Les discussions

Comment allez sur google chrome ?

 Résolu

Bonjour à tous, je doit faire vite donc je vous explique rapidement: J'ai emprunté le pc d'une école, juste pour l'été, le problème c'est que je na...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir une page malgré connexion

 Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome et depuis un certain temps un problème devient de plus en plus récurrent. Quand je veux ouvrir une page rien ne s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
artaban7

Barre de tache

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume google chrome, il y a la barre ASK qui s'affiche et je n'arrive pas a la supprimer.. comment faire ? merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
macha84

Compte paypal sans carte de crédit ???

 Résolu

Bonjour à toi ! J'ai téléchargé l'application YOOBIC qui sert à faire des sendage et à être payer mes il faut un compte PayPal mes je n'ai que 16ans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
team-off

Problème correcteur (anglais à la place de français)

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment mais depuis peut le correcteur windows(ou google chrome?) est en anglais et seulement sur Google Chrome, donc quand j...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
maylx

Impossible de supprimer icinema.

 Résolu

Bonjour ! Ce matin, j'ai eu la mauvaise surprise en allumant mon PC d'y découvrir l'extension BoBrowser. Au bout de quelques heures je suis parvenu à...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
lilidurhone

Google doc a disparu !

 Résolu

bonjour, j'ai dû, sans le vouloir, supprimer google doc de mon PC. Google drive est toujours présent. Comment faire pour ré-installer seulement g...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
la poyaude

Créer un raccourci vers google dashboard

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un raccourci dans ma barre des taches vers google dashboard pour me connecter rapidement sur Google drive, et autre lien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Vandy56

Google chrome ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Les clics sur l'icône ( bureau et bande de tâche) ne permettent pas d'ouvrir Google chrome . J'ai voulu désinstaller pour réinstaller mai...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Plus de réponse avec google chrome sur mon ma,

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin gogle ne répond plus aux questions posées. Soit-il traduit m'a demande,mais il fait rien, soit il efface ma demande et met ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cv+ photo

 Résolu

Bonsoir,svp comment puis je envoyer un cv portant ma photo par gmail ?

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
12121212121212

Comment revenir à l'ancien gestionnaire des favoris

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu dérouté par le nouveau gestionnaire des favoris de Google Chrome et je souhaiterais revenir si possible à l'ancienne versio...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
e.t

Logiciels de téléchargements

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser WINRAR qui me demande sans cesse de payer même si je le désinstalle et le réinstalle. Il y a plusieurs logiciels ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Processus cmd.exe

 Résolu

Bonjour , je me suis aperçu hier que quand je lance Chrome , le processus cmd.exe se lance en fond , j'ai fait le test avec plusieurs amis , 3 d'entre...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Plugins npapi

 Résolu

Bonjour, Google Chrome m'a proposé d'activer temporairement les plugins NPAPI. Depuis je ne peux plus me connecter à ma banque. Comment je fais ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
e.t

Problème youtube chrome

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème avec Youtube mon interface à changer je ne peux plus lire de vidéo j'ai réinstaller chrome mais ça ne marche pas j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
e.t

Recherche de thème

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un thème de Google Chrome que j'avais installé il y a un moment. Mais depuis j'ai dû réinstaller Chrome et impos...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player 18 active x

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130 En recherche sur Google de Adobe Flash Player 18 Active X, je téléchargé sur CC...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Destrio5

Accéder a un site web payant sans payer

 Résolu/Fermé

J'ai un petit soucis j'aimerais avoir accès a se site web : https://www.lebigusa.com/ Mais certaine page son bloquer faut avoir un compte premium ....

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Papounet17000

Mise à jour de google chrome

 Résolu

Bonjour, je m'aperçois du message suivant, depuis la fenêtre "option" du navigateur Chrome, de la section "A propos de Google Chrome" : L'administr...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
JLM

Émoticône

 Résolu

bonjour, je voudrais connaitre la définition de ceci (@@) merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
bendrop

Une fenetre grise s'ouvre quand je clique chrome

 Résolu

Bonjour Je rencontre un probleme depuis ce matin Je possede un ordi portable C'est windows 8.1 la nouvelle version Le probleme c'est que quand j...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
gratajojo

Comment bloquer "mystart search"

 Résolu

cette page démarre automatiquement sur mon laptop. comment m'en débarasser?

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Rushed59286

Wifi

 Résolu

Bonjour, je suis en panne de box SFR et j'ai en prêt un web trotter. Comment installer ce web sur mon ordi qui semble ne pas avoir de wifi sur mon HP....

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Davidus

Télécharger adblock

 Résolu

Bonjour,un petit message pour un conseil.Voila je n'arrive pas a télécharger Adblock sur mon pc.Merci d'avance pour votre future réponse.coutoisement ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
MDS4452

Help_me

 Résolu

Salut, j'aurai vraiment besoin d'aide car j'ai un ami qui part bientôt (je ne sais pas quand) et moi et mes potes on aimerai lui organiser une petite ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
princessedu54

Java

 Résolu

Bonjour, merci de me dire ce que je dois télécharger comme JAVA pour window7 mon ordi me dit "java n'est pas installé" et j'ai besoin de java pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jordane45

Permis 125cc ?

 Résolu/Fermé

bonjours, voilà, je vais avoir 17 ans dans deux semaine et qui fera aussi 1 ans que je roule en 50cc et je m'intéresse vraiment sur le sujet des 125cc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
bendrop

Google chrome erreur 330 page web non dispo

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai un problème sur mon PC de bureau. Lorsque je lance Google Chrome, ce message apparaît. " Page Web inaccessible...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ans

Impossible de supprimer crossbrowse

 Résolu

Tout d'abord Bonjour à tous. Je vous explique mon GROS PROBLÈME, Je n'arrive pas à désinstaller Bobrowser depuis une semaine. Et depuis hier je vi...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Malekal_morte-

Probleme favoris

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car depuis la nouvelle mise à jour de google chrome je ne peux plus mettre mes favoris dans la "barre de favoris" mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
saam-yazdani

Impossible d'ouvrir google chrome

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai eu des soucis avec malwarebytes. J'ai dû faire une restauration du système car je n'arrivais plus à me connecter...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
flaurize

Problème barre de pub intempestive !

 Résolu

Bonjour, J'ai une barre de pub qui revient en permanence sous la barre des favoris dans Chrome, comme un onglet qui arrive dès que j'opère une...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer mnh winnermore de google chrome

 Résolu

Bonjour J'ai remarqué qu'un logiciel du nom de "mnh winnermore" s'est installée sur mon ordi. Et impossible de le supprimer, impossible de le trouver...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Malekal_morte-

Ccleaner n'efface pas les cookies, le cache et l'historique

 Résolu

Bonjour, savez-vous pourquoi quand j'utilise ccleaner cela m'indique pour google chrome le message "ignoré" alors qu'ils sont bien cochés dans les app...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
stephbzh35

Supprimer la navigation privée

 Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer définitivement la possibilité de naviguer en privé sur chrome. Je sais la désactiver et la réactiver, mais je souha...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
romain7254

Français

 Résolu

Bonjour, J'ai google chrome en français et lorsque je vais sur le symbole (en haut et à droite : 3 traits) je suis en anglais et j'ai beau cliquer...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
saintaise17

Google chrome ne veut plus se lancer

 Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis j'ai formater mon pc il y a un mois et je suis passé sous W8. Mais ça fais maintenant 2 semaines que j'ai un problème ave...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
artaban7

Supprimer compte google+

 Résolu

bonjour,j'ai un compte google+ , une seule personne a l'autorisation de les visionner,mais chaque chaque le chiffre des visiteurs fait des bonds, 500 ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
commevousvoulez

Barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment mettre la barre d'outil sur les pages d'internet , elle disparaît quand je suis sur le site recherché Merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
clopine

Recupération des données facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai effacé les données de navigation hier sur google et du coup impossible de me reconnecter sur facebook d'autant plus que je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
luane

Download helper

 Résolu

Bonjour, Quand j'enregitre une video avec Download Helper , j'obtiens le son mais pas l'image Que dois-je faire Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
clopine

Ouverture de moteur de recherche

 Résolu

bonjour a tous j'espere que vous pourrier me venir en aide sur mon ancien ordinateur quand jouvrais google chrome il y avais tout genre de moteur de r...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
artaban7

Comment enlever une photo de soi sur internet sans se connecter?

 Résolu

URGENT !!!! Bonjour, il y a deux photos de moi qui figurent sur Internet quand on tape mon nom et mon prénom. Le problème, c'est qu'on ne m'a jamais...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
^Abel^

Google chrome s'est installé a mon insu!!!!

 Résolu

Bonjour, Ce jour, dès que j'ai mis mon ordinateur en route, sur le bureau, je vois l'icône de GOOGLE CHROME? Alors que je n'ai fait aucun téléchargem...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
OOS 117

Impossible d'installer chrome

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car je n'arrive pas à installer google chrome. cela m'affiche " "Échec de la mise à jour (erreur : 7)Une erreur s'est ...

58 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer l'historique avec chrome

 Résolu

Bonjour, Mon père est assez bon en informatique et même en ayant effacé les pages de l'historique mon père a su que j'allais sur des sites de c** . ...

23 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jpmd

Barre favori en haut d'ecran

 Résolu

Bonjour, et merci de votre réponse .J'ai mes favoris en haut de l'écran qui a disparue c'était bien pratique pour passer d'un programme a l'autre .Enc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Mon problème depuis 2 jours CHROME ne fonctionne plus correctement, impossible de le démarrer et si je veux continuer je désintalle et le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Malekal_morte-

Probleme ouverture de pages automatique

 Résolu

Bonjour a tous, Tout d'abord, je tiens a m'excuser pour le manque d'accents sur ce message, je viens d'acheter un ordinateur aux US donc clavier qw...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
tshou72
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 701