Les discussions

Besoin d'agrandir une image ... merci d'avance pour votre aide:)

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je dois imprimer une photo qu'un client m'a donné le problème c'est que mon image n'est pas assez large pour les dimensions ...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Au-bon-partage-harmonieux

Comment pourrais-je faire une carte digitalisee

Bonjour, comment pourrais-je faire une carte digitalisee? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
leslie069

Importation de séquence d'image sur adobe photoshop cs6 windows

Bonjour, cela fait déjà pas mal de temps que je travail sus adobe photoshop mais au jours d'aujourd'hui, je veut importer une séquence d'image je ne...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
-L0Lock-

Quel soft gratuit pour diminuer le nb de couleurs d'une image?

Bonjour, je souhaite réduire le nb de couleur d'une image. Avec Photofiltre 7, menu Image > Mode > Couleurs indexées, on peut le préciser mais c'e...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
transat

En français mais anglais

Bonjour, J'ai téléchargé sur comment ça marche photo impact 12 c'était écrit en "Français mais une fois installé il se trouve qu'il est en Anglais e...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Initiation indesign

Bonjour à tous, Pour avoir offert l'hospitalité à un virus du nom de zéro access pendant au moins 1 an sans m'en rendre compte, je me suis trouvé d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
roentgen

Wacom pen and touch s avec manga studio debut 4

Bonjour, Je me suis achetée la tablette graphique Wacom intuos pen and touch S avec le logiciel Manga Studio, je l'ai installée sur mon ordi, ok. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Luke1

Quels logiciels avec intuos pro?

Bonjour je viens d'acheter une tablette graphique Wacom Intuos pro, je n'en ai jamais encore eu et je ne sais pas si il y a un logiciel fait spécial...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Luke1

[police] - tellement vrai

Bonjour, Je recherche la police d'écriture de l'émission "Tellement vrai" pour un montage. Si quelqu'un peut me dire le nom ou même un lien de télé...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Luke1

Trucage photo

 Résolu

bonjour j'ai un projet de veranda mais pour le dossier on me demande de faire apparaitre la veranda sur une photo de ma maison comme si elle exist...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
@lemuy1978

Comment bien dessiner avec une tablette graphique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai une tablette graphique bamboo wacom mais quand je dessine avec, mon trait est tout tremblotant pas du tout droit et ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
-L0Lock-

Écrire en spirale

 Résolu

Bonjour, 1 Je souhaiterais écrire en spirale avec Illustrator 2 Est-il possible d'avoir une option dans la police croissante et inversement du ...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Découper des lettres sur un fond

Bonjour, Je suis sur photoshop. Et je patauge bien! Je souhaiterais faire un logo avec un fond plus ou moins opaque et avec les lettres par dessu...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Simulation de scène et d'éclairage

Bonjour, pouvez vous me dire quel logiciel utilise cette personne pour créer cette simulation je connai deja dvc2 et 3 mais pour créer des décor et...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
VenderWolf

Notice photophiltre pdf

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un avait la notice de photofiltre 7 en pdf pour que je puisse la sortir sur papier s'il vous plait? Co...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Luke1

Logiciel d'installation wacom intuos manga

Bonjour, j'ai une tablette graphique wacom intuos manga (que j'ai déjà utilisée sur mon ancien ordi) mais je n'arrive pas à l'installer sur mon nouve...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Luke1

Problèmes avec ma tablette

Bonjour, J'ai acheté une tablette à carrefour de type Tablette Q7A+ réf 0700 à ma fille , mais après un mois d'utilisation. cette dernière ne se f...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Luke1

Photofiltre

Bonjour, Personellement j'ai toujours utilisé photofiltre qui est un logiciel facile et pratique ! Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un fond vert ?

Bonjour, J'ai des images qui ont été faite sur un "fond vert", quelle la manière la plus simple et la plus rapide pour que le vert devienne une "t...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Objets dynamiques pixélisés quand collés dans photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de travailler sur CS6 mais c'est la première fois que cela m'arrive. Peut être ais je décoché une case par inadvertance ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdu !!!!!

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait imprimer un logo sur un tee shirt sans votre papier chelou (je ne sais pas comment il s'appelle) ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier la couleur de certain élément

 Résolu

Bonjour, comment modifier la couleur des bandeau sur mon logo ? https://helpx.adobe.com/fr/illustrator/how-to/logo-design.html Je débute sur Ilus...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cs3 problème contours lumineux

Bonjour, j'essaye d'appliquer les contours lumineux sur des calques mais ils apparaissent en gris dans FILTRE que je sélectionne ou non la partie à mo...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver un logiciel pour decorer les photo

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander si il y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire pour trouver un lien pour que je puisse decorer de...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
hjjhjhjh

Recherche dessinateur

bonjour je m'appel Christopher je rêve de devenir mangaka de puits mes 5 an quand j'ai commencer a lire des manga. j'ai écrit 3 scénario mes le pro...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
picanau

Benevole logo

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui serait benevole pour me creer le logo de mon entreprise. C'est une entreprise d'installation d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Luke1

Application pour créer un logo et incruster un logo sur une vidéo.

Bonjour, Je viens poster sur ce forum car je suis à la recherche d'une application qui me permet de créer un logo en transparence sur mon Samsung G...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Luke1

Où trouver des graphistes pour la conception d'applis mobiles ?

Bonjour, Je souhaite réaliser une application Android, mais j'ai un problème je ne sais que programmer. Je ne sais pas faire de beaux icônes ou de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
hawer7833

Corel ne réagit pas avec ma graphtec fc8000

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour le temps passé à m'aider, Voici mon problème : J'ai acheter un plotteur graphtec fc8000 J'ai instal...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
contrariness

Logiciel capture d'écran et hébergement

 Résolu

Bonjour, J'eu utilisé pendant un temps un site dont je ne me souvient plus du nom qui me permettait lorsque je pressais la touche "Impression Ecra...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Manque_d_inspiration

Indesign cs4 fenêtre installation logiciel numéro de série

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème récurrent qui ne se posait pas lorsque j'ai installé la suite Adobe CS4. 1- Dans le poste de travail, au meme niveau qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
irongege

Timeline dans panneau montage inexistante dans mon cs6

Bonjour, J'ai fais un GIF sur photoshop CS6 sur un mac agence, en utilisant la nouvelle timeline, ce qui me permet de l'utiliser comme AE tout en fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Luke1

Demande par rapport à illustrator cs6

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer ou rendre invisible les traits à l'intérieur d'une forme lorsqu'on la créée (voir impression d'écran) ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel format pour amener chez l'imprimeur

Bonjour, Je souhaiterai faire imprimer une image (Les raboteurs de parquet de G. Caillebotte) chez un imprimeur en format A3. Quel format d'image s...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Enregistrer mon fichier

Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai créé un fichier sous Illustrator. Je n'ai eu aucun problème depuis lors mais voilà que maintenant lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
contrariness

Qualité d'une image de 3425 x 5138 pixel à l'impression ??

Bonjour, Je dois réaliser une impression à partir d'une image que l'on ma transmise... L' image est a 300 Dpi et fais 3425 x 5138 pixel.. Un...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
contrariness

Logiciel de caricature.

Bonjour, je recherche un logiciel de caricature. Que pouvez vous me conseiller merci par avance,

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photoshop plus visible a l'écran

Bonjour, j'ai appuyé sur un boutons (celui juste a coté du bouton pour choisir les brushes) et d'un coup la fenetre a disparu mais l'icone en bas de l...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
galardo33

Logiciel pour image/fond d'écran

Bonjour! Je cherche un logiciel PC pour créer des images/fond d'écran de se type: http://www.google.fr/... Merci pour vos futur réponses! :...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Spiz23

Photofiltre studio m'aider à le compléter merci

Bonjour je suis dans un forum pour a prendre a créer mes propre tuto , je travail avec photo filtre studio mais j'ai parfois des moments de bl...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Luke1

Installation de blufftilter

bonjour, je viens d'installer le logiciel mais lorsque je clic sur la commande de raccourci un message me signale que: d3dx9-34.dll manque pour démarr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Luke1

Fichiers illisibles après récupération par recuva

Bonsoir, Après avoir perdu des fichiers de ma carte mémoire, je les ai récupéré à l'aide du logiciel Recuva. Cependant, les fichiers récupérés ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Luke1

Paint : insérer une image dans une autre

Bonjour, j'aimerai avec paint insérer des textures ou des images pour faire des cartes météo. En faites, j'ai une carte de la Belgique et j'ai tracé d...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
transat

Création de jaquette

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais fabriquer mes propres jaquette de dvd. En effet, je possède plusieurs films sur un même disque, aussi, j'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
RateauMix

Je cherche le nom de cet algorithme ....

 Résolu

Bonjour je cherche le nom de cette forme ou je ne sais quoi ... Si quelqu'un sait comment ça s'appelle ?! Je vous remercie d'avance ! http://www.ho...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Scapa44

Images libres de droits

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, je doit faire un site pour un ami et je doit mettre des photos sur ce site. Des images pros représentant son activité. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
StanislasAlmeida

[rendre lisible l'illisible] manipulations sur coreldraw x6

Bonjour à tous. Dans le cadre de mes études en infographie, je suis confronté à un problème lié à notre projet étudiant, que notre professeur nous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
contrariness

Logiciels de créations 3d

 Résolu

Bonjour, Je suis un tout nouveau scénographe dans le domaine du cinéma, ce qui inclue des recherches de documents, des dessins de visuelles et de p...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Quarante-deux

Sélection quelque peu ardue

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis sur le logiciel Blender que j'ai du mal à comprendre. Souvent, j'essaye de sélectionner des objets en "object mode"...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Akelun

Logiciel conception 3d

Bonjour à tous. Je recherche un logiciel de conception 3D principalement dans le but de dessiner du mobilier. Je possède déjà Sketchup mais je sou...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Akelun
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000