Les discussions

Compresser un diaporama

Bonjour, j'ai réalisé un diaporama de 33 photos,comment dois je procéder pour le compresser,actuellement mon serveur,refuse de l'expédier pour poids...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel par soleil choir sur un canon 1000d

Bonjour, je ne sais pas quel diametre il faut que je prennent pour mon canon 1000d

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
peterjan

Choix portable et carte graphique

Bonjour, j'envisage d'acheter un pc portable . je sais que les chipsets grapiques intégrés ne sont pas conçus pour faire du jeux . dans les port...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
-nicolas-

Les touches se sont inversees

Bonjour, j ai un ordinateur de marque acer aspire 9300 et les touches de mon ordinateur se sont inversees ex q=a a=q z=w w=z etc.... merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
transat

Problème avec photoshop

Bonjour, Euh, j'ai un petit problème. En fait j'ai téléchargé la version d'essaie de photoshop et malheureusement je ne sais pas comment l'ouvrir. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
MaenArBalch

Comment installer des brush sur photoshop cs4

Bonjour, Bonjour, j'ai recemment télécharger Adobe Photoshop CS4 portable. Seuleument, je souhaiterais installer des brushs, mais je n'ai auccune id...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Creation affiche

Bonjour, Alors voila, je suis en 2eme année de BTS et nous avons une epreuve de PIC (Projet d'Initiative Commun) et nous organisons un concert qui re...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
mprevel

Cherche personne pour faire logo team

Bonjour, Tout est dans le titre je chercher un créateur de logo pour ma team Counter-Strike:Source Le nom de ma team : ✖`EOK l Je voudrai un peu...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Graphiste

Samsung player style probleme photo

Bonjour, Je viens d'avoir un samsung f480i et j'ai un gros probleme. Quand je veux prendre une photo avec le flash 9/10 le resultat est une photo ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
sangokudu92

Comment nettoyer ses diapositives

Bonjour, je viens de retrouver de nombreuses diapositives, certaines sont très sales, comment les nettoyer sans risquer de les détériorer. quelle es...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
ben314

Apprendre l'infographie

Bonjour, je suis cedric tapouh arnaud,né le 27 03 1983 à douala(Cameroun).Je désire faire une formation en infographie. Merci pour votre bonne compr...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
soonar

Qu'est ce que la vectorisation??

 Résolu

Bonjour, J'ai été récemment en stage dans une petite entreprise qui fabrique des stickers, et voilà mon problème: on m'a expliqué ce qu'est la vecto...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
sarahmoon

Photoshop cs3

Bonjour, j'ai achète Canon 5D mark 2 , j'ai fais un test hier mais je n'arrive pas ouvrir les photos (format RAW) dans photoshop CS3 , avant j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
acuao

Ecoles, facs ? ...

Bonjour, Je suis actuellement en terminale S et je souhaiterais m'orienter dans une filière d'infographie. Je voudrai faire qqch d'assez précis, film...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
acuao

Envoyer une photo par mail

Bonjour, comment faire pour envoyer une photo par mail?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Cephei

Raffale coolpix 3500 bis

Bonjour, Pouvez vous me dire comment acceder au mode raffale du coolpix3500? Je sais qu il faut activer la fonction "continue" dans la partie "prise...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
raviaulit

Besoin d'aide sur photoshop

Bonjour, J'essaye d'apprendre à me servir de photoshop et j'aurais besoin d'aide. :) J'ai la version 7.0, et je ne trouve pas dans les modes de fusi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Luke1

Recherche à faire un effet avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Voila je suis tombé par hasard sur cette créa : http://img80.imageshack.us/img80/2673/affiche02.jpg Et j'aimerais pouvoir refaire le meme...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel photo

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un peut me dire svp si on peut trouver sur un site un logiciel Photo numérique gratuit < je précise bien avec des traitements ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
graugoire

Imposible de recharger pile rechargable

Bonjour,j'ai des pile rechargable de marque tronic pour mon apareil photo mes quand je veut recherger les pile via mon pc sur l'apareil sa charge dans...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rafale

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre le mode rafale sur un appareil photo " samsung ES55" merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Luke1

Photoshop, after effect, et cetera desunt

Pour commencer, bonsoir à tous. Je suis étudiante en art et je tente d'incorporer une animation dans une video dans le même ésprit que celle ci, ou pl...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
coraline

Trait sur mes photos avec un reflex canon 40d

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, Je vous explique donc mon soucis, J'ai un trait qui s'affiche lors de la prise de photo ( comme vous pouvez l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
tibolyon

Scan de diapos

Bonjour, je suis entrain de scanner des diapositives de plus de 40 ans et certaines sont traversées par des diagonales sur les zones sombres - Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Armojax

Problème imprimente epson sx400

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Epson stylus SX400, le problème ses que il m'est impossible d'imprimer un document, une photo ect d'un ordi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Armojax

Cree une sorte d'aura autour d'une personne

Bonjour, je voudrai savoir comment cree une aura ou un truk dans le genre autour d'un imagane d'une personn d'ou on j'ai suprime le fond

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
ludo93430

Recherche logiciel style photoshop

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit et facile a uitiliser comme pour modifier cree des montages ,ect merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
transat

Avis avant achat appareil bridge numerique

Bonjour, Je souhaiterait acheter pour noël un appareil photo me permettant de prendre de la photo souvenir et de la prise de vue artistique mais pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Armojax

Cherche un bon apn

Bonjour, Je cherche un bon appareil photo avec un budget de 300 euro. Je suis tenté pour le sony WX1 ou le canon sx200 is. Mais chacun ont leurs ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
baka-baka

Moniteur qui s'etaint tous les 20 minute

 Résolu

Bonjour,a tous et merci de prendre du temps pour moi voila problement tous simple mai annuian mon ecran s'eteint au bous de 20 minute enviro ,il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Polonwn

Diaporama musical

Bonjour, Je reçois certains diaporamas musicaux .... sans musique. Savez-vous pour quelle raison ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
chros

Pour des photo pas floue

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai agrandir certaines photo, mais en les agrandissant celles ci peuvent devenir floues ....... Comment faire pour éviter cela ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Armojax

Forum

Bonjour, Je cherche un Forum qui pourrait m'apprendre le graphisme. J'utilise le logiciel Photos Filtre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Redimensionner format pour photo

 Résolu

Bonjour, voila je débute sur internet . J'ai acheté un cadre pour y mettre des photos de différents formats en pensant que ça serait simple avec les o...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
zoe13240

Faire des retouches

Bonjour, Bonjour j utilise photoshop et j aimerais faire de la retouche de mannequin. (grain de peau, affiner silhouette, taille des seins, suppresio...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Idée logo

Bonjour, Bonjour, Voilà plusieurs jours que je cherche sur internet une idée pour un logo de société. Si quelqu'un pouvait m'aider. Je ne maitri...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
palmous

Voir ce qui a été éffacé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment voir ce qui a été effacer.... Enfin je veux dire sur une photo quand quelqu'un barre en noir une infos pour ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Neffast

Photo gratuite et libre de droit

Bonjour, alors voila je recherche des photo de mode libre de droit,alors voila je voudrais savoir si vous connaitrais des site ou je pourrais les pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
titi861

Quelle tablette graphique svp

 Résolu

Bonjour, J'aime l'art & j'aimerai avoir des renseignements sur les tablettes graphiques . Enfait j'aimerai en savoir plus dessus , je ne sais pas pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
sarah.r

Nom de l'outils

 Résolu

Bonjour, (soir soir ?) J'aimerais savoir comment se nomme la brush qui permet d'amincir ou aggrossir quelque chose. (Elle permet aussi de bouger un...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
noelaimer

Carte de voeux

 Résolu

Bonjour, je cherche un site qui offre des photos, images, ou carte de voeux , mon but est de le mettre sur mon blog pour mes amis si quelqu'un des c...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Simon

Convertir jpgeg>>png par groupe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir une 30aine de photo en jpeg vers du png. Ca marche en enregistrant sur paint vers du png, mais c'est lent de tout faire...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
transat

Qui est ce personnage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui sont ces personnages de quel manga ils sortent et leur nom 1ere image http://www.noelshack.com/up...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
raviaulit

Cherche mode emploi nikon coolpix 2100

BONJOUR A TOUS LES UTILISATEURS DE COOLPIX 2100 JE CHERCHE DESESPEREMENT LE MODE D`EMPLOI DE COOPLIX 2100 ( JE SUIS PRET A PAYER) MERCI A TOUS CEUX ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
raviaulit

Retouche maquillage par photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on maquille les visages sur photoshop CS4 (je l'ai eu il n'y a pas trés longtemps donc je suis encore débutante...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
melusyne441

Logiciel montage et diaporama

Bonjour, voila, en cherchant sur le forum, je me suis appercu que pas mal de personne on poser la meme question que moi, j'ai donc suivi les lien mai...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Luke1

Hey hey everybody choisir un appareil photo

Bonjour, helOOW Et c'est que c'est bientot noel et j'veut m'offrir un appareil Photo . On va dire que je suis une accro au photo montage et au mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Xx-Musiic-xX

Photoshop cs4 problème gif

Bonjour, voilà j'ai un soucis sur photoshop CS4 j'ai mes calques et mes animations faites, je veux créer un gif et la le logiciel de me dit : "Impossi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
sena-kaitani

Acdsee pro

Bonjour, je cherche acdsee pro photos manager mais pas en démo et en français ou le trouver ? merci

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
isa

Photo

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes photos qui se sont enregistrées avec l'extension "gw" avant je les avais avec l'extension "jpg" merci de m'aider...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
transat
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000