Les discussions

Exemple bd access_gestion parc occasion_svp

Bonjour à tous, J'ai travaillé il y a qq tps avec ACCESS. J'ai du modifier une BdD. Mais je ne suis qu'un débutant!! Aujourd'hui je connais un peu tt...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
wabifix

Ocs ng / glpi : installation

J'ai installé GLPI en mars pour un parc d'environ 90 machines, sur un poste serveur, avec EASYphp 1.8 (Apache, PHP, MySQL, PHPMyAdmin); aujourd'hui,...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
amani

Logiciel gestion du parc automobile

Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion de stock pieces auto d'occasion detachees . merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
p108av

Supprimer le champ catégorie dans glpi

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je travail sur GLPI. Mon maître de stage trouve que le menu déroulant du champ catégorie est un peu trop c...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
gla10

Inventaire avec ebp multi depot v13

Bonjour, Suite à un inventaire j'ai des soucis au niveau des quantité sur EBP je m'explique: Dans mon depot 1 j'ai une quantité on va dire 10 en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
SOFAKOM66

Inventaire outil informatique

Bonjour, Je suis en contrat en altérnance dans une entreprise qui utilise déjà GLPI. Le HIc c'est que j'aimerai bien trouver un autre logiciel gr...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
outmonmon

Gestionnaire de parc informatique

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permet de contrôler un parc informatique (imprimantes, postes..), qui puisse me dire l'état des imprimant...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Nirvana75

Windows logiciel gestion parc informatique

 Résolu

Bonjour à tous Je recherche un logiciel de gestion de parc type Centreon OCS mais version windows une idée ?? avant de d'écrire les points que l...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
brunodebase

Sauvegarde et déploiement via glpi

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire une image du système à distance, le remonter et le télédéployer, tout ça à distance via GLPI....

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
LILOU836

Inventaire de bdd a distance

 Résolu

Bonjour, je ne savait pas trop dans quel forum le poster. Mais bon ... Voila le problème je dois faire l'inventaire de plusieurs b...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
dfghjk

[glpi 0.7]bug mise a jour

Bonjour, Voila j'ai voulu upgrader ma version de GLPI (Gestion Libre d'un Parc Informatique) pour la derinère. J'ai viré sur mon serveur l'ancienn...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Lefrançois

Inventaire informatique sans client

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous parce que j'ai une petit soucis de l'idée logiciel. J'ai besoin pour mon entreprise de pouvoir réal...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
sipherion

Inventaire logiciel !

Bonjour Je voulait juste poser une petite question, alors je recherche un logiciel qui me permettrai de faire l'inventaire de tout les logiciel de m...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
aurésky

Logiciel gestion de parc informatique

salut a tous qq1 connait il un logiciel de gestion de parc informatique en freeware par avnace merci a bientot

31 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
1ToX

Gestion de parc informatique

 Résolu/Fermé

Bonjour Existe-t-il un logiciel de gestion de parc informatique (répertorier les machines, périphériques, logiciels installés, pannes, etc) pas cher (...

43 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
anathole

Liaison glpi samba pour import d'utilisateur

Bonjour, J'utilise "GLPI 0.72.3 Copyright (C) 2003-2010" , et pour mon systeme de ticket j'aimerais pouvoir importer Ma liste d'utilisateur (150) j...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
fabche

Hirarchie inventaire glpi

Bonjour, est-il possible de pouvoir créer une hiérarchie dans l'inventaire du matériel. je voudrai y mettre plusieurs secteurs avec leur matériel...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
robix62

Ocs inventory ng +glpi

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai installé OCS Inventory NG ainsi que GLPI sur mon serveur, j'ai configuré OCS mais vient alors quelques s...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Wazza56

Pb installation ocs et glpi

Bonjour, Je suis en train d'installer OCS et GLPI afin de tester les 2 produits. Je suis sous Windows XP PRO. J'ai donc installé OCS server une ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
saraben111

Comment faire un inventaire sur ebp

Bonjour, on a en cours ebp 10 et on voudrais savoir les etape a faire pour une saisie dinventaire merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
photodia56

[gestion de maintenance du parc informatique]

SVP,je voudrai savoir s'il existe des loiciels de gestion de maintenance du materiels informatiques si il existe je veoudrai svp dequel logiciels s'ag...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
spy_shoooter

Cherche logiciel gratuit pour inventaire bilb

Bonjour,je voudrais savoir s'il existe un logiciel complettement gratuit pour l'inventaire pour ma bilbiothéque personnelle,merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
The Braveheart

Importation d'un inventaire ds les immo 100

Bonjour, je voudrais savoir comment importer un inventaire dans les immobilisations 100 de Sage merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Yoda94

Procedure inventaire avec apisoft gestion hui

Bonjour Quelq'un a t-il rencontré des prb avec APISOFT gestion huit lors de la saisie d un inventaire Pour ma part , les données inventaire sont d...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
scoubidou944

Installation de glpi

Bonjour, Dans la documentation de GLPI et lors de l'installation de GLPI dans l'étape 2 on doit laissé le mot de pass vide mai je rencontre toujour...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
OMAIMA

Inventaire sur ebp

Bonjour, Je dois saisir 1 inventaire en date du 30 juin 2009 et je travaille sur EBP que depuis peu. Merci de m'aider, car il y a des quantités ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
DLA

Logiciel pour gere un parc informatique

Bonjour, je voudrais administrer un réseau c'est a dire géré au quotidien mon parc informatique pas on ne connectant directement sur le switch on que...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
christyB

Logiciel du parc informatique

Bonjour, je cherche un logiciel de parc informatique d'une petite entreprise pour le télécharger merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Inventaire avec ebp 08

Bonjour, Je dois saisir mon inventaire sur EBP 08 au 31 Mars 09 mais même en mettant à cette date, le stock actuel se met à jour d'aujourd'hui...??...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
aqua22

Logiciel de gestion de parc informatique

Bonjour, j'ai un projet fin de formation reseau informatique et mon prof ma propose de faire l'etude, installation, et configuration d’un logiciel d...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Agent xXXx

Glpi

Bonjour, est ce que on peut utiliser glpi sous windows mercie d'avance pour vos aides

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Solution d'inventaire automatisé intégré sur

Bonjour, dans mon stage j'ai besoin de savoir quelque type de solution d'inventaire automatisé et faire une comparaison pour choisir la meilleur solu...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
inconnu

Doc pour logiciel de gestion de parc info

Bonjour, Je ne sais pas si quelq'un c'est déja penché sur la question mais une personne aurait elle un comparatif de logiciel d'inventaire de parc...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
inconnu

Synchronisation ocs & glpi

Bonjour, j'ai un soucis. En effet, je viens de modifier la configuration d'une machine, celle ci est remonté lors du dernier inventaire sur OCS, mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
LilK972

Glpi mode ocs

 Résolu

Bonjour, Un petit soucis se frotte à mon installation, J'ai actuellement installer OCSinventory NG, ainsi que la derniere version de GLPI, Tout m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
TECCHNIBUREAU

Erreur glpi

Salut, ben je vient de me mettre à GLPI et arrivé à l'étape 3 de l'installation, j'ai un message d'erreur: erreur lors de la création de la base! a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Justmwa

Recherche logiciel pour faire mes inventaires

Bonjour, Qui peux me dire quel logiciel prendre pour faire mes inventaire gestion de stock & toutes ma compta. Merci de vos reponse rob2162

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
YannUbuntu

Logicielles pour faire l'inventaire des stock

Bonjour. J' un petit commerce de matériel informatique .Je suis a la recherche de logicielles pour faire l'inventaire des stocks gratuit . ca va m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
abia_dz

Question sur ocs/glpi

Bonjour, j'aimerai avoir des reponse a qque question : c koi la difference entre glpi et ocs ? pkoi installer les deux ? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Obiwan

Glpi

Bonjour, j'ai installé glpi sans ocs pour le moment ( pas besoin de suite). je découvre et j'aimerais savoir comment attribuer tout bêtement des p...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
vieu bison boiteu

Gestion de parc info

Bonjour, jai installé la version d'evaluation du logiciel de gestion de parc informatque GIMI , et je n'arrive oas à lutiliser car on me demande un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
TitusDu95

Glpi extraction

salut, je viens de télécharger GLPI depuis commentçamarhe mais quand je veux l'extraire il m'affiche le message "file corrupted" comment ça ? sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
OuniMedInfo

Logiciel de gestion de parc info

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellemnt en stage de fin d'études, et j'ai comme projet de trouver et d'administrer un logiciel (freeware si possible) de gesti...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Pleymink

Probleme d'extinction d'un parc réseau

Bonjour, je suis stagiaire dans une école et je recherche un logiciels qui permette à tous les ordinateurs du reseau de s'éteindre a 23h mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Nabla's

Ocs - inventaire

Bonjour, Je cherche à faire l'inventaire d'un parc informatique à l'aide d'OCS, le problème étant que je n'ai pas de serveur à disposition, je me d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
lenul

Etude bac stg, inventaire

Bonjour à tous, besoin de votre aide :) Je suis en classe, et je dois chercher des informations pour mon sujet d'étude du bac, à savoir l'inventair...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
DaWeedDown

Inventaire

Bonjour, je recherche un logiciel qui permet de repertorier du materiel audio visuel est ce que quelqu'un peut m'aider. merci

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
ROLL

Inventaire

Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel qui me permetterais de faire une bonne inventaire es ce que quelqu un en connais

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
-Shadow-

Inventaire materiel informatique

Bonjour,j'ai besoin d'un logiciel facile pour faire un inventaire d materiel réseau informatique,merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
sousou_dad

Suivi des tickets dans glpi

Bonjour, Dans le gestionnaire de Parc GLPI, il est possible d'ouvrir des tickets de suivis dans l'onglet HelpDesk. Une fois le ticket crée, nous p...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Technibureau
Résultats 251 - 300 sur un total de 324