Google Chrome erreur 330 Page web non dispo

Résolu/Fermé
juventinino Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 25 janv. 2011 à 21:00
 ans - 10 juin 2015 à 17:09
Bonjour à tous,

Depuis hier j'ai un problème sur mon PC de bureau. Lorsque je lance Google Chrome, ce message apparaît.

"
Page Web inaccessible

La page Web à l'adresse https://www.google.fr/?gws_rd=ssl est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente vers une nouvelle adresse Web.


Erreur 330 (net::ERR_CONTENT_DECODING_FAILED) : Erreur inconnue"

Cependant, mes autres logiciels demandant l'utilisation d'internet fonctionnent (msn, skype, windows mail).

Parfois internet remarche un très court instant.

Mon wifi marche (je poste ce message depuis mon réseau perso et j'utilise le même google chrome sur mon pc portable)

J'ai fait un test avast et un malwarebyte et rien à signaler...

Si qqun avait la réponse...
Merci à otus

7 réponses

juventinino Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 17
25 janv. 2011 à 22:53
Problème résolu, il s'agissait d'un problème avec avast, il suffit de désactiver le bouclier web.

Ciaoooo
10
oui c 'était effectivement ce que je disais mais dans d' autre termes , il est possible que sa te refasse la même chose plus tard alors suis toujours la mème démarche

a+
0
juventinino Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 17
Modifié par juventinino le 25/01/2011 à 21:16
J'ai regardé dans zonealarme et j'ai autorisé tout ce qui était possible et qui concernait Google Chrome mais rien n'y fait...
3
juventinino Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 17
25 janv. 2011 à 21:19
Et j'ai oublié de préciser que même avec internet explorer ça ne marche pas non plus. Et lorsque je fais "diagnostiquer les problèmes de connexion" il me dit qu'aucun problème n'est détecté.
2
juventinino Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 17
25 janv. 2011 à 22:39
Up

Help :(
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

va dans ton anti virus , rubrique parfeu, et va voir si l' anti virus autorise google chrome a échanger et recevoir des informations .

j' ai déja eu ce problème et c' était parceque l' anti virus n' accèptait pas que google chrome reçoive une connection .

si le problème perciste et que tu as besoi de plus d' informations , tu peut me contacter .


a+
0
kittyet Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
10 juin 2013 à 07:39
Comment a tu fais avec Avast je ne trouve ou il bloque internet ?
J'ai aussi erreur 221 parfois.
0
et si je n'as pas d'anti virus sur mon pc , que fais-je ?
0