Les discussions

Problème de charge batterie sur samsung nv7

Bonjour à tous. Je possède un appareil photo samsung. La batterie étant bientôt vide, je décide de la recharger. Je pose donc simplement l'appare...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
baterie caput

A l'aide aide pour photoshop 7

Bonjour, Je demarre dans les montages photos. J'ai acheter le logiciel photoshop 7 et je reconnais ne pas etre tres douee je n'y arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
gezaak

Choix disque dur pour stoker photos.

Bonjour à tous, J'ai un appareil réflex et j'ai environ 22 Gb de cartes pleine. J'ai pensé graver les photos sur des DVD mais la quantité est trop ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
yoda13

Logiciel simple de compression photos numérik

 Résolu

salut, pourriez vous m'indiquer un logiciel simple, gratuit et si possible en français, afin de pouvoir redimensionner mes photos numériques, que je v...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Roxor

Comment faire un coeur qui bat?

 Fermé

salut tout le monde, jcomment faire un petit coeur qui bat avec photofiltre aider moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 30 mars 2010 par
irongege

Formation en video sur l'infographie

bonjour SVP je voudrais bien avoir une adresse pour voir une formation gratuitement sur infographie j'ai pas le moyen d'acheter des formation me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Site de telechargement de films

 Fermé

j'ai un probleme lorsque je telecharge un film est ce qu'il y a un site beaucoup plus rapide puor faire ce truc!!parce que j'en ai mare de sauter d'un...

Dernière réponse le 30 mars 2010 par
yoda13

Réparation de photos .jpg endomagés

voici mon probléme : j'ai pris quelques photos avec mon Samsung B3410 , mais je l'ai fais tomber et quand j'ai voulu voir mes photos ils n'y était p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
yoda13

Erreur de synchro perdu toutes mes photos

Bonjour a tous voila j ai acheté un nouvel iphone 3GS tous ce passait bien je l avais deja connecté sur itune pas de probleme particulier et aujou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
yoda13

Reflex argentique minolta

 Résolu

Bonjour, Mon père possède un reflex argentique Minolta, et je voulais savoir si les objectifs qu'il a sont compatibles avec un reflex numérique mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cours

s'il vous plait je veux vous demander ceci je voudrais connaitre c quoi infographie et recevoir la formation ou des cours ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
sarahmoon

Rotation sur illustrator cs4

 Résolu

Bonsoir a tous, besoin d'un coup de main :) je n'arrive pas a faire une rotation comme je veux... voila ce que je veux : http://nsa15...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Gosheng

Photoshop : cadre vieille photo

Bonjour, Je me doute que cette question a été posée des millions de fois mais je n'ai rien trouvé qui puisse réellement m'aider. Je suis en train ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
vankop

Travailler de grand format sur photoshop

Bonjour, Que me conseillez vous pour travailler de grand format sur Photoshop (800x600), sans que celui ci rame dû au poid important du fichier. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
gero24

Paillettes animées avec gimp pour blog

Bonjour, j'aimerai bien mettre des paillettes, ou des petits effets animés sur une de mes photos comme sur ces blogs suivants: https://taiiy0u-n0-ha...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Jeanne

Diaporama ciblé dans cadre photo numérique

Bonjour je viens d'acheter le cadre telefunken DPF 10331 (mémoire interne de 2 Gigas = 10 000 photos). Matériel irréprochable à tout point de vue ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
riquet26

Logiciel generateur de poses

 Résolu

Bonsoir , j'apprends à dessiner donc je voudrais savoir s'il y a un logiciel qui génère des poses du corps humain , pour m'aidé un peu Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Hishammu

Journal naissance

Salut, je recherche un site qui diffuse le journal de naissance de la presse "papier" voir JT, comme l'on voit au USA ou dans les film. Merci beau...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
jona35

Pixia

 Résolu

Bonjour,j'aimerais juste savoir si pixia logiciel montage foto est gratuit! merci de me repondre bonne fin d'aprm biz

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement

svp qlq'un m'aide en me donner un lien pour telecharger l'adobe photoshop 7.0 j'ai un problem lors du telechargement merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
whiite_bird

Convertir fichier .alb en jpeg

Bonjour, Je voudrais faire imprimer par un pro un album créer avec canonphotorecord, c'est un .alb , Comment le convertir ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Bouclechou

Convertir un fichier avec extension ".ll"

Bonjour, Je souhaite convertir un fichier d'aperçu qui porte l'extension ".LL" en PDF ou vers un autre format d'image connu. Quelqu'un connait-il u...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
vankop

Nikond60 - prise dephoto à partir du moniteur

 Résolu

Bonjour, Je me suis achetée un Nikon D60 depuis un mois, mais je n'arrive à prendre des photos qu'à partir du viseur. Quelqu'un saurait me dire qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche designer logo

Bonjour, Je suis aussi d'accord même si cela ne m'arrange pas. Les boites proposent des logos sans étude préalable et quand on connat l'impact et l'i...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
mattbellivier79@hotmail.fr

Logiciel gratuit pour encadrer photo

Je recherche logiciel gratuit pour faire des cadres pour photos et Vista . J'ai un logiciel de photo artist pour 95/98 mais ne peux l'installer sur v...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
végers

Texte dans une photo

Bonsoir, je cherche un logiciel capable d'insérer des textes dans une image et si possible qu'il soit assez performant merci d'avance. Configurati...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
vankop

Erreur u32

Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir mes photos sous windows XP. Le systeme me repond que U32 est introuvable. Comment faire pour la remett...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
The Braveheart

Probleme impossible de lire carte sd, error

Configuration: Windows Vista / Internet ExplorBonjour à tous, aujourd'hui j'ai pris une centaine de photo toutes plus importante l'une que l'autre, l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
ionic-man

Gros problème de perte de photos

Bonjour, je viens vous demander conseils car j'ai un gros soucis! je m'explique: Je regardais une vidéo sur internet quand, je ne sais pas pourquoi ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Xavstarblues

Support de cours photoshop

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer du logiciel adobe photoshop, ce logiciel me semble très interessant. quelquun pourrait-il indiquer ou je puisse trouv...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
bibiche25

Besoin d'aide pour une manip avec gimp

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour, voilà, je vais essayer d'être le + clair possible (je galère vraiment) j'ai beso...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
jules

Concordance des couleurs (graphisme)

Bonjour, J'essaye de trouver un outil pour faire des combinaisons cohérentes de couleurs. J'ai une fois utilisé un site mais il ya très longtemp...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Courbe dans photoshop

 Résolu

Bonjour , J'ai un pitit problème avec photoshop , Je trace un courbe avec l'outil plume et quand j'exporte en jpg , je ne voit pas de courbe ......

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
vankop

Modifier une image sur photoshop

slt a tous je suis un nouveau dans photoshop je souhaite modifier une image c'est a dire changer le logo de base pour le remplacer par un autre je doi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Luke1

Problème photoimpact 12 ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, Coucou je viens de télécharger ulead photo impact 12 mais je ne comprends pas, il ne fonctionne pas, je trouve cela bizarre. (Pourtant il a...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Al3xn3ld3l

Appareil photo numérique pour 100€ environ.

Bonsoir, je voudrais acheter un appareil photo numérique mais il y en a tellement que je ne sais pas lequel acheter ... J'ai un budget de 100€ Lequ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Luke1

Photofiltre ou photofiltre studio

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir quel est le mieu entre le logiciel PhotoFiltre & Le Logiciel PhotoFiltre Studio ??? Merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever un texte sur une photo

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais enlever le texte sur cette photo : https://www.hiboox.fr/ Et j'en ai plein de photo comme ça que je vo...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
laotseu63

Montage avec plusieurs photos

Bonjour, je voudrais faire quelque chose avec des photos, je voudrais faire comme un marque page avec plusieurs photos (par exemple, une en haut, une ...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Luke1

Appareil photo: sony cybershot w290 [aide]

Bonjour, Je souhaiterai acheter un appareil photo pour ma famille. Après de longues recherches j'ai trouvé le Sony CyberShot W290. J'aimerai un app...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
vincemac

Un premier plan sur gimp en.gif et...

 Résolu

Bonjour, J'apprends doucement à utiliser Gimp sur mon bon vieux mac. Ce logiciel est fantastique ! Mais voilà, a propos de cette image : http://...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
gustare

Piles rechargeables

Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser indifferemment des piles rechargeables ou des piles "normales" pour mon appareil photo numérique ? c...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Jacques89

Pile rechargeable pour photo numérique

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique (Olmpus Camedia C300Z). Il fonctionne avec 4 piles. j'ai donc voulu acheter des piles rechargeable. je suis...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Jacques89

Picasa

Bonsoir, Je n'arrive pas a installer picasa, y a t il un autre logiciel gratuit pour pouvoir retoucher les photos ?? Grand merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
llueur

Ecran lcd endommagé

Bonjour à tous je possede un kodak m1093 is. dans mon sac de voyage quelque chose a appuyer sur l'ecran sans le casser mais par contre quand je l...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
thedoud

Pour faire des montages

Bonjour, J'aimerais bien trouver un logiciel pour faire du montage photo. Ce que je recherche c'est des fonds d'écran pour faire comme une photo d'...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
jeanbi

Créer logo dj

Bonjour =) , voila , j'ai créer un groupe avec un ami . Un duo de dj en somme . Et on aimerais créer un logo , de base , mais beau . Serait-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Itildine

Ombre d'écriture en photoshop

bonour, je voudrai créer l'ombre d'une écriture mais qui est en dessous de l'écriture et inversé. merci Configuration: Windows XP / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
silicon.valley.man

L'imprimante

Bonjour, Je dois actuellement réaliser un travail sur l'histoire de l'imprimante de son invention jusqu'a aujourd'hui et créer une frise chronologiqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Morgane

Recherche d'un graphiste pour forum.

Coucou tout le monde ;) Alors je vous explique, j'ai un site : http://footread.com/index.html il faut dire que moi et les montages, bannières ect......

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
julienfan
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000