Les discussions

Arrondir dans google sheets

Bonjour, je souhaite arrondir automatiquement un cellule dans google sheets mais je tourne en rond :-) Exemple : J'obtient un chiffre 36.549 da...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Fahora

Google sheet, compter un caractère dans une cellule

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de compter le nombre de fois qu'apparait un même caractère dans une cellule. Par exemple dans la cellule A1: A1...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
i-kryzalid-i

Calendrier dynamique: renseigner date, avoir cellule grisée

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un bon conseil avisé et salvateur (je me bats depuis trop longtemps avec Google sheets pour rester saine d'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
via55

Google sheets - mise en forme conditionnelle sur une ligne

Bonjour, Je comprends bien le principe de la mise en forme conditionnelle sur une cellule mais je n'arrive pas à comprendre la mise en forme condi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
BeeAwolF

Google sheet

 Résolu

Bonjour, je me trouve vers vous car je découvre Google Sheet au boulot. je me dépatouille du mieux que je peux pour faire des tableau par ci pa...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
i-kryzalid-i

Google docs sur ipad air...

Bonjour, J'utilise l'application Google Docs sur iPad Air et je commence à être excédé par le fait qu'elle entende faire le travail à ma place... ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
herminalles

Google docs - zone de texte dans image

Bonjour J'ai un soucis avec Google Docs. Lorsque je mets une zone de texte dans une image et que je dépose, tout va bien. Mais quand j'exporte en...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Google sheet

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment lier plusieurs classeurs dans google sheet. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Google doc mixe de feuille

>Bonjour, Voila j'ai un petit probleme avec google docs. Je cherche a creer un fichier qui va me servir de base de donnée pour mon entreprise. Le fi...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Vaucluse

Google doc formule tableur

Bonjour, Je cherche une formule pour résoudre ceci : Dans ma première ligne j'ai 3 cases remplis: Valeur1, Valeur2 et Valeur3 Dans ma deuxiè...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Halicard

Google sheet mise en forme conditionnel sur cellule formaté

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! J'essaie de faire une feuille d'imputation pour ma boite, et j'aimerais l'automatisé le plus possible. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Le Pingou

Fonction google doc pour importer d'une feuille à une autre

Bonjour, Je n'ai pas encore eu une réponse concernant l'importation d'une feuille a une autre De la feuille1 de A7:Q1457 Mais importer seulement...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
dvi43
Résultats 601 - 612 sur un total de 612