Les discussions

Comment graver une image iso

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi je pose la même question qui se répète, mais je ne comprends. Je fais exactement ce qui est écrit dans le forum, mais quand ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Boubou

Daemon tools : comment monter une image ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quelle était la procédure correcte à suivre pour monter une image avec un logiciel tel que Daemon tools... Est-ce...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Melitchy

Programme de gravure

 Résolu

Bonjour, je cherche le programme de lecture/gravure pour un pachard bell sous vista.Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
grenouille verte

Impossible de supprimer daemon tools

 Résolu

Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de désinstaller Daemon Tools et les deux lecteurs virtuels que j'ai créé mais je n'y arrive pas....

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
nemrod18

Cherche un iso

 Résolu

Bonjour, Je cherche une image ISO pour créer un CD bootable me permettant de pouvoir modifier les partition du disque dur, d'acceder aux fichier du d...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
zipe31

Visionneuse iso de windows 8 : demonter lecteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'ai voulu monter un lecteur avec l'application qui est d'office sur windows 8 : visionneuse iso qui a une fonction monteuse d...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
australie

Réduire la taille d'une image iso

 Résolu

bonjour j ai installer une image iso e je veux le graver sur un cd mais la taille de fichier iso est 794mo et le cd a 700mo S'il vous plaî...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
messi009

Visualisation photos

 Résolu

Comment faire pour visualiser des photos reçues sur mon mail ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Hebus

[daemon tool] il sert a quoi?

 Résolu

salut, Je cherche a comprendre qu'est-ce Daemon Tool, et comment l'utiliser. J'ai besoin de mettre un fichier .mds et .mdf dans un dvd, mais on ma con...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
kissmel95

Daemon tools & espace insufisant

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Daemon tools sans aucun problème mais quand je veux monter mon image il me met : espace est insuffisant sur les disques de cet...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
johantab

Iso

 Résolu

Bonjour a tout la grande Communauté. Mon souci est le suivant: je voudrais savoir comment on utilise les fichiers images(iso) car quelqu'un m'a envoy...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
nemrod18

Fichier wbi en iso

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir s'il est possible de convertir les fichier wbi en iso car l'inverse est possible mais dans l'autre sens je trouve rien ...

42 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
yoloooooo

Cherche programme pour graver de ma caméra video à dvd

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon programme gratuit ou en démo pour graver mes video de vacance sur un dvd pour lecteur salon. J'ai une caméra Panasonic ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
nemrod18

Unetbootin

 Résolu

Bonjour, Mon pc qui était sous windows 7 je l'ai fais migré sous linux. Mais ça me plait pas donc j'ai voulu repassé à windows 7. Pour cela j'ai té...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Iphoneandios

Comment créer une image iso avec nero 8 ?????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une image ISO avec Nero 8 ???? Je pense que cela doit être possible ! Merci , Cordialement a celui qui pa...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
ben

Pas de fichier iso. après extraction

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà mon problème est que je viens de télécharger un jeux en 7 parties .rar (CoD 4 notament) et donc je veux l'extraire afin ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Pierrecastor

Windows 7 en fichier iso

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème; Depuis quelque temps je cherche désespéramment comment faire une image "Iso" Bootable de mon Windows...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
toniiix83

Problème fichier daemon tools

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de téléchargerle pack The Sims 2 car le mien je l'ai prêté et je pense que je ne le recupererai jamais! et j'ai un sou...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
dianeboyer

Est-il possible?

 Résolu

slt a tous... est-il possible de reconvertir un fichier deja extraire en ISO? si oui pouvez-vous me donner les marches a suivre svp...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

.bin + .cue en iso???

 Résolu

Bonjour, comment transformer mes 2 fichiers .bin et .cue en une seule image ISO?? Est ce que c'est faisable avec par exemple imageburner, alcoho...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Tiger700

Graver une image iso

 Résolu

J'aimerais savoir comment graver une image disque et sur quoi la graver, votre aide serais vraiment apprécié. Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
fabul

Problème de création de cd virtuel

 Résolu

Bonjour J'ai essayer de créer un lecteur virtuel avec Daemon tool, mais il m'affiche un message d'erreur comme quoi j'ai atteins le maximum, alors ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
fantastick

Ouvrir un fichier .img

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir un fichier *.img. Je pense que c'est avec PowerArchiver, mais quand je vais dans PowerArchiver, et que j...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
bricomachin

Graver ubuntu sur cd 800mb

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais graver l'image Iso de Ubuntu 12.10 sur un CD. Toutefois, celle-ci pesant 752 Mo, elle ne tient pas dans un CD-R "st...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Comment utiliser deamon tools lite?

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer de télécharger un jeu sur pc mais on ma demander d'inserer un disc que je n'ai pas. On ma dit d'utilise Deamon Tools lite ma...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
XelNaaga

Lecteur d'image iso

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Farming simulator 2013 et j'ai perdu le CD j'aimerais savoir si avec daemon tools on peut crée une lecture d'image, mais vu que...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
theanonyme

Faire un dvd sans qu'il pèse 4go

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème! j'ai télécharger plusieurs petit logiciel gratuit pour créer des menu DVD est y mettre les films que je fait mais le so...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
John smith3

Rendre un cd botable

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharge acronis true image 2013.je l'ai copié dur un cd. Je voudrais rendre ce cd bootable

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
gege6400

Convertir un fichier .dvd en .iso

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous Voilà mon soucis est que j'ai un fichier .iso qui s'ouvre sous winrar, et si je le decompresse dedans il n'y a plus e fichier iso. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
kalhash

Utilisation de daemon tools

 Résolu

Bonjour, Je voudrai crée un lecteur cd/dvd virtuel, étant donné que le mien ai rendu l'âme... Bref, j'ai installer Daemon tools mais le problème c...

49 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
chupachups39

Gravure sur dvd = gravure sur glace en juillet?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Il y a 5 ans environ j'ai gravé sur DVD des films de famille (VHF ) avant de jeter mon vieux matériel. (gravé chaque DVD à d...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ziggourat

Problème de gravure

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème de gravure avec une image ISO de Linux sur une clé USB. Tout d'abord, j'entre la commande sudo dd if=monImageBootable....

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
joker07

Image iso valide mais cd non détecté

 Résolu

Bonjour, Je possède un jeu assez ancien dont j'ai voulu créer une image ISO du CD pour éviter de l'abîmer plus qu'il ne l'est déjà. Seulement voil...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Lo'DreamHeart

Gravure en iso

 Résolu

Bonjour, comment savoir si le film qui est dans ma bibliothèque et que je veux graver est en format iso merci de votre aide Configuration: ...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
pascalou59400

Film iso trop volumineux pour dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un film au format ISO que je souhaite mettre sur DVD. Le fichier fais 4.73 go, or le dvd de destination à une capacité de 4.7go (un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
YohannV

Erreur daemon tools

 Résolu

Salutation, j'ai un message d'erreur avec Daemon Tools que je n'arrive pas à régler. Je fais " Ajout d'images ", j'importe mon .iso et quand je cl...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
ePLayar

Probleme avec daemon tools rebel !

 Résolu

Bonjour, C'est mon premier post, j'espère le poster où il faut :) J'ai voulu monter une image avec Daemon, mais je suis resté bloqué à la petite...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
arkam23

Image iso, impossible a ouvrir

 Résolu

Bonjour le forum J'ai un soucis avec une image iso, Voila ma demande, j'ai une image iso de 6 giga 7 (2cd), c'est un concert live, quand je déc...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
regcal

Demon tool ?

 Résolu

Bonjour, Quant je télécharge demon tool, il me demande le code d'activation ! et je ses pas comment faire pour avoir le code est le logiciel ! ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Connor741

Problème daemon tools

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà installé deux versions de Daemon Tools, et a chaque fois que j'essaye de lire un archive .ISO, il me dit qu'il faut d'abord rédemar...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
MakeFX

Daemon tools je ne comprends rien !!!

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de télécharger et d'installer daemon tools (v.4.45.4) pour pouvoir jouer à un jeu sans le DVD (j'en ai marre de triballer ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Leucas

Deamon tools

 Résolu

Bonjour, j'aurais juste aimé savoir si il y avait des risques liés à l'utilisation de monteur d'ISO tel que Deamon tools J'entend souvent parler de...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Dyzeex

Daemon tools dans asprire one?

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai une petite question a vous posez. Je voudrai savoir si je peux installer Daemon Tools dans son Acer Aspire One sa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
BmwZX6

Modifier image .iso

 Résolu

Bonjour, voila je possède une image .iso mais j'aimerais la modifier en ajoutant des fichier et en supprimer aussi comment faire ceci? Je veux que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
mathes9505*

Graver image iso de 6.5 go

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger une image ISO de Windows Small Business Server 2011. Le fichier fait 6.5 Go. Autrement dit, bien supérieur à ce q...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rassembler plusieurs fichier .iso en un seul

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment rassembler plusieurs fichier en .iso en un seul. J'ai chercher sur google mais je ne trouve pas et je sèche ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
blux

Désinstaller un programme de daemon tools?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème. Voilà: j'ai téléchargé les sims 3 via torrent, mais vu la dernière mise à jour, je ne peux pas y jouer... donc j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Blueberry

Création live cd a partir d'un image iso

 Résolu

Bonjour, je veux crée un live cd a partir d'une image ISO. remarque : La graveur sera sur un DVD non sur un USB . Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
poorsi21

Vérifier une image iso windows.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est obliger de vérifier une image iso téléchargée du site official de Microsoft avant la gravure sur le D...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Michael

Comment graver image iso de plus de 7 go

 Résolu

Bonjour, tout le monde Comment graver image iso de plus de 7 Go sur 2 dvdde 4.7 go ? note oubliez le DVD double couche Configu...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
infernal06
Résultats 101 - 150 sur un total de 500