Les discussions

Google sheet : raccourcir une formule

Bonjour, j'ai une formule avec plusieurs conditions et qui est assez longue...Là voici : =SI(Test!$A$4="Chabeuil"; SI(Test!$A$12="Janvier";IMP...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Nico

Coloriser une cellule en fonction d'une plage

Bonjour, Je cherche à mettre en place une formule me permettant de coloriser une cellule en fonction d'une plage. Pour mon exemple j'ai un tabl...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
DjiDji59430

Google form envoi récurrent

Bonjour, Je souhaite envoyer tous les jours le même questionnaire aux mêmes personnes. La réponse doit "écraser" la précédente. Comment puis-je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Mb

Somme.si.ens en fonction de date sur gsheet qui me renvoie 0

Bonjour, Alors voilà je bloque sur une formule Somme.si ou somme.si.ens J'ai un tableau en feuille 1 regroupant des Date d'achat (A) Prix d'achat...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
yclik

Trouver des images d'arrière plan/filigrane pour google docs

Bonjour, J'ai trouvé 1000 tutos pour insérer une image et j'ai aussi trouvé 1000 templates très fournis pour google docs. Je suis à la recherch...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Google sheet : fonction "si cette case est remplie ..."

Bonjour, Dans google Sheet, je n'arrive pas à faire une formule qui serait : Si cette case dans le feuille 1 est remplie (texte URL) alors copie...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Sheets : formule pour colorer cellules modifiées entre 2 heu

Bonjour, 1/J'aimerais trouver une formule permettant de colorer ma cellule sur sheets lorsqu'elle est modifiée entre 16h30 et 9h ... avez vous une i...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Bouton "réset" sur feuille de calcul

Bonjour, Est-il possible de créer un bouton réset sur une feuille de calcul sheets qui permet de retrouver la feuille à état vierge prédéfini ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Emploi du temps excel partagé

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une série d'expériences ayant lieu entre le 18/04 et le 31/05 au sein d'un labo de recherche, je dois créer un empl...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
alysonlql

Google sheets : problème d'affichage

Bonjour chère communauté, Je suis dans la galère depuis hier : lorsque je suis sur google sheets les tableaux se figent, impossible de travailler, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Jordan

Formule google sheet

Bonjour, J'ai un fichier google sheet avec une liste de clients et leur chiffre d'affaire, je souhaite faire un classement des 3 meilleurs clients...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
yclik

Comment donner accès à un google form sans compte gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un questionnaire/sondage via Google Form mais les personnes ayant le lien doivent absolument se connecter à leur compte Google po...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
beatrice

Document google drive disparue

Bonjour Jai tapé un document sur google drive il y a peu de temps que je voulais terminer seulement il n'apparait plus sur mon drive, ni dans corbei...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
dhyd

Google sheet : fonction if à 5 conditions

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Souhaitant attribuer une note à une tranche de valeur pour faciliter le traitement de mes données pour mon travail au qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Krahuk84

Utiliser la virgule à la place du point dans le tableur

Bonjour, Je gère mes comptes avec google Sheets tableur. Lorsque je tape un chiffre avec la virgule, si je tape avec le point du pavé numérique...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Hippo_109

Google sheet afficher catégorie selon l'élément choisi

Bonjour, Désolé pour le titre très peu explicite. Dans mon fichier google sheet j'ai dans une feuille (ordre des rayons) une liste d'aliments q...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Google drive - créer un raccourci

Bonjour, Afin de partager depuis plusieurs locations/PC (HOM et BUR) à un même fichier (Excel, qq Ko), j ai "logé" sur Google Drive Comment puis ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
PapyLuc51

Afficher seulement sous condition

Bonjour, Dans un sheet je souhaite rajouté des options de recherche au dessus pour afficher seulement certaines choses selon mes besoin. Je souh...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
metoman

Importer une ligne complète par apport a une conditions

Bonjour, Je souhaite créer un Sheets qui importerais une ligne de la colonne B jusque H (comme avec importrange) mais sous la condition que la colonne...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
madmyke

Compléter une ligne sur deux d'après une autre feuille

Bonjour, J'ai 2 feuilles de données et il faut que je récupère les données de la feuille A pour les mettre dans B. De la feuille A, je dois récup...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
yclik

Fenêtre description de mon drive partagé en 2 parties

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai constaté que la fenêtre de droite de consultation de mon drive (l'équivalent de la fenêtre d'Explorer) est pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
shmft

Google sheet : déplacer les lignes en fonction du rang

Bonjour, J'ai fait un google sheet tout simple, (je suis pas spécialement utilisateur de tableurs mais j'voulais faire un truc un peu plus sophist...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
yclik

Partage d'un google sheet protégé à plus de 100 personnes

Bonjour, Depuis 5 ans je gère un Google Sheet qui sert de répertoire pour des personnes de ma profession. C'est un document protégé, en accès limi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
yclik

Condition dans sheets date et un mot dans la même cellule

Bonjour, Je ne trouve pas mon bonheur, j'ai un tableau dans sheets avec plusieurs cellules contenant des dates. Jusque là pour mettre une conditi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Barre oblique sur google docs

Bonjour, Je suis une utilisatrice de Google docs, sheet, drive, etc. et je suis sur Mac. Lorsque j'essaie de faire une barre oblique dans mes docu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
T3chN0g3n

Sheet comment être alerté 2 jours avant une échéance ?

 Résolu

Hello, J'utilise Google Sheet et j'ai un besoin important... pour moi lol Je dois ajouter des dates dans une colonne et être avertit d'une mani...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Fred6888

Google sheet mise en forme de plusieurs case par une date

Bonjour, J'aimerais pouvoir changer la couleur de ma case qui comporte la date et de ces 2 cases voisines. Ma date est dans la colonne N2 à N48 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
PapyLuc51

Désactiver calcul automatique sous sheet

Bonjour, Je cherche à désactiver le calcul automatique sous sheet. Est ce possible de le faire comme dans excel ? Si via macro, çà m'intéresse a...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
RaymondPENTIER

Comment référer à une cellule liée à une autre feuille

Bonjour, Voici la situation : Dans ma feuille Y, la colonne B contient des "oui" et des "non". J'ai besoin que dans ma feuille X, une cellule a...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
PapyLuc51

Récupérer une date dans google sheets

Bonjour, Dans mon tableur j'aligne des dates, les unes à la suite des autres (sur des lignes et de manière croissante). J'aimerais pouvoir avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Donner une valeur a un mot dans une autre colonne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite donner une valeur a un mot. Exemple: standard = €50 deluxe = €100 La formule choisi en E3 donnera le prix finale en ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
JB22

Fichiers docx s'affichent en adobe

Bonjour, Soudainement, tous mes fichiers .docx s'affichent en fichiers adobe dans mon explorateur Windows... Je n'ai plus la main pour les ouvrir à...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever les exposant sur google docs

Bonjour, j'aimerais savoir comment on enleve les exposnat une fois qu'on la mis sur google docs

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Pierr10

Problème barre tache google doc trop large

Bonjour, J'ai un souci. Je pense qu'il doit y avoir un moyen simple de la régler mais en rédigeant sur mon pc un texte sur Google doc, j'ai fait une...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Lafeecarabosse

Numéroter les lignes

Bonjour, Alors tout est dans le titre Si vous savez alors merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Desactiver adblock

Bonjour, comment desactive-t-on AdBlock sur Google doc ? Merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Marion_4074

Comment s’inscrire comme candidat libre bac francais çais en tunisie

Je cherche svp le lien pour inscrire mon fils candidat libre pour bac français avec IFT . ( institut français en Tunisie)

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Date automatique de modification d'une plage

Bonjour, Je souhaite mettre une fonction qui m'affiche la date de modification d'une plage entière sur Google Sheets (ex. A1 - A8). Est-ce que cela...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Google sheets - mise en forme conditionnelle - formule personnalisée en et

 Résolu

Bonjour, j'ai converti en Microsoft Excel en Google Sheets J'avais alors une règle de mise en forme basée sur une formule personnalisée qui fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
PapyLuc51

Google sheets :copier la mise en forme conditionnelle d'une plage vers une autre

 Résolu

Bonjour, Je cherche un script qui me permettrait de copier la mise en forme conditionnelle d'une plage sur une feuille (ex feuille 1) vers une pla...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
mafia97231

Google sheets : dernière cellule non vide - première cellule non vide

Bonjour, J'ai un tableau de planning (simplifié pour l'occasion). J'y ai mis une mise en forme conditionnelle : la cellule se colore (le texte au...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
mafia97231

Souci google sheets . ,

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car dans mon entreprise nous utilisons Google Sheets pour des raisons pratiquent. Seulement, nos pavés numériques fo...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
PapyLuc51

Fonction google sheets pour travailler au niveau d' une cellule

Bonjour, Je suis en train de migrer d' un tableur Lotus 123 vers google sheets et je ne trouve pas d' équivalent pour la chose suivante: Mon curseu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
incp

Agenda

Bonjour, je fais partie d'une association, on me demande de créer un agenda pour suivre les formations et déplacement des bénévoles. Faut-il obligatoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
PapyLuc51

Somme si google sheet

Bonjour, désolé je n'ai pas trouvé GOOGLE SHEET dans les catégories. Mon problème est très simple: =SOMME.SI('Résa'!B:B;"=A1";'Résa'!D:D), cet...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Saisie vocal sur googlge docs

Bonjour, je fais mon rapport de stage sous Google docs (question de partage). j ai su qu il y a une option de saisie vocal mais je ne la voit pas. d’a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
RomainGA

Error 503 service unavailable sur un formulaire google

J'ai créé un formulaire et je l'ai partager pour recueillir des avis sur un projet. Ça fonctionnait bien au début mais après quelques réponses les aut...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
bazfile

Google disque

Bonjour, Si je désactive Google disque, on indique que ce sera la version usine qui sera installée. Alors si je l'active de nouveau, aurais-je per...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Panth33ra

Aide - impossible d'ouvrir un google doc partagé sur drive, page introuvable

Bonsoir ! Nous avons essayé, des camarades et moi-même, d'ouvrir un google doc sur drive que nous partageons pour pouvoir travailler dessus à plusi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
MMigo

Styles s'appliquent à tout le document

Bonjour, J'ai depuis longtemps un problème concernant les styles (et aussi les alignements de texte), qui arrive non seulement sur Google docs mai...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 151 - 200 sur un total de 612