Lire des mails transférés depuis Outlook vers gmail

Fermé
iboudegeneve Messages postés 25 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 18 mai 2014 à 20:31
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 mai 2014 à 20:37
Bonjour,

Le vendredi dernier au boulot, j'ai transféré des mails que j'ai reçu sur mon adresse mail professionnelle(intranet donc via outlook) vers mon adresse mail personnelle car j'avais besoin de ses mails contenants des fichiers ( Word et pdf) pour terminer un travail que je dois rendre demain; mais depuis je n'arrive pas à lire ces mails dans gmail qui me prospose que de les télécharger...mais une fois téléchargés ils sont illisibles (Type:Fichier).
Quelqu'un saurait comment lire ces mails sans avoir à configurer gmail dans Outlook( j'utilises Ultrasurf, je n'y arrive pas)
Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
18 mai 2014 à 20:37
bonjour

Je pense que le problème n'est pas la messagerie mais probablement:
soit une restriction quelque part de la part de l'employeur (techniquement possible), soit la taille des fichiers était trop grosse et il sont tout simplement non lisible car "incomplet".

Et dans les deux cas il n'y a rien que vous puissiez faire.




0