Les discussions

Page noire qui clignote sur google docs

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème assez pénible sur Google Docs : parfois la page devient subitement toute noire. Uniquement la page, l...

Répondre

Barre d'outils google docs android manquante

Bonjour, Dans Google docs android sur tablette, je perds systématiquement ma barre d'outils (taille de police, gras, italique, etc) après chaque...

Répondre

Google doc

Bonjour, Je ne sais quelle manipulation j'ai faite. Mais depuis ma page d'accueil google doc est miniscule et je ne peux plus travailler. Pourtant si...

Répondre

Probleme avec apps script pour google sheet

Bonjour, J'ai cette apps script, il y a une erreur à var attachment ou il refuse getAs TypeError: sheet.getRange(...).getAs is not a function sendE...

Répondre

Googlefinance tableau

Bonjour, J'ai mon tableau suivant :  J'utilise la formule suivante :  =GOOGLEFINANCE("BTCEUR"; "price"; DATE(2024;2;14); DATE(2024;2;15)) le prob...

Répondre

Fichier google doc corrompu

Bonjour, J'ai un fichier google.doc corrompu. Comment est-ce que je peux le récupérer?

Répondre

Comment consulter les réponses envoyées par moi-même gform?

Bonjour, J'ai récemment envoyé une réponse sur un google form orgnanisé par autrui et je souhaiterais savoir si il est possible de consulter ma répon...

Répondre

Afficher une cellule google sheet dans google sites

Bonjour, j'aimerais afficher le résultat d'une cellule d'un ficher sheet dans un Google Sites.  Ou récupérer le lien (qui peut s'actualiser) d'une c...

Répondre

Google form - confirmation par mail avec identifiant unique

Bonjour à tous, J'ai créer un formulaire d'inscription sous Google Form et je cherche un moyen de confirmer automatiquement cette inscription avec la...

Répondre

Empêcher la saisie de doublon dans google form

Bonjour,  Dans un formulaire (Google Form), comment empêcher un utilisateur à entrer 2 fois ces informations? par exemple dans un formulaire d'inscri...

Répondre

Suivre les vente d'un site inte dans un tableau google sheet

Bonjour, je recherche un moyen de suivre les ventes d'annonces immobilière depuis différents sites internet d'agences afin de comparer les biens et l...

Répondre

Modele google sheet avec modification du fichier source

Bonjour, j'ai un tableur google sheet qui me sert de base et que je modifie de temps en temps. depuis ce fichier "source" j'en fais des copies pour ...

Répondre

Remplir plusieurs fois le même questionnaire google form

Bonjour à tous, J'ai réalisé un questionnaire dans Google form. Le hic est que la personne n'a pu le compléter qu'une fois. Or, ces enquêtes de sati...

Répondre

Probleme pour rendre google forms public

Bonjour, Je n'arrive pas a rendre mon Google Forms public. Quand on clique sur le lien on est obligé de se connecter avec un compte google pour répon...

Répondre

Menu recherche avec sheets

Hello tout le monde  j'ai créé un petit formulaire de saisie avec nom prenom mail etc.. j'ai mis 1 bouton avec macro pour ajouter les noms dans une ...

Répondre

Autorisation inédite lors d'une ouverture d'1 g-sheets

Bonjour, comme mon libellé de post l'indique, ai eu ce matin lors d'une ouverture de fichier G-Sheets depuis mon smartphone Android (comme déjà fait d...

Répondre

Créer une macro pour mise à jour automatique sur slides

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais Créer une macro pour rafraîchir automatique sur Slides. Je ne sais pas si c’est possible, mais là Lecroc que je s...

Répondre

Comment récupérer une image d'un googleform

Bonjour, J'ai créé un GoogleForm il y a quelques mois. Pour le recréer j'aurais besoin de récupérer les images l'illustrant car je ne les ai plus s...

Répondre

Via bouton, sur sheet pour transferer en png sur discord

Bonjour, J'aimerais trouver un moyen de pouvoir cliquer sur un bouton dans une page Google Sheet et que via ce bouton cela me le transmettra dans u...

Répondre

Appliquer un thème à un document google doc ?

Bonjour, Est-ce possible avec Google Docs de créer un thème personnalisé pour pouvoir les appliquer ensuite à des documents vierges ou existants ? Je...

Répondre

Retours à la ligne et sauts de ligne, comment changer ?

Bonjour, J'ai généré un document Googe Docs par Autocrat depuis un document Google Sheets.  Dans certaines cellules il y a des listes qui s'affichent...

Répondre

Problème raccourci ctrl + b : gras.

Bonjour, Le raccourci pour la mise en gras CTRL + B (ni même CTRL + G) ne marche plus sur google docs depuis début mi-avril 2023 je dirai. J'utilise...

Répondre

Sauter une ligne dans google sheet depuis l’application

Bonjour, Comment sauter une ligne dans Google Sheet depuis l’application? (« Control+Entree » pas possible) merci!

Répondre
Résultats 1 - 23 sur un total de 23