Déploiement de l'agent ocs apartir d'active directory

Fermé
faycalabdou89 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 9 mai 2013 à 11:41
Zph Messages postés 72 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 29 mai 2013 à 21:52
Bonjour,
je veux installer l'agent OCS sur mon parc informatique pour pouvoir faire l'inventaire de mes machines mais j'ai Télécharger le fichier .bat et dans un autre lien ya écrit faut que je crée un package ( j'ai pas su comment créer ce package) S.V.P une petite aide car c'est très lent d'installer l'agent manuellement sur les pc sur tout quand ya + de 500 pc si ya un autre moyenne d'installer l'agent j veux bien quelqu'un qui me montre ou m'aide merci


A voir également:

1 réponse

Zph Messages postés 72 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 13
29 mai 2013 à 21:52
Bonjour,
Il y a beaucoup de tutoriel à se sujet mais fait attention au version utilisé.Par connaissance, j'ai testé le logiciel OCS Inventory NG Agent Deployment Tool sur un petit réseaux de 6 machines et sa marchai très bien, a seconde option c'est d'intégré le script .bat dans une gpo qui se chargera de déployer l'agent lors de l'ouverture de session.

Mais attention, fait pas mal de test avant de déployer sur un parc de cette dimension, automatiser le déploiement je veux bien mais si tu doit plus tard désinstallé les logiciels, c'est le même combat :)
1