Les discussions

Problème avec ouverture boite gmail

 Résolu

Bonjour, Je parviens pas à ouvrir ma boite gmail, pourquoi? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
e.t

Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignements concernant google

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'aurais besoin d'un renseignement concernant Google, je vous explique : Je possède un compte Gmail dont une adresse électronique...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Pas de pseudo

Probleme envoi depuis gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas envoyer de mails vers une adresse qui comporte un nom de domaine précis (à la place de yahoo, hotmail etc..) depuiis gmail. ...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
daroche

Changement d'ordinateur: accès messagerie gmail impossible

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 j'ai changé d'ordinateur et je n'arrive plus à accéder à mes messageries. Qui peut me donne...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
paul39

Impossible d'ouvrir page d'accueil gmail?

 Résolu

Bonjour Depuis hier je ne arrive plus d'ouvrier chargement continu et s'arrette a un 15mm de la fine et reste geler. Désolée les fautes M...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
tanteelise

Google vient de lancer la suppression de mon compte.

 Résolu

Bonjour, Je possède un compte Gmail pour une association et lors de ma dernière connexion, Google ma demandé de renseigner mes informations. L'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
le_joker_fou

Gmail fait défaut !

 Résolu

Bonjour, sur mon PC de bureau (Windows 8.1) j'ai désinstallé Google Chrome, ce qui a eu pour effet de fermer Gmail, mes contacts, mon Agenda, You t...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
e.t

Abonnement ???

 Résolu

BONJOUR ES CE UNE OBLIGATION DE PAYER UN ABONNEMENT AFIN DE BENEFICIER DE VOS SERVICES REMERCIEMENTS MAMY MICH

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
jee pee

Liste de contacts

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment ajouter de nouveaux contacts. Myriam Khoury. Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Espionner un portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais espionner le portable d'une personne. J'aimerai installer un mouchart sur ce portable mais je ne sais pas comment faire .

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Jimpix

Message indésirable

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si on peut mettre des messages en indésirable sur gmail, si oui comment ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Pourquoi faut il taper son nom d'utilisateur et son mt de passe sans arrêt Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
infomatique_girl

Gmail desactive

 Résolu

Bonjour, es-que quelqu'un peut me dire comment faire pour que mon compte reste active car quand je vai sur gmail c est marque en rouge que mon com...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
mercedes1980

Mon navigateur pour le cookie gmail

 Résolu

bonjour j ai créé une boite de messagerie sur gmail.com et mon compte ce désactive tout seul on m a dit que mon navigateur conserve le cookie gmai...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
transat

Comment se déconnecter de gmail ?

 Résolu

Voilà, j'ai un compte Gmail mais je n'arrive pas à me déconnecter. Ce que je veux dire c'est que je suis sur l'ordinateur de mon père et que quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
madmyke

Mot de passe enregistré

 Résolu

Bonjour, comment désactiver mon mot de passe de ma messagerie gmail qui est enregistré dans la page gogoole merci Configuration: Windows 8 /...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
mam'

Agenda

 Résolu

Bonjour, Dans Gmail je ne vois plus la possibilité d'accéder à mon agenda??? Comment rétablir la barre, je ne l'ai pas dans la petite roue? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Xileh

Chat

 Résolu

Bonsoir, Si je veux chatter avec un ami, est-ce que nos discussions peuvent être lus par d'autres ou si c'est juste entre nous deux. On voudrait uti...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
soleil enchanteur

Messagerie

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a rentree de ma mesagerie gmail.com on me dit que mon de passe et pas bon veuillez me dire comment rentree sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm

Ne parviens pas à ma boite mail

 Résolu

bonjour à tous et merci d'avance pour les réponses à mon problème. J'ai été absent pend-ant 18 jours et à mon retour je n'arrive plus à atteindre gmai...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
bagbagmiou

Le bon coin.fr

 Résolu

Bonjour je dois recevoir un mail de confirmation du bon coin et je n'ai plus de boite reception aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Dexterccm

Importer imap dans gmail

 Résolu

Salut à tous. C'est mon premier message en tant qu'inscrit, mais j'ai déjà trouvé un paquet de solutions sur ce sites depuis plusieurs années, donc m...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Matlevo12

Remerciements

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remercier la personne qui m'a aidé mais je ne trouve pas où je dois le faire. J'arrive toujours à Poser votre question. Al...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
baladur13

Réduction d'une photo

 Résolu

Bjr ! J'aimerais connaitre la méthode pour réduire une photo que je souhaite insérer sur un site... Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci ! ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
gwendo78

Appel fixe vers un portable

 Résolu

Posez votre question Signaler Combien coute un appel fixe vers un portable ? Pour trois heures d'appel ? Merci salut,

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Mazered

Récupération de mon adresse gmail

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie gmail. On me demande de créer un compte. Quand je rentre mes coordonnées on me dit que j'existe déjà, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
GrifOli

Problème pop avec gmail thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je souhaite paramétrer Mozilla Thunderbird récupérer mon compte Gmail. J'ai donc activer le pop sur le site Gmail et créé un pop.gmail.com...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
stephsea

Messagerie inaccessible

 Résolu

Bonjour,depuis qqs jours ma messagerie est inaccessible.pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
NanoPish

Récuperer ma méssagerie gmail

 Résolu

J"étais sur google chrome avant aujourd'hui firefox j'ai perdu ma messagerie gmail pouvez vous m'aider simple svp car pas doué avec l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
amandine1978

Changement de code de ma messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, j ai oublie mon code pour acceder a ma boite gmaail.On me demande de reproduire un code avec des lettres deformees. j ai beau essayer de les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Jimpix

Plus d' accès à ma boite gmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie Gmail . Je tape les premières lettres de mon adresse , l' adresse apparait automatiquement ,...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
dad.phil

Connexion non certifiée

 Résolu

Bonjour, quand je veux me connecter sur gmal, un message apparait: connexion non certifiée ceci m'empêche de lire mes mail et d'acceder à facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs adresse mails

 Résolu

Bonjour, je voudrai classer mes mails avec des adresses differentes.....mais je n'en possède qu'1 et c'est gmail...... comment creer plusieurs ad...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
le druide

Messagerie gmail.

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire ce que c'est Hangouts sur la messagerie Gmail ? Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
transat

Gmail (question simple)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si par exemple quand on envoie un message à quelqu'un et ensuite on va dans "message envoyer" et après on supprime le mess...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
cbauf

Compte gmail

 Résolu

svp aidez moi, je ne peux pas accéder à mon compte gmail depuis mon PC. un message d'erreur se declenche "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
SkyDan

Gmail

 Résolu

Bonsoir, svp aidez moi, je ne peux pas accéder à mon compte gmail depuis mon PC. un message d'erreur se declenche "Le nom d'utilisateur ou le mot ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
maroi_ag

Comment supprimer son adresse gmail sur tablette

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous, Je voudrais supprimer mon adresse électronique Gmail en sachant que je suis sur Android . J'ai chercher partout et je n'ai rien trou...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Abdelhamid haddaj

Problème pour joindre des pièces sous firefox

 Résolu

Bonjour le Forum, J'ai très souvent des problèmes pour joindre des pièces à mes messages Gmail lorsque je suis sous Firefox (quelque en soit la ta...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Patrice33740

Je me suis fais pirater mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Quelqu un ma pirater mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Ticman56

Comment modifier son adresse gmail

 Résolu/Fermé

salut tout le monde :) comment on fait pour modifier mon adresse gmail redonder moi SVP

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
calitypamm

Compte gmail

 Résolu

Bonjour j'ai ouvert un compte gmail il y a plusieurs mois et je ne me souviens plus des coordonnées de ce compte. Comment faire pour le retrouver? M...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Gentil

Gmail

 Résolu

Bonjour, Mon fournisseur est free j ai des difficultés pour envoyer mes courriers de ma tablette .puis je configurer une adresse gmail merci C...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
F@njo

Mon mot de passe gmail ne m'est plus demandé

 Résolu

Bonjour, Navigateur GOOGLE CHROME; Quand je me connecte à GMAIL, mon mot de passe est automatiquement inscrit: fin de la confidentialité de mes me...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
titi-vescovato

Messagerie gmail

 Résolu

J'ai créé plusieurs comptes sur gmail. Tout est en anglais. Comment faire pour être en français. J'ai trouvé pour annuler un compte, mais le nom reste...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
argentine1952

Arrêter de recevoir des "mail delevery subsystem"

 Résolu

Bonjour ! Cela fait maintenant une semaine que j'ai envoyé un e-mail à un ami, dont l'adresse ne marche apparemment pas. Ainsi, j'ai reçu un mail de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jjpot

Gmail ou outlook ?

 Résolu

Bonjour , j'ai un compte Gmail et je voudrais savoir si Outlook est mieux que Gmail . Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment réinitialiser mon mot de passe gmail?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant perdu mon mot de passe, j'ai essayé la procédure de récupération gmail mais celà échoue systématiquement. Je ne me souviens plus d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
shera9

Accés a mon compte gmail.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a ,accéder a mon compte gmail.com, car mon mari a déjà um compte sur gmail et c'est celui là qui est reconnu. Le probléme c...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
kalou

Ouverture compte gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'ouvrir ce compte gmail, mais impossible de mettre un mot de passe nulle part. En plus,je veux du français, tout est en anglai...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
sisi235
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 745