Les discussions

Quel ecole choisir

Bonjour, Je voudrais faire une formation photographe dans le cadre d'une reconvertion et je recherche une bonne ecole est ce que quelqun peut m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
melc29

Problème tablette wacom intuos3

Bonjour, Je viens tout juste de changer d'ordinateur et d'acheter un Imac 24 pouces, j'ai une tablette graphique wacom avec "pen tablet driver 4.85...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Friz

Reflex numerique

Bonjour, Je ne sais pas le quel choisir....Vous pouvez m'aider??? Merci d'avance. SONY Alpha DSLR-A230Y + objectif 18-55 mm + objectif 55-200...

27 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
durock

Réduire photo avec gimp

 Résolu

Bonjour, je veut poster une photo sur le web ou me demande: "le poids de chaque photo ne doit pas excéder 500 ko et ne pas dépasser 500 pixels de lar...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Luke1

Raccourcis calvier photoshop cs3

Bonjour, Je n'arrive pas à atteindre certains raccourcis clavier dans photoshop cs3. Quand il s'agit de touches directes, tout va bien. Mais par exem...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jm

Portable 15" multimédia/graphisme [500-700€]

Bonjour, j'aurais voulu connaitre votre avis ou suggestion sur le choix d'un pc portbale 15". Utilisation: -Video -Graphisme (Photoshop,...) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Gizmoi

Réaliser des images fractales.

Bonjour, Je suis à la recherche de logiciels pour Mac permettant de réaliser des images fractales. Quelqu'un peut-il me conseiller dans ce domaine ?...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Xplosiv

Probleme tablette graphique

Bonjour, j'ai eu une tablette graphique wacom bamboo pen&touch je l'ai installé j'ai installé le dock bamboo et quelques minis,j'usque la tout va bie...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Luke1

Papier photo noir

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe du papier photographique noir et uniquement noir, si oui, pouvez vous me donner des références, merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
ac 3

Je ne comprend pas sa signification!!

Bonjour, je suis a la recherche d'une camera numérique, mais en regardant sur plusieurs sites, je vois que c'est marqué mémoire prise en charge : C...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cmt prendre des photo a partir de l'ecran

Bonjour, je veux savoir comment prendre des photo a partir de mon écran car j'ai un pc portable je veux savoir ou se trouve la trouche qui me permet...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
marlboro55

Problème à l'ouverture gimp

Bonjour, voilà j'ai téléchargé aujourd'hui gimp sur 01télécharger.com et quand je l'ouvre il me met un message "Le point d'entrée de procédure mng_cr...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
végé

Photos en interieur sombre

je voudrais savoir quels sont les réglages sur un canon reflex numérique, pour des photos en intérieur sombre sans utiliser le flash. merci de votre a...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
seb78

Jpg==> image vectorielle sous inkscape

Bonjour, j'aimerais transformer des images jpg en image vectorielle (svg ou un truc comme ca) sous inkscape et j'aimerais savoir comment faire (je sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
vankop

Quel flash

Bonjour, Je possede le reflex sony alpha 230 et je me demandais quel flash externe je devrais acheter pour remplacer le flash interne :) merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
polux125

Problême texte avec un effet de lumière gimp

Bonjour, tous le monde ! Alors voila mon problême, je débute avec le logiciel Gimp et en m'entrainant avec ce petit exercice http://www.1point2vue....

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
végé

Cable usb d' appareil photo numérique...

Bonjour, Je suis bloqué pour transférer mes photos vers mon ordi ne retrouvant plus mon cable USB. Où en acheter un autre ? j' ai téléphonné déjà à ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
frederic76

Quarkxpress et excel ?

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, je sais pas trop si quelqu'un pourra m'aider, mais j'espère; j'ai un petit souci au taff, un client nous a en...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
mamy566

3d models

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Visitez le site www.model3d.biz. Vous y trouvez des articles du design de l'appartement, du jardin etc. Encore là vous trouverez une...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
ISSAM 97

Panasonic dmc tz7,elle s'allume plus

Bonjour, J'ai une panasonic dmc TZ7 ,peu utilisé mais une fois j'ai chargé la battrie et je l'ai branché aprés ça marche plus,aucune fonction,s'allum...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Frederic76

Carte memoire pleine de virus

Bonjour,je suis au Nepal, et j'utilise les cibers pour mettre mes photos sur picasa. J'ai chopper un virus sur ma carte memoire kingston 2 GO et l'ant...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
le-tux

Faire comme une vision

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop où poster car ma question est : j'essais avec photofiltre de mettre un visage en transparence sur un paysage , mais éta...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
transat

Half life de eapisode 2 probleme

Bonjour,sur half life 2 episode 2 il y a un viruse qui manpeche de joue ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Frederic76

Imprimer image sans bordure

Bonjour, je dispose d'une canon mp560 , et je desire imprimer des faires parts avec une dimension précise, en l'occurence 130x260 , le problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Frederic76

Generer un pdf impression avec quarkxpress 8

Bonjour, Voila je travail sur mac Os X - j'ai deux versions de Quarkxpress - 6.2 en anglais et la derniere la 8 en français - Imprimante virtuelle ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
abcd

Daz studio 3.0 pb exporter en vlc

Bonjour, Je viens de télécharger DAZ Studio 3.0 qui est d'ailleurs un logiciel très interessant. Un seul problème je n'arrive pas à exporter mes pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Luke1

Mon pc ne reconnait plus ma carte sd et ..

Bonjour, Ce soir j'ai voulu enregistrer mes photos sur mon Pc et celui n'a pas reconnu ma carte, alors j'ai trifouillé le menu et j'ai formaté ma car...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
mtl

Comment inserer une photo en html dans ebay

 Résolu

Bonjour, je vous remercie d'avance, je chercher simplement a savoir comment inserer une photo dans une annonce ebay en mode html. j'ai essayé la méth...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
bonjour-orléans

Désactiver des boutons dans un niveau (flash)

Bonjour, voilà j'ai un souci par rapport au boutons dans Flash (AS2), je dois concevoir un site internet et je suis débutant dans le domaine de la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
s

Style de la sidebar de rocketdock de vista

Bonjour, je cherche a savoir comment on change la sidebar du Rocket dock de Vista (avec Windows XP ) ,je sais déjà changer les icones qui sont sur la...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
bipbip

Probleme avec certaine photos sur photofiltre

Bonjour, J'ai un problème avec photofiltre. Quand j'ouvre certaine photo, ou même que j'enregistre une photo sur laquelle je suis en train de travai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Luke1

Tablette graphique vs stylet numérique

Bonjour, Je chercher a faire un prochain achat. J'hésite entre l'achat d'un stylet numérique : http://www.staples.ca/FRA/Catalog/cat_sku.asp?we...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment grouper les images dans la palette ca

 Résolu

Bonjour, encore un problème qui me bloque depuis un moment sur photoshop comment grouper les images dans la palette calque, sans les"importer" je v...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
pouillou

Tablette graphique lifetec

Bonjour, J'ai une tablette graphique LIFETEC PC USB LT 9570, le logiciel d'instalaton je pense qu'il es bien installer " sur le paneaux configuration...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
toto

Comment faire un montage?

 Résolu

Bonjour, Alors Voila.. J'aimerais tout simplement savoir comment Faire pour réaliser un Montage De Ce genre: http://img683.imageshack.us/img683/772...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Luke1

Logiciel de modification photo

Bonjour, voila ma question je voudrais un bon logiciel pour faire des modifs sur des photo de voiture ce que je veut c'est par exemple rabaissée le ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
sebetnana

Gimp 2 photos en transparences

Bonjour, DANS GIMP 2.6 , je n'arrive plus à mettre 2 photos en transparences. ? 1 ème photo : Ouvrir en calque 2 ème photo : ouvrir en ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
kalimag

Bridge qui ne fait pas floue

Bonjour, je voudrais m'acheter un bridge, ne depassant pas 350 euors et je voudrais un apareil qui ne fasse pas floue lorsque le sujet bouge où lors ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
audrey509

Cherche logo pour la team cronyteck

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqun aurait une idée pour creer le logo de notre team la team "Cronyteck". sachant que crony veut dire copains c...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
EskoPazzo

Difficultés installation photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger la version d'essai d'Adobe Photoshop Lightroom 2, j'ai téléchargé le fichier mais je n'arrive pas à l'exécuter, vista...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Grossel

Détourage

Bonjour, Je souhaite juste détourer des photos (beaucoup), le plus facilement, et le plus rapidement possible et je suis perdue dans toutes les offre...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
moytsa

Objectifs reflex

Bonjour, Petite question? Est-ce-que un objectif 18-250 mm replace les 14-42 mm et 40-150 mm. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jeanbi

Envoie de photos

Bonjour, Morsque j envoie des photos en pièce jointe à mes amies elles n arrivent pas à les ouvrir est ce que quelqu un peut me renseigner , ça vient...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
la picarde

Logiciel pour "bouger" dans une photo ?

Bonjour, je m'explique j'aimerais faire une video a partir de photos, pas un diaporama mais faire un effet de mouvement sur une photo, un peu comme...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Luke1

Liens pourris comment reconnaitre ?

 Résolu

Bonsoir, Sur ce forum on parle de liens pourris ou infectés. Y a t'il un ou des moyens pour les repérers ? Si oui comment...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Armojax

Image de grande taille

 Résolu

Bonjour, J'ai recu des images cartographique de 650 Mo (17'500x12'000px, haute qualité) chacune et je souhaite les ouvrir pour en extraire juste la...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Arthenos

Manuel cinema 4d r10

Bonjour, BJR JE RECHERCHE LE MANUEL FR DE CINEMA 4D R10

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
issam

Recherche code

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un numéro de serie + une clef d'activation pour le logiciel suivant 3ds MAX 2010 c'est un logiciel d'infographie qu...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Armojax

Rere

 Résolu/Fermé

Bonjour,quelle niveau faut il faire pour être garde de pêche et avoir un bon salaire

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fake ou vraie image ?

 Résolu

Bonjour, J'ai parié avec un ami sur cette image. On se demandait si c'était vraiment blindé de macs ou un fake ... https://le-routeur-wifi.com...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
sylvainsaillard
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000