Gmail piraté impossible de reprendre mot de passe

Fermé
vanolika Messages postés 19 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 8 déc. 2012 à 11:06
vanolika Messages postés 19 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 8 déc. 2012 à 11:37
Bonjour,
Voila j'ai un très gros problème que j'aimerais résoudre au plus vite.
Premièrement je mes suis fait hacké mon compte gmail pour je ne sais qu'elle raison et cela fait un an et mon compte battlefield 3 figurais dessus donc je l'ai perdu. Hier j'ai essayé de le changer et je suis allé sur ce lien: https://www.extremepc.fr/ qui était bien expliqué mais j'ai suivi la démarche sauf que je n'ai pas mon adresse mail de secours car elle a été changé donc je continu a suivre les instructions et il disent d'attendre vingt quatre heure avant de recommencer la procédure pour avoir la question secrète mais quand j'ai attendu rien ne s'est passé c'est toujours pareil il me demande mon adresse mail de secours. J'aimerais qu'il me demande ma question secrète mais il ne le font pas.
QUE FAIRE??
merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

vanolika Messages postés 19 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016
8 déc. 2012 à 11:37
help
0