Les discussions

Remettre de l'ordre

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et nouvelle aussi dans la gestion du réseau de l'entreprise ou je travaille. Je récupère un parc informatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
louise5505

Logiciel : gestion de parc

Bonjour, meilleurs salutations Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
adem2011

Installation glpi sur debian

Bonjour, je suis actuellement en train d'installer glpi sur debian mais il se trouve que je suis confronté a une impasse étant nul en informatique je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
tbopsia

Vérifier la présence de tous les documents nécessaires

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permette de m'assurer qu'il n'y a pas de vice de procédure dans la signature des contrats avec m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Bruce Willix

Logiciels

existe t-il une méthode pour récupérer les logiciels (comme photoshop et autres) lorsqu'on n'est autorisé à les installer que sur 2 ordinateurs et qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
madmyke

Comment installer glpi

Bonjour à tous comment faire pour installer GLPI? je l'ai téléchargé mais il me propose plusieur dossier avec des setups. Quand j'ouvre un dossier set...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
rima

Script

je veux créer un script pour copie le dossier c:\win98 dans plusieurs postes en affichant un message sur tous les poste "copie effectuée"

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
D£v91

Recherche de logiciels de monitoring

 Fermé

Bonjour tout le monde , je suis actuellement a la recherche de logiciel de monitoring pour palier a un besoin que mon maitre de stage m'a demander pou...

34 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jordan0220

Déploiement de l'agent ocs apartir d'active directory

Bonjour, je veux installer l'agent OCS sur mon parc informatique pour pouvoir faire l'inventaire de mes machines mais j'ai Télécharger le fichier .b...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Zph

Glpi en ligne

Bonjour, j'aimerais avoir un tuto de GLPI qui peut m'expliquer pas à pas comment utiliser cette application et comment le mettre en ligne Merci bc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Zph

Filtrage mac

bonjour,je voudrais savoir comment faire un filtrage mac?et quelle est l'objectif de cette action?merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
zlavtok

Gestion de parc

Bonjour, svp je voudrais bien que vous maidiez à trouver un logiciel qui gere mon parc informatique sachant que on est un organisme qui contient 40 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jill_

Comment installer et désinstaller un logiciel avec ocs ou glpi

Bonjour, bonjour je veux savoir comment installer ou désinstaller un logiciel apartire de OCS OU GLPI je suis en préparation de mon memoir fin d'ét...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
faycalabdou89

Définition

Qu'entend t-on par GESTION DES CONSOMMABLES INFORMATIQUES

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Bruce Willix

Copier sa musique

Bonjour, je voulait m étre ma musuique kotch svp plait sur le 4gb vou pouriéz la m étre de n'i arive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 26...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
okwamp

Demande avis logiciel de gestion de parc

Bonjour, L'entreprise où je travail souhaite s'équiper d'un logiciel de gestion de parc. Le parc est constitué d'environ 100 postes. Le but étant ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
carlito531

Fonctionnalités de impero

dans mon lycée est installé le logiciel sans que l'on ait été informé et certains collègues ont pu voir ce que d'autres faisaient sur leur ordi a que...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
sphynx774

Cherche logiciel

Bonjour, je suis a la cherche d'un logiciel libre qui me permet de voir toutes mes machines connecte a mon réseau elle me permettra de voir si la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
astronaute007

Application sur php5

Bonjour, J'ai un projet qui consiste à une application sur php5,GLPI et Navicat Premium qui permet de gérer les actions de triage externe d'un...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
marytouta

Ultravnc

Bonjour, Je souhaite installer le logiciel UltraVNC, pour pouvoir prendre le contrôle à distance de pc, or je rencontre un souci lors de la conne...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
fouji

Programmation php5

 Résolu

Bonjour, quelle est le rôle de cette instruction en php5? if (isset($_POST["_my_items"])&&!empty($_POST["_my_items"])) Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Atropa

Recherche d'un logitiel

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en BTS. Je réalise un projet, la mise en place d'une gestion de parc pour nos matériels de location (engin ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
vehicufleet

Gesttion parc auto pour pme

Bonjour, JE RECHERCHE UN LOGICIEL POUR LA GESTION D4UNE FLOTTE DE FOURGON POUR ENTREPRISE Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
vehicufleet

Glpi et ocs

Bonjour, je veut une représention glpi et ocs en power point

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
ben hasSsine

Pc speed maximiser

 Résolu

Bonjour, ce logiciel de nettoyage suppprime-t-il les mails reçus? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
abdoulaye Timera

Cherche logiciel de supervision

Bonjour, Je cherche un logiciel de supervision avec lequel on peut avoir les détails du genre logiciels installés, licences, matériel, trafic rése...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
azertyuiopmlkjhgfdsqwxcvbn

Alcatel versatis sans fil fix d300.

Bonjour, Peut on ajouter 2 combinés sur une ligne commune? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 23.0.1271.101

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ConseilAlcatel

Progiciel gestion d'un parc informatique

Bonjour, j'aimerai juste savoir quels sont les logiciels parfait pour la gestion d'un parc informatique surtout pour la banque ,un progiciel qui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
laurentiss

Recherche logiciel gestion parc auto

Bonjour, Je recherche un logiciel pour un parc automobile relativement restreint (4 véhicules), je souhaite disposer d'un suivi informatique concer...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
vehiculefleet

Gestion d'un parc automobile

 Fermé

Bonjour, je voudrais s.v.p. telecharger un logiciel en version d'essai de gestion du parc automobile, merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
vehiculefleet

Logiciel pour ne pas pouvoir surprime des dossier

 Résolu

Bonsoirs a tous et a toutes , Bon voila je cherche un logiciel pour protéger un fichier ou dossier ( Pour que personne ne puisse le supprimer sauf si...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
graffx

Emaile

bonjoure j'ai un probleme je suis prof et je veux m'inscrire sur le cahier de texte pour mes eleves et je ne trouve pas l'adres emaile donee par le re...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
regcal

Questions sur les onduleurs

 Résolu

Bonjour, Je me posais une question , je voulais savoir ce que voulais dire la mention compatible UPS présent sur certain onduleurs . Pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
transat

Driver scanner

 Résolu

Bonjour, mon anti virus me met en garde contre driver scanner si je le supprime est ce que le fonctionnement de mon micro en sera affecté? MER...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
mariedumonde

Glpi ajouter la catégorie du ticket dans le s

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut ajouter la catégorie du ticket dans le sujet du mail glpi que reçoit le technicien, lors de la création ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Xavstarblues

Gere son parc info

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel free qui me permet de gere mon parc informatique c'est a dire possibilité de voir sur mon reseau les o...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
bim24

Glpi helpdesk

Bonjour, je suis actuellement stagiaire et je travail sur glpi que je ne trouve pas compliqué pour le moment mais j'aimerai savoir si il était pos...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
nanaNC

Glpi

 Résolu

Bonjour, je suis en stage , alors ils me demandent d'installer GLPI et quand j'ai fait des recherches j'ai trouvé qu'il me faut MySQL ,PHP, se...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
nanaNC

Installation de glpi

Bonjour, Mon maitre de stage me demande d'installer GLPI alors si vous pouvez me donner des liens explicatives et des liens de téléchargement....

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
sab_isg

Logiciel gestion parc automobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, combien coûte un logiciel de gestion de parc automobile? Je suis vraiment intéressé, je veux en achéter pour la gestion du parc auto de mon ...

24 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Fleet

Glpi et ocs inventory ng

Bonjour, J'aimerai avoir un logiciel de gestion et administration d'un parc informatique. J'ai installé glpi sur XP Pro (serveur) mais je sais...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
sodesnight

Liaison ldap (ad) et glpi

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur la mise en place de GLPI. Après 3 jour de lecture de forum et de tests, mon problème n'est pas résolu. Mo...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
M@M0

Comptabilité et inventaire.

Bonjour j'utilise VOLUTIVE comme logiciel de facturation et inventaire. Il est gratuit et il est super mais je voudrais savoir si quelqu'un connais un...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
nounouuu

Ebp 2008 pb sur inventaire

Bonjour, lors de mon inventaire je souhaiterai faire apparaitre le prix unitaire de mon article, la quantité et le total en euros, et ce par artic...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Edarnt

Remonté logiciel ocs > glpi

Bonjour, je viens d'installer OCS + GLPI et je constate que les logiciels des postes client n'apparaissent que dans OCS et non pas dans GLPI. Avez vou...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
nmaillard

Recherche logiciel d'inventaire vidéothèque

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait d'inventorier les dvd que je possède dans ma collection. Tout comme l'application "ma filmoth...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
drum75014

Glpi - mysql

Bonjour,je vien d'installé glpi sur mon serveur et je doit crée une connexion à la base sql, logiquement tout est configuré par defaut mais lorsque je...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
mouhammed

Gestion d'un parc informatique

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une application qui permet de lister les infos sur les pcs d'un réseau concernant l'adresse ip, la passere...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
dsy73

Logiciel d'inventaire parc informatique

 Résolu

salut a tous je suis a la recherche d'un petit utilitaire qui me ferais l'inventaire complet hard et soft de machine sur un reseau d'entreprise afin e...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Olivier

Glpi : relation fabricant / modèle

Bonjour, je viens vers vous car j'ai une question à propos de GLPI (Gestionnaire Libre de Parc Informatique), je souhaiterais mettre en lien les m...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
boss183
Résultats 201 - 250 sur un total de 324