Fichier version essai CS4 ? Impossible à trou

Fermé
mc - 15 avril 2010 à 20:15
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 16 avril 2010 à 00:26
Bonjour,
Cela fait des heures que je cherche la version d'essai de la suite CS4 sans succès (version complète limitée à 30 jours). Sur le site d'adobe, ils ne parlent que de la CS5 et pour l'instant, aucune version d'essai. Et tous les liens trouvés sur les sites mènent au site d'adobe.
J'en aurais vraiment besoin, car je suis actuellement en formation sur cette suite et je voudrai pouvoir réviser à la maison ce qu'on voit pendant les cours et faire des essais. Très frustrant !
Est-ce que par hasard quelqu'un saurait où je peux trouver le fichier ou alors est-ce que quelqu'un l'avait téléchargé et l'a toujours ? Cela me rendrait vraiment service.
Merci d'avance...

A voir également:

5 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
15 avril 2010 à 21:59
Bonsoir,

Tu ne la trouveras pas en téléchargement, pas plus que la CS5 qui se fait pas encore à la vente mais qui est prévue pour le dix mai si il n'y a pas de retard. Tu peux essayer le CS5 mais pas encore l'acheter, pour les CS4 il doit y avoir largement encore de quoi faire chez les revendeurs. Il ne doit pas y avoir de différences fondamentales entre le CS4 et le CS5, bien sur des évolutions, de nouveau trucs, nouvelles fonctions ou disparition de certains que l'on retrouve sous forme de goodies sur le disque d'install comme par exemple le filtre d'extraction rapide etc...
Si tu es en formation tu as peut-être le statut étudiant et si c'est le cas je peux te garantir que le CS4 et le CS5 ne sont vraiment pas chers pour les étudiants et enseignants...

Luke.
0
Merci.
Mais je ne suis pas étudiante. Je suis juste en formation pendant 2 mois et apparemment, cela ne donne pas accès aux versions étudiantes.
Tu dis qu'on peut trouver la cs4 chez les revendeurs. Tu veux parler des versions d'essais ? Ils ont des CD ? D'ailleurs, niveau revendeurs, vers chez moi, à part les hypermarchés, je ne vois pas où je pourrais aller.
Merci d'avance.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 15/04/2010 à 22:49
Chez le revendeurs pas de problème ils auront tout ce que tu veux mais il ne te fourniront pas une version d'essai, la version CS4 vaut (valait) 1000,15€ chez Adobe, la version CS5 doit faire à une centaine d'euros près la même chose et les versions enseignants et Etudiants 80% du prix normal, un peu moins pour les étudiants je crois...
Ce serait bien si tu connaissais un prof ou un étudiant, t'as pas ça dans tes relations....? Bien sur ce serait plus dispendieux qu'une version d'essai mais ce ne serait pas juste pour un mois mais à vie, sans parler de l'assistance et de pas mal de choses qui vont avec...

Luke.

Edith (la plus belle): pour ce qui est des Hyper tu peux oublier, il faut aller sur le site Adobe et tu auras la liste des revendeurs dont celui qui est le plus proche (ou le moins loin) de chez toi...

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
0
Oui, cela me paraissait bizarre et trop beau que les revendeurs aient des cd des versions d'essai.
Et quant au prix de la suite normale il est vraiment prohibitif.
D'ailleurs, je pense que tu parlais du prix de juste un des logiciels et non la suite, car j'avais regardé il y a quelque temps sur le site d'adobe pour la suite design, et c'était environ 2600 euros si mes souvenirs sont bons (ou 2900 ?), et encore, je me demande si ce n'étaient pas des prix hors taxes. Bref, absolument pas dans mes moyens...
Ce qui serait vraiment bien, c'est que quelqu'un ait eu cette version d'essai et soit toujours en possession du fichier pour l'installer...
C'est vraiment frustrant et pénalisant de ne pas pouvoir "revoir" les cours et s'entrainer lorsqu'on est en formation. D'autant que ce sont quand même des logiciels assez costauds et offrant tellement de possibilités ! Déjà, 2 mois, ça va être juste...
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
15 avril 2010 à 23:27
Là, je ne peux hélas rien pour toi, j'ai une version officielle CS4 définitive et je ne peux ni te donner de copie ni de numéro de licence. Vois autour de toi si tu peux trouver un étudiant ou un prof, une licence étudiant ou enseignant doit valoir dans les 300,00€. Sinon télécharge une version CS5 qui ne doit pas être si différente que ça de la CS4 au moins dans le principe de fonctionnement, les trucs en plus c'est une autre chose. Puisque c'est une version d'essai que tu téléchargeras cela ne te coutera rien et si vraiment ça n'allait pas ben il suffirait de la désinstaller et tu n'aurais pas perdu un centime dans la manoeuvre et cela te ferait toujours un mois de gagné...
Je ne vois pas d'autre solution.... :-(((

Luke.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, effectivement, c'est ce que je pensais. Mais sur le site d'adobe, il n'y a pas encore de version d'essai pour la CS5. Je me suis inscrite pour qu'ils m'envoient l'info lorsqu'elle sera disponible, alors je crois que je n'ai plus qu'à attendre en espérant que cela ne tardera pas, ma formation se terminant dans un mois et demi !
En tout cas, merci d'avoir pris du temps, et je te souhaite une bonne soirée (nuit...)
Bonne continuation.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
16 avril 2010 à 00:26
Bonne fin de soirée et bonne nuit à toi MC.
DSL de n'avoir pu t'aider.
Bon courage.
@+.

Luke.
0