Les discussions

Comment cacher une écriture ou logo sur image

 Résolu

Bonjour, Bonjour ! Voilà j'aimerai savoir comment peux t'on masquer une écriture ou un logo sur une image ? ou cacher par un petit cadre blanc o...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
YASSMINSAH

Je n'arrive pas à entré dans daz studio 3

Bonjour, J'ai télécharger dernièrement le logiciel Daz studio 3 son mon mini Pc portable hp édition starter. Je me suis créée un compte, mais au momen...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
KumikoDevil

Gimp français?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le gimp sur clubic mais il est en anglais alors qu'il est incrit que le logiciel est en français.pouvez vous me dire s'il y ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Pauline

J'aimerais avoir d'autres couleurs que du rbv

bonjour a tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour pouvoir poser cette question. Bien, je me lance. Je suis en création de fracta...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Illustrator cs4, photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer un logiciel adobe illustartor et photoshop acheté aux états unis en langue française? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
audrey57

Probleme nikon coolpix s220 arret

Bonjour, voici mon problème. Depuis hier, j'ai un Nikon Coolpix S220, le problème est que à chaque fois que je prends une photo, l'appareil se met ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
BiiBii

Probleme image ready

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec l'outil trajectoire dans Image ready. En effet, je n'ai aucune image "intermédiaire" entre la premi...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Seb M

Turtoriels photofiltre

salutt!! pouvez vous me donner stp un site ou un blog avc des turtoriels pour photofiltre merci!!

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma carte mémoire s'est effacée pourquoi?

Bonjour, il y'a quelque mois j'ai pris des photos de mon petit garçon, je viens de remettre cette carte mémoire dans l'appareil photos pour les re...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
anthonice

Banniere manga

Bonjour, Alors voila mon probleme... Je voudrais mettre une banniere sur mon blog (aozora-online.over-blog.com) du thème manga... Seulement... Les ba...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Luke1

Je veux juste vous dire merci

Bonjour, Moi je ne veux pas poser de question, je veux juste vous dire MERCI au site d'exister et à vous de répondre aux questions Je trouve...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
à ton avis ;)

Document electronique

Bonjour, on me demande d'envoyer des documents par courrier electronique (rib,recto,verso de ma carte d'identité)je ne sais vraiment pas comment f...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Luke1

Photoshop cs5

Bonjour, Bonjour, je viens de telecharger photoshop cs5 et je souhaiterai savoir comment faire ce genre de montage, voila le lien https://...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Luke1

Problèmes avec ma webcam

Bonjour, je possède un Pc portable pavilion dv6 avec webcam intégrée mais je n'arrive pas à prendre de photos avec. Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
hizebro09

Problème rendu des noirs (conv. jpeg en pdf)

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis de rendu des noirs lorsque je converti mes fichiers jpeg en pdf. Toutes les zones noires se décomposent en une palett...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Luke1

Convertir une image format jpeg en jpg

Bonjour, je souhaiterai convertir une image format JPEG en JPG, je sais que c'est la même chose, mais seulement, je dois mettre cette image sur un ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Luke1

Faire une video avi avec pivot 3

Bonjour, j'aimerais savoir comment transformer le PIV obtenue avec pivot en vidéo AVI que n'importe qui peut regarder. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Luke1

Convertir jpeg en jpg

 Fermé

Bonjour, je voudrais convertir une image qui est sous format JPEG en JPG, ( même si apparement c'est la même chose) car je suis obligé de fla mettre...

Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
BeFaX

Melanger 2 couleurs-photoshop element

Bonjour, Je cherche comment faire pour "mélanger deux couleurs" sur Photoshop element 8. J'ai chercher partout sur internet je n'ai rien trouvé. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
fanny

Effacer papier

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible d'effacer une feuille ( Papier normale ) déjà imprimé. Exemple: J'imprime sur du papier blanc un text...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte sd

Bonjour, quelle difference de capacité entre une carte mémoire de 256MB , 128MB , 2GB pour appareil photos Configuration: Windows Vista / In...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
marilou

Comment obtenir ce genre de photo ?

Bonjour, Je voudrait pouvoir obtenir ce genre de résultat sur une photo , comment faire avoir des couleurs aussi froide et un flou pareil ?? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Trouver un bon tutos illustrator

 Résolu

Bonjour, Voilà, cruel sont les jours que l'on passe à faire de jolies interfaces graphiques pour des sites pour s'apprçevoir que rien ne fonctionne (...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Designer

Convertir image jpeg en format .art compatibl

Bonjour, Je souhaite convertir une image en format jpeg dans le format qui fonctionne avec la magic box de bernina, c'est une fleur de lys, je désire...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Luke1

Mettre plusieurs emoticones, en une image png

Bonjour, Alors voilà, pour un site, j'aimerais mettre plusieurs emoticones en une seule image PNG, afin d'éviter que "un emoticone fasse une ligne...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gomme photo chop

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a changer la gomme quand je choisi la gomme dans les rond impossible ses toujour une croix qui apparait difficile pour me...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
janati

Problème adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Deouis quelques jours, je n'arrive pas à me "débarasser" d'un message qui apparait aprés chaque clic en navigation: Sécurité Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
yannickoise

Cree des emoticone animée

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment et avec quel logiciel cree des emoticone animée en .gif merci cordialement Configuration: window vista edit...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
--the-king--

Solidworks et autocad

Bonsoir, Je voudrais transférer un design de SolidWorks sur AUTO CAD et je ne sait pas le faire, et même pas, si ce possible . Ou de transf...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Nizou

Recherche de police spéciale - trace de pneu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une police de caractères qui pourrait m'aider (voir me faciliter) la vectorisation de ce logo : http://i262.ph...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Jcham

Boutiques/sites pour photographes en herbe :)

Salut à tous! Je souhaite m'offrir un appareil photo numérique reflex Canon EOS 400D (voire 500D), nu ou avec objectif. Je recherche le produit en oc...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Fillazer

Quel matériel pour scanner des film n&b

Bonjour, j'ai une bonne quantité de films négatifs noir et blanc en format 6x6 et 6x9 cm, que je voudrais scanner. Qui ayant cette expérience peut m...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
marc

Diaporama old school

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel ou d'une façon de faire un diapo. à l'ancienne, du type old school comme dans les vieux films le mec a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Luke1

Fichiers .jef

Je souhaite convertir les fichiers jpg en fichiers jef pour utilisation sur une machine à broder. Comment dois-je faire? Existe-t-il un logiciel qui p...

40 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
mpivahiny

Baniere besoin d'aide

Bonjour, Bonjour, Je voudrais faire une banière avec uncadre et dans ce cadre des images defilerait le problème c'est que je ne sais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Luke1

Enregistrement en cascade sur photoshop cs5

Bonjour, Je recherche une fonctionnalité sur photoshop CS5 depuis un moment mais vu que je ne suis pas sûr qu'elle existe, j'ai un peu de la peine...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Tony_AS

Insertion vidéo webcam dans une image

Bonjour, je voudrais insérer une vidéo provenant directement d'une webcam dans une image. je voulais savoir si c'était possible et dans ce cas avec qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Luke1

Fond blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai Photofiltre et je voudrais coller des photos sur un fond blanc ,mais je ne sais plus comment obtenir ce fond blanc ! Pouvez-vous me ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Luke1

Logiciel photos

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Avec l'achat ,il y a une dizaine d'année, d'un appareil photo (Canon 3.3M PowerShot S20) ,j'ai reçu un logiciel : "PhotodeLuxe" q...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
nuleninfo

Creez son logos

Bonjour, J'aimerai télécharger un programme pour faire un logo d'un groupe mais le problème c'est que a part photo filtre je n'y connait rien :s Q...

24 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
MiiSS-75

Image des point dans autocad 2006

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de changer l'aspect des point dans autocad 2006: je voudrai pouvoir modifier un point en lui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Buzzy89

Quel appareil photo choisir?

Bonjour, je souhaite m'acheter un appareil photo avec optique aux alentours de 300 et 450€. Je n'y connais pas grand chose. Que me conseillerez-vous? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Stadel

Notions de bases autocad

Bonjour, j'aimerai apprendre à utiliser autocad pour travailler sur un projet plan d'un salon de 25000m², ça sera pour moi une premiere expérience...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
tizote27

Comment supprimer des photos de mon appareil

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer des photos de mon appareil samsung digimax A 50. Merci de votre réponse. Configuration: Windows XP /...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
vicelee

Diapo sur une banière

Bonjour, Je voudrais faire une banière avec uncadre et dans ce cadre des images defilerait le problème c'est que je ne sais pas comment faire ! Si...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Julie

Ajouter des effets au image

Bonjour, je voudrais rajouter des effets a mes genre rajouter l'électricité autour d'un objet déjà sur la photo vous pouvez me dire un logiciel pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
persee1

3d photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CS5 je suis entrin de suivre un tutoriel pour crée un text 3D et la ils dise Menu > 3D > Repoussé > ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Mik3469

Convertion video

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila , je viens de faire un montage photo avec Nero Vision sauf qu'il y a un HIK ! Mon montage fait 1h21 et 17.2Go !!!!!!!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Luke1

Carte mémoire 8go

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mémoire de 8GO. S'il vous plait j'aimerais savoir combien de photos je peux mettre dessus avec une résolution de 14 M pixel. M...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Luke1

Typos sur illustrator cs4

 Résolu

Bonjour, je travaille sur illustrator cs4 et j'ai des typographies que j'aimerai bien integrer dans le logociel mais j'ai pas su comment pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
acuao
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000