Les discussions

Image iso sans cd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 Bonjour tout le monde, ma question est très simple: Est-ce que c'est possible de mont...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
us-killer

Prblème avec demon tool litel

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installé le jeu AR2 (Alerte rouge 2) sur le pc d'un ami, n'ayant plus les cd original j'utilise un patch no CD, Mais impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vmdk vers iso

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une image de Chrome OS, mais elle est au format VMDK (utilisable seulement avec Vmware) et je veux l'utiliser avec VirtualBo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
mkdscwfn

Probleme daemon tools

 Résolu

Bonjour, j'ai éssayer d'installer PES 2010 que j'ai en iso donc j'ai monter une image et je lance l'installation et durant l'installation l'image ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
tidragon14

Fichier iso changer en fichier note pad

 Résolu

Bonjour, j'ai mes fichier iso qui se sont changer en fichier note pad que dois je faire pour les retrouver en iso merci de votre reponse Config...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
sally33

A l'aide iso changer en fichier notepad

 Résolu

Bonjour, mes fichier iso sont maintenant des fichier notepad comment faire pour les remettre en fichier iso merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
sally33

Fichier iso sur dvd double couche avec nero 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un fichier iso de 5,9 go donc j'ai acheter des dvd dl ( double couche ) pour pouvoir le graver car ils prend trop de place sur mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
mpuissance4

Comment diviser un iso en deux dvd

 Résolu

Bonjour, Voila ma question:si on a un fichier iso ou autre de plus de 5 gig;comment creer deux dvd pour pouvoir les graver 6 giga ca rentre pas dan...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
RAMO1169

Fichier nrg

 Résolu

Bonjour, je voudrai ouvrir un fichier nrg mais c'est un jeux vidéo quelle logiciel faut il appliqué . pouvez vous m'aider svp . merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
irongege

Iso bootable

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger un logiciel nommé Free ISO creator qui permet de créer a partir de dossier ou sous-dossier une image ISO, mais ce d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Arc-Atmos

Comment graver fichier iso de plus de 8 go ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai graver un fichier iso de 8 go et quelque sur 2 dvd sachant que mon graveur ne peut graver des DVDs multicouches. pouvez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
untel

Dvd-r ou dvd-rw pour un .iso ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de graver Windows 7 64bits, j'aurai voulu connaître vos avis sur quel type de DVD vierge choisir pour graver le .iso ? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
vlar

Legiciel pour graver un fichier iso

 Résolu

Salut a tous; J'ai téléchargé la distribution UBUNTU la version 10.04 en tant qu'une image sur mon pc et je veux la graver, seulement je ne sais pa...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Judex

Comment utiliser iso recorder

 Résolu

bonsoir Je souhaiterai creer une image ISO de windows vista pour ensuite graver un cd bootable et un live cd le tout a l'aide du logiciel ISO reco...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
hektor 1

Réduire taille d'un fichier iso

 Résolu

Bonjour, Je possède deux fichiers .ISO de 5 GO chacun, que je souhaiterais graver sur DVD. Malheureusement, mes DVD ne peuvent pas stocker plus de ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Samuel

Graver un jeux de format iso

 Résolu

comment graver un jeux de format iso qui dépasse la capacité d'un DVD 4.7GB et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
neos26

Deamon tools fichiers bin

 Résolu

Bonsoir, Malgré mes recherches je n'ai rien trouvé, donc je me permets de postuler içi ^^... J'ai installé Deamon tools l'autre jour, j'arrive trè...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Kanda

Problème daemon tool

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis sûr de me faire jeter des cailloux, mais lisez mon message jusqu'au bout. Voilà, j'ai Windows 7 et utilise la dernière vers...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Samitch

Est-ce iomega peut graver les fichiers .iso ?

 Résolu

Bonjour , mon pc a plante , et j'ai perdu toutes mes données , donc , j'ai pensé à Ubuntu. mais j'ai quelques questions : - faut-il graver ubuntu e...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
leproduccm

Daemon tools

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec daemon tools.J'ai un jeu en 2 parties,j'essaye de les coller et faire apparetre le logo du jeu avec daemon tools m'ai j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
omer42

Gravure de l'iso d'un dvd, pas assez de place

 Résolu

Bonjour à Tous ! après de nombreuses recherches en vains je décide de vous demander de l'aide ! Je vous pose mon problème : J'ai récupéré l'ISO du ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment booter un dvd(fichier iso)?

 Résolu

bonjour, je voudré javoire comment booter: "Graver l'iso sur un dvd puis booter dessus". je ses graver une fichier iso sur un dvd mais comment le boo...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jujukiki

Graver un iso

 Résolu

Bonjour, je souhaite graver un iso d'ubuntu mais je ne sais pas comment le graver car on dit que le graveur windows ne sais pas les graver. Pourrie...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
rahimelvis

Problème daemon tools

 Résolu

Bonjour! Je voudrai installer Daemon tools mais quand je lance le programme, j'ai ceci qui apparaît: Internal support error. Error code 14. Je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
exvitae

Graver un iso d'un o.s sur cd pour installer

 Résolu

Bonjour, Je dispose de l'iso de xp et je voudrais le graver sur cd pour pouvoir ensuite l'installer sur un pc a partir du cd normalement, dois-je gra...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
johann65

Iso sur plusieurs disques

 Résolu

Salut à tous, J'ai télécharger une image ISO de plus de 5.67Gb et je voudrais la graver sur un DVD standard (4.7 GB, mais pas sur DL de 8.5GB) masi j...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
damiens1026

Daemon tools, manipulation

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, j'essaye de lancer Resident Evil 5 (certes, que j'ai dl), avec Daemon Tools. Le lecteur est correctement monté, l'image...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Rychima

Graver un fichier iso

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier iso non-compressé sur mon ordinateur, il pèse 6.56go et jaimerais le graver sur un DVD pour pouvoir exécuté l'autorun. Com...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Lown

Graver une image iso.

 Résolu

Bonjour, je veux graver une image iso de windows xp en taille de 700 MB apres la decompression ca devbient 3.50 GB, je ne sais pas si je decompress l...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Fil1958

Probleme de gravure iso

 Résolu

Bonjour, je grave un iso avec imgburn , sur un dvd r- verbatim , tout ce passe bien lors du gravage mais arriver a la verification de imgburn ca pla...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
kenpatchi62

Fichier iso

 Résolu

Bonjour, j'ai un cd avec fichiers iso, j'ai également Néro essential mais, comment procéder pour lire ces fichiers ISO, merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
amiloxa

Trouver et graver un fichier iso

 Résolu

Bonjour, A partir d'un fichier compresse(exempl :avec winrar on a des petits bouquins empiles) est il possible en decomprssant d'obtenir une image is...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
tribun

Graver iso

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite installer LINUX, probleme le fichier ISO a comme taille 4.2 G et je n'ai que des cdr de 800mb comment faire?? merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
lordkoxx

Graver image iso de 5.8 go

 Résolu

Bonjour,j'ai un jeu de PC en image ISO a graver elle fait 5.8 Go mais je ne sais pas comment faire pour la graver ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
qenqen79100

Sptd 1.43 sous daemon tools

 Résolu

Bonsoir je cherche une solution pour ce message : "initialization error. This program requires at least Windows 2000 with SPTD 1.43 or higher. K...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
sibous

Fichier .iso trop lourd pour etre grave

 Résolu

Bonjour, est merci d'avence pour votre aide!! Alors voila je vous explique mon souci j ai un fichier iso que je voudrais graver sur un dvd double co...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
The Black Lotus

Daemon tools

 Résolu

Salit salou à tous ^^ Mon problème du jour et, comment masquer Daemon Tools de SecuRom ^^ Ce n'est pas un problème très important, alors prenez votr...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Alexalexclem

Deamon tools

 Résolu

Bonjour, j'ai deamon tools et je veut ouvrir un jeu avec, donc je monte une image, et quand e clique sur le lecteur dans poste de travail ils me disen...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Jenovah

Problème image iso

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Kubuntu. J'ai une image iso de 7.5go, je me suis documenté et j'ai appris qu'il faut diviser mais je pense que si je divise ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
abdultkt

Comment graver image iso de plus de 4,7 go ?

 Résolu

Bonjour, J' ai plusieurs images iso de plus de 4 , 7 Go à graver sur des dvds de 4,7 Go et ma question toute simple est : comment faire ? Sachant ...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
nolubez

Comment graver un fichier .nrg sru un dvd-r

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu légalement celement il faut que je le mette sur un cd . j'ai choisi un dvd-r comme ça je suis tranquille sur la capa...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un fichier a une archive iso

 Résolu

Bonjour, Je voudrais introduire un fichier dans un fichier image (Archive au format .iso), je voudrais savoir si il existe une programme freeware q...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
aloes

Probleme pour graver un iso

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais graver un fichier un fichier iso sur dvd mais le probleme est que lorsque que je lance la gravure avec imgburn 2.3.2 il s'a...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
jordi10

Graver une image iso

 Résolu

Bonjour a tous Je possede nero 7 et bien que ma premiere tentative fut reussie, je n'arrive pas a graver des isos pour ma playstation one et j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Tolemack

Extraire fichier iso

 Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire un fichier ISO d'un dvd de jeu gravé, j'ai éssayé avec ultraiso et power iso mais ca me dis que le format est inconnu...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
mariji

Graver une série iso en dvd de salon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment graver une vieille série tv en iso en dvd.J'ai le convertisseur avs mais je ne sais pas si il conver...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Mimi

Ligne de commande éronnée demon tools

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un jeu ensuite je l'ai décompressé et j'obtiens un fichier ISO et quand j'ouvre l'ISO avec Daemon Tools, il y a marqué : lig...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jason77

Graver un iso en plusieures parties

 Résolu

Bonjour a tous, voila maintenant deux jours que je cherche a savoir s'il est possible de graver un .ISO de windows sur plusieurs CDR au lieu d'un D...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
bobol10

Decompresser un fichier nrg avec néro

 Résolu

je n'arrive pas à décompresser un fichier nrg navec néro bien que je l'ai gravé avec néro en fichier image comme on me le dit est ce que çà viendrait ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
galijo

Daemon tools

 Résolu

Bonjour, je cherche lien pour telecharger Daemon Tools merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
fercink
Résultats 251 - 300 sur un total de 500