Les discussions

Msn sans passer par hotmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir, je dispose d'une connexion à internet via mon téléphone portable que j'utilise en tant que modem avec mon pc et j'au...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
yacleouf

Help urgent outlook et hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je vais démenager et changer de mail et de fai or j'utilise outlook aujourd'hui avec mon fai et donc je voudrais basculer l...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
valentindu64

N'arrive plus a lire hotmail (messages )!!!

 Résolu

Bonjour,je n'arrive plus a lire mes message !!! une fenetre s'ouvre en me disant : mail/ live/ application introuvable !!! Comment je peux faire pour ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
misterviviandu09

Windows live mail association compte hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Je viens d'installer Windows Live messenger 2008, et je voudrai utilisé la fonction Windows Live Mail mais impossible d'associer m...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
la fée des étoile

Pirater compte hotmail et facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila on m'a piraté mon compte hotmal et facebook et j'ai envoyer un message aux services facebook et hotmail mais sans reponse comment je do...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
kk2

Messagerie hotmail sos please!!

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde: Mon probleme c'est que je ne peux pas accéder à ma messagerie hotmail, exactement La boite de reception ==>Internet e...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Boite hotmail avec msn 2009

 Résolu

Bonjour,je n'arriver plus a avoir acces a ma messagerie hotmail directement depuis mon msn.il me faut passer par mon navigateur puis aller sur hotmail...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
mouton72

Ma messagerie hotmail ne marche plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème ( encore xD ) Ma messagerie de Msn Hotmail ne marche plus pourtant quand je l'ai crée sa marcher normalement. Quand je me c...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
tyroc

2 hotmails, un programme ?

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un programme capable de m'ouvrir plusieurs adresses hotmail autre que Thunderbird. (je profite en passant de glisser que l'...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Strik-Strak

Probleme de connexion a yahoo et hotmail

 Résolu

Bonjour, depuis je n'arrive plus a acceder a mes boites hotmail et yahoo. qd j'introduit mon compte et mon mot de passe a partir de la page d'acceu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
combeso

Windows hotmail

 Résolu

Bonjour, Pourriez m'indiquer svp la marche à suivre de A à Z pour ouvrir un compte hotmail; je ne comprends vraiment rien à l'adresse de messagerie, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
BeFaX

Infection boite hotmail (besoin d'aide)

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster un message afin d'avoir une aide sur mon adresse de messagerie qui est complètement infectée! Ne maîtrisant pas par...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
redskins72

Publicité messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, depuis un moment déjà, un bandeau de publicité sur la droite de la messagerie Hotmail me perturbe. La publicité en question est à propo...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
g.chinal

Problème avec thunderbird et hotmail

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai lu beaucoup de tutoriels et de discussions sur des forums à propos de Thunderbird et de Hotmail, mais après avoir résol...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
oleev

Pub sur hotmail

 Résolu

Bonjour, Demat J'ai, sur ma page de windows live hotmail, a droit sur l'ecran de la publicité pour des club de rencontre ou de la pub pour des tch...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Faby1988

Outlook n'aime pas hotmail.fr ? ou alice ?

 Résolu

Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois, les messages que j'envoie à ma fille en utilisant outlook express comme d'habitude,ne lui parviennent plus, ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
marmotte1

Virus? hotmail / windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai des problemes avec windows live messenger/hotmail, mais egalement quelques fois avec Internet Explorer Je pense que mon pc est infec...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
yannoux56

Messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment quand je cliques sur l'enveloppes de messagerie dans MSN je suis obligée de rentrer mon adresse mail et mon mot de passe po...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hotmail

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme est que je ne veux plus qu'une personne m'envoie des messages sur hotmail comment faire (je ne suis pas caller en sa)

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
clem73

Supprimer adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, je ne me sert plus d'une adresse hotmail et je voudrais la supprimer. merci de m'indiquer la démarche à suivre.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
nanica

Boîte hotmail par wlm 2009

 Résolu

Bonjour à tous et toutes! Pas très calé en MSN! J'ai installé WLM 2009 (plus pour ma petite soeur que pour moi). Depuis, tout fonctionne parfaiteme...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Miaou

Transféré hotmail, vers outlook

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une adresse hotmail.fr et je voudrais la transféré vers Outlook 2007. Merci pour votre aide. Mathieu

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
titi-henry

Impossible d'ouvrir ma boite hotmail

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros souci...je n'arrive plus à ouvrir ma boite hotmail dans msn pour lire mes messages...voilà ce que ça me dit tout le te...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
tibouuh

On ma piratre mon compte hotmail

 Résolu

bonjour ! on m'a pirater mon compte msn et pourtant encore avant hier je pouvais y accéder !! on me pose un message d'erreur comme quoi soit mon ide...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
shirley

Hotmail.fr et incredimail

 Résolu

Bonjour, comment puis je faire pour que hotmail.fr vienne sur incrédimail. j'ai réussit a ce qu'incrédimail prenne en charge la messagerie orange.fr ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
mafia_du_68200

Outlook et hotmail. merci

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire parvennir mon adresse hotmail sur Outlook, mais cela coince :/ Je crée une nouvelle identité mon compte de messager...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
croonerplus

Hotmail

 Résolu

Bonjour, J arrive pas à acceder à hotmail.com. Pouvez_vous s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème. Voici le rapport de hijackthis Logfile ...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
grandtoure

Problème avec compte hotmail

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un compte hotmail qui marche trés bien mais depuis hier je ne peux plus accéder à la boite de réception il me dit toujours co...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
amel24

Hotmail bloqué

 Résolu

Bonjour, je reçois l'erreure 80048831 et rien ne marche??? Aidez_moi s.v.p MERCI

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Magdas10

Hotmail sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une icône de la messagerie Hotmail sur mon bureau pour accéder plus rapidement. Est-ce possible ? J'ai Vista et Darty ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
cannelle

Stmp compte hotmail sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird. J'ai bien réussi à paramétrer mes 3 comptes hotmail et mon compte free. En revanche, si mon serveur SMT...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
narcisse97

Fichiers .exe ne passent pas sur hotmail!!

 Résolu

Bonjour, ben voila, j'ai un petit soucis: Je ne peux pas envoyer de Fichiers .Exe sur Hotmail (Windos Live Hotmail). Il est pourtant présent dans u...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème firefox et hotmail windows live

 Résolu

Bonjour, Je vous explique: quand je clique sur l'onglet "mail" de ma fenêtre msn, une page mozilla s'ouvre avec la page hotmail habituelle, tout se...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
T0M4

Supprimer adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, des amis se sont connectés sur windows live messenger et ont enregistrés leur adresse et leur mot de passe. A chaque fois que je veux me co...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
choucroune54

Paramétrage outlook hotmail live mail ?

 Résolu

Bonjour, Rapatriant les Emails dans Outlook connector 2003, est il possible de charger les courriers en vidant les comptes Hotmail ou Live mail. En ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide svp compte hotmail hacké

 Résolu

Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté: mails envoyés contre mon gré et depuis hier mot de passe et question mystère modifiés! Impossible donc de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Gwarff

Message hotmail bloque par des enigmes de sec

 Résolu

Bonjour, dites moi depuis qq jours sur messagerie hotmail il m est impossible de transferer mes mails ni d y repondre je suis bloquée par une bande j...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
didi

Adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, pourquoi est-ce que souvent en voulant participer à des concours en ligne une adresse hotmail.com ne passe pas, le message disant "veuillez...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
janydidon

Adresse hotmail.fr saisie majuscule

 Résolu

Bonjour, J'au eu le malheur de saisir l'adresse d'un contact en majuscule après l' @ . toto @HOTMAIL.FR Impossible de corriger . J'ai supprimé le co...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
sof26110

Problème boite de réception hotmail

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que j'avais deux navigateurs Internet, Internet Explorer et Mozila Firefox. Normalement la boite de réception s'ouvre ave...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
bouchra19

Impossible d'ouvrir ma messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, A cette heure, il m'est impossible de me connecter à Windows live hotmail. Voici le message qui m'est renvoyé : Échec de la connexion sécur...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
zebulon65

Messagerie thunderbird et hotmail

 Résolu

Bonsoir, J'ai la messagerie thunderbird, je l'avais configuré pour recevoir mes mails hotmail, j'ai vu que cela avait changé : # Serveur POP : ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
crespo22

Au secour!! hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, mon problème est que je n'ai pas pu accéder à ma boite de message sur hotmail.fr, mes autres boites marchent très bien, s'il vous plait, y-...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
sissi

Windows mail et adresse hotmail.com

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je suis passé sur Vista avec Windows Mail. Je voudrais l'utiliser en utilisant mon adresse mail qui es...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
alenconnais

Thunderbird et compte hotmail

 Résolu

Bonjour, il ya quelques temps j'ai installé thunderbird en suivant scrupuleusement les indications de comment faire car je usis une bille... tout ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
deltapro

Probleme thunderbird hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mes messageries hotmail et live sous thunderbird. Avant tout fonctionnait très bien, j'utilise...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
deltapro

Impossible d'ouvrir ma messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de système d'exploitation et je suis à présent sous Windows 2000 professionnel. J'ai dû reinstaller mes pilotes de modem...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
zebulon65

On m'a pirate ma boite hotmail

 Résolu

Bonjour, on m'a piraté ma boite hotmail depuis hier apres midi, c'est une boite qui me sert en professionnelle, je n'y ai plus accés. j'ai demandé ma...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ladyliberty25

Thunderbird-hotmail envoie de message

 Résolu

Bonsoir, Cela fait déjà bien longtemps que j'ai configuré ma messagerie thunderbird afin de recevoir mes mails de windows live sur ma messagerie. L...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
pimprenelle27

Je n arrive pas a ouvrir ma msg hotmail

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a lire ma messagerie hotmail depuis que j ai cree ma boite msn aider moi stp?

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
GUARANTED.SECURITY.SERVI
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 029