clé usb. J'ai donc téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ziggourat

Problème avec windows 7.iso

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, alors j'ai une version piraté de windows 7 en format iso (version 32 et 64 bits) j'ai voulu graver l'image sur ma clé usb af...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jmarion3

Cherche iso de windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3 jours que je cherche une ISO de Windows 7 Starter 32bits. Si vous connaissait un lien merci de me le communiquer En vous remer...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
madageek

Lancer une image iso avec daemon tools

 Résolu

Bonjour ! J'ai téléchargé un jeu, je l'ai sous la forme d'un fichier ISO. J'ai téléchargé Daemon Tools, je crée un faux lecteur, je lance le jeu. OK...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
vidrix

Créer un seul iso à partir de plusieurs cd

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je sais comment créer un fichier ISO à partir d'un CD/DVD. Seulement j'ai aujourd'hui 4 DVD qui correspondent à l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
nopseudo

Windows 8

 Résolu

bonjour svp est quelqu'un pourrait m'aider a trouver un fichier iso pour installer windows 8

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
cactus83

Impossible de booter sur la clé usb

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer Ubuntu sur mon ordinateur via une clé USB bootable. je l'ai bien formaté en FAT32 et j'ai essayé avec divers log...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
devupfull

Impossible de booter sur la clé usb

 Résolu

Bonjour, Voulant installer un autre système d'exploitation sur mon ordinateur, j'ai voulu l'installer via une clé usb mais impossible de booter des...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
SyGMaTixX254

Systeme d'exploitation

 Résolu

Bonjour a tous. j'ai une fichier iso de windows xp maintenant je veux savoir si possible de le booter dans une cle? aidez a le faire . merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
BouaniDa

Félicitation

 Résolu

Bonjour, pourquoi quand je télécharge le racoursis du dossier n'est pas envoyé sur mon bureau? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
konare05

Iso de dvd

 Résolu

Bjr tout le monde ! je viens de voir la démarche que vous avez proposer pour créer une clé USB bootable, en fait j ai un soucis en ce qui concerne l...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
fatiha1234

C est quooi bouter?

 Résolu

Bonjour, c est quoi bouter, merci. Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
transat

Spider man 3

 Résolu

moi j'ai télécharger spider man 3 et je l'est installe normalement et quand je lance le jeu je reçois un message plaese insert the incorrect DVD ROM...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Abaddon

Monter un cd virtuel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à monter un cd virtuel j'ai pour cela magik iso et un fichier iso. Quand j'appuie sur mount, il y a ensuite install magicdisc v...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
jinette67

Obtenir windows 7 x64 ou question ?

 Résolu/Fermé

Bonjours , J'ai actuellement un pc avec windows 7 x32 jaimerait le passer en x64 alors ou puije trouvez gratuitement windows si vous ne savez pas d...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Ferrarie1205

Besoin d'iso cd d'imprimante brother

 Résolu

Bonjour, j'ai l'imprimante brother dcp-375cw et j'aurais besoin de l'image du disque d'installation. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
jjpot

Graver un jeux sur cd?

 Résolu

Salut, aujourd'hui je voudrais savoir s'il est possible de «compresser» un jeux en format ISO, puis le graver sur un CD (entre autre pour économiser d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
IBGaminGFR

Iso xp sp3

 Résolu

Bonjour ! Si je grave le fichier Windows XP Service Pack 3 - Fichier d'image de CD ISO-9660 Que j'ai trouvé sur se site : http://www.microsoft.com...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
SAMODI

Problème installation logiciel à partir d'un fichier iso

 Résolu

bonsoir à tout le monde,j'essaye d'installer le logiciel Complete Human Anatomy Primal 3D Interactive Series à partir d'une image iso en utilisant dae...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
ahmed 30

Convertire un dossier en image iso ?

 Résolu

bonjour, je voudrais convertire un dossier (dans le dossier il y a 3 autre dossiers et quelque fichier, c'est un jeu) en image iso, comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kahoabder

Cherche iso invite de commande

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jour sur internet une iso pour me créer un cd bootable avec une invite de commande. Je possédè déjà ultimate boo...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
rnicodu84

Regraver un dvd d'installation sp3 qui été gravée

 Résolu

je n'arrive pas à ré graver un cd d'installation sp3 avec mon ordinateur medion

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
nemrod18

Impossible d'installer un système d'exploitation (ubuntu) en usb

 Résolu

Bonjour, Alors Voilà ça Fait Un Moment Que Je Galère à Essayer D'installer Un Système D'exploitation (Tel Qu'il Soit: Mac, Ubuntu, Windows) Par USB. J...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
^Abel^

Gravure d'une image iso en ligne de commandes sous linux

 Résolu

salut a tous!! je vous en supplie aidez moi!! je galere!!!!! ca fait au moins 1 semaine que j'arrive pas a graver une image iso d' ubuntu sous linux ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Aranud87

Comment transférer photos sur dvd

 Résolu

je voudrai mettre tout mes photos sur un dvd

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Jimpix

Aucun lecteur virtuel n'apparait dans le poste de travail

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème qui est le suivant : (PS : mon PC est sous XP si ça peut aider) Je viens de télécharger un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
cobalt92

Peut-on convertir une image ghost en iso ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il est possible de convertir une image .gho en .iso, et si oui de quelle façon et avec quel logiciel. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
swiso

Daemon tools lite 4.12.3

 Résolu

Bonjour, a vous tous ;voila j;ai un entendu dire que daemon tools pouvai lire les fichiers bin . j;ai justement un fichier bin et que j;ai telecharg...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
achrafrmili

Diviser un fichier iso en 2

 Résolu

Bonjour, voila je voudra diviser un fichier iso de 7go en 2 pour pouvoir le graver sur 2 disque .Est ce possible si oui comment faire svp.merci

37 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
help2014

Image iso

 Résolu

bonjour mais on me dit recherchez le fichier d'image de disque je voudrais creer une image iso windows recherchez le fichier d'image de disque e...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Cedric5170
Résultats 51 - 100 sur un total de 500