Les discussions

Sos cle wep freebox

Bonsoir, Je suis nouveau chez free et j'aimerais connaitres ma cle wep ou ma cla WPA pour me conecter en wifi avec ma PS3. Ou pourais-je trouver m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
foobar47

Erreur avec 2 boitiers hd freebox v5

Bonjour, J'ai aquérit un second boitier HD, je fais la mise à jour firmware et la tv fonctionne, je l'éteins, j'allume mon ancien boitier erreur d...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
morlaxx

Freebox : redirection de port

Bonjour, Je souhaite partager un GDS en mode client serveur (gestionnaire de sources) sur un pc portable relié à ma freebox (revolution). Mon pc po...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
jc

Freebox hd et belkin fd7050

Bonjour, Je viens de changer de freebox par une HD v5 mais depuis nouvelle installation et malgré tous les conseils donnés sur le forum, je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
marthe

Je n'arrive pas à me connecter à ma freebox

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon ordinateur portable ( sous Vista) à ma freebox révolution . J'ai appelé free et cela a rien donné . J'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
exla

Problème de conection avec la freebox en wifi

Bonjour, Voila je vous explique un peut mon problème, j'ai actuelment a la maison 4 ordinateur 3 conecté en wifi et un en ethernet. Depuis le...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
redempteur54

Regarder la tv avec le wifi de freebox

Bonjour à tous, je suis novice en info, j'ai une freebox un pc de buro, relier pour le net avec le cable usb, et un portable avec le wifi pour le net....

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
pacronad

Mes voisins piratent ma freebox ?

Bonjour, Apparemment depuis un bon moment certaines personnes utilisent ma freebox à mes dépends. Je suis souvent sujet à des baisses de connexio...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
brupala

Problème de wifi seulement avec la freebox

Bonjour, je sais que le sujet a été abordé de nombreuse fois mais je n'ai toujours pas résolu mon problème. Alors, mon ordi portable ce connecte ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Ch93

Problème de connexion avec freebox

Bonjour, J'ai un PC fixe connecté par cable à ma freebox et tout se passe bien. Là où ça se complique, c'est quand j'allume mon portable en wifi : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
h*y

Problème freebox révolution

Bonjour, J'ai depuis 5 jours une freebox revolution et mon problème est que lorsque je surf sur le net d'un page à l'autre je passe en conexion à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
wifi

[help] bug freebox

Bonjours, alors voila , j'ai une freebox , celle ci exactement : http://www.google.fr/... . Avant je ne telecharger deja pas très vite (environ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Chrome

Connexion wifi avec freebox

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable équipé d'une carte réseau avec lequel j'aimerai me connecter à internet. Possédant déjà un PC et un...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
osoleil2

Freebox et disque dur wifi

Bonjour, j'ai une freebox révolution (V6) et je voudrai faire reconnaitre sur cette dernière mon disque dur 3To Wifi. comment faire? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
mouglixx

Clé wifi sagem compatible freebox ?

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour une question relative au réseau Internet de mon domicile. Il est basique : abonné à Free, j'ai un PC fix...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
etienne06

Freebox revolution +dde grande capacité

Bonjour, Je dispose d'une Freebox Révolution et d'un DDE branché avec prise Ethernet et tout fonctionne en réseau domestique type NAS. Je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Michel69007

Probleme de connexion avec freebox revolution

Bonjour, J'ai un probleme: J'ai un pc portable ACER et je desire mettre mon reseau freewifi sur cette ordinateur afin d'en profiter pleinement.....

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouverture des ports avec freebox révolution

Bonjour, Voila mon Problème : Je voudrai ouvrir mes ports pour héberger un serveur Call of duty 4 Modern Warfare. Je suis donc allé dans les par...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Wagoo

Probleme nat freebox ps3

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon nat, il est modéré et cela m'empêche de jouer correctement. après avoir consulté plusieurs forums j'ai essay...

27 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
barnabe0057

Problème connexion freebox !

Bonjour, alors voilà, j'ai une Freebox et un PC portable (Emachine G640) et la connexion internet marche très bien (elle est en WPA (TKIP + AES) ). Ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Mamina

Pas de freebox tv sur la freebox v6

 Résolu

Bonjour, Nous venons de recevoir la freebox V6 , internet et téléphone fonctionne. Mais nous n'avons pas accés à la freebox tv et à la radio. Est...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
...

Problèmes branchement freebox

Bonsoir à tous, J'espère poster au bon endroit, c'est ma toute première fois sur Comment ça marche. Donc je vous expose mon problème : j'ai une Fre...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
leph

Probleme connection avec ma freebox p 2 pc

Bonjour, je vient de recuperer un pc sou xp ,le premier est branche en ethernet ,j ai essayer de branche le deuzieme de la meme facon directement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
routeurman

Acces internet via ethernet freebox v6

Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas à accéder à internet via ma freebox révolution (v6) par ethernet. J'arrive a accéder à l'interface...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
hysteia

Connection pc wifi sur freebox hd

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré ma freebox HD en wifi. Un pc connecté par ethernet et l'autre j'essaie de le mettre en wifi mais il ne se connecte pas, pourta...

73 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
aquarelle

Ouverture de ports tout simple avec freebox

Bonjour, Voila je suis un freenaute depuis pas mal de temps. Mais voila depuis que j'ai la v6 je n'arrive plus a ouvrir les ports pour cert...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
zapkoch

Brancher freebox v6 en éthernet

Bonjour à tous, Je reposte ici un message que j'ai posté (par erreur je pense) dans le forum internet Je souhaite brancher ma freebox V6 (la no...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
hysteria

Ouvrir port nat avec freebox v.6

Bonjour à tous et merci, Voilà je joue beaucoup sur le Xbox Live avec des amis, sur des jeux comme Bad Compagny 2, Halo : Reach, Gears of War 2 br...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
maakeo_

Freebox wifi

Bonjour Petit souci pour la connexion wifi sur Free v5 Quel est la procedure svp merci .

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Dylan750

Problème de synchonisation freebox

 Résolu

Bonjour, je dispose de la Freebox V5 (juste avant le modèle Révolution) et je rencontre depuis un peu plus d'un mois des problèmes de désynchronis...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
soulcage

Problème d'écran noir avec freebox

Bonjour, J'ai récemment changé de télé et depuis quand je regarde la télé avec free j'ai des interruptions de réception, j'ai 2 coupures d'image d'...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
dramyon

Freebox coincé au réseau

Bonjour, boitier tv bloqué au réseau quelle solution ? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème freebox v6

Bonjour, Depuis que j'ai reçu ma freebox v6, tout coupe chaque minute environ, durant 4 ou 5 secondes. Internet ne fonctionne pas, la télé se fige...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
charlène

Problème freebox (tv + internet)

Bonjour, depuis 2-3 jours ma connexion internet est extrêmement faible. Et, de plus, ma Freebox m'affiche l'erreur E101 sur certaines chaines tel que ...

30 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
@l

Vieille tv et freebox

Bonjour, Je cherche à brancher une vieille TV sur ma freebox HD v4 (je crois) et je n'arrive pas à avoir une connexion correcte: Avec un ca...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
nl1001

Freebox hd bloquée sur étape2

Bonjour, J'ai déménagé à Ajaccio 20000 . Ma boite HD marchait parfaitement à Paris. Ici, elle bloque sur "étape 2". J'ai fait de nombreux Hard reb...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connexion freebox sur prise murale rj45

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà regardé de nombreux posts sur ce sujet mais je n'ai pas réussi à avoir une réponse concrète. Je viens d'avoir ma freebox, et c...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
brupala

Freebox v6 - connection a mon pc

Bonjour, Je souhaite connecter mon PC a ma Freebox ,pour envoyer des fichiers sans clé usb Je suis allais dans Résaux\\FREEBOX j'ai transféré des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
ea9le

Probleme freebox prise ethernet

Bonjour, Voila j'ai une prise ethernet qui relie ma freebox a mon ordinateur fixe et une autre qui relie mon ordinateur portable a ma freebox le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
brupala

Deconnexion intempestive freebox

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je suis aller chez un ami, j'ai donc changer de réseau wifi. Tout marche bien, mais, depuis que je suis revenue chez moi, toute...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
LitShing

Problème freebox hd / télé numérique

Bonsoir tout le monde ! Je vous explique mon soucis : j'ai une télé dans le salon branchée à une freebox HD type V5 et une télé dans ma cuisine branc...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
tyranausor

Freebox v6

Bonjour, ou ce trouve le mot de passe FTP pour communiquer de l'ordi à la freebox?MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
L'aideur

Boitiers plug freebox hd, problèmes.

Bonjour, Suite offre de free gratuite, j'ai échanger ma box contre un autre boitier HD. afin de capter la télé dans mon salon. Au départ, une sync...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
mibel

Routeur wifi pour freebox hd vers tv

Bonjour, Quel modèle choisir svp ? Faut-il un routeur pour la box et un autre pour la TV ? Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
louloub77

Wifi bride freebox

Bonjour, Je voulais savoir si la freebox bridait le débit de téléchargement en wifi? J'ai une freebox, quand je telecharge depuis l'on iPad, j ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
timmyzecat

2 pc en wifi sur freebox ip fixe

 Résolu

Bonjour, Cela fait bien 2H qu'on se prend la tête sur le sujet, et je n'ai pas trouvé réponse claire à mon probleme.. VOilà, j'ai une Freebox sur ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
patalacarbonara

Accès freeboxhd - lecteur réseau et filezilla

bonjour, depuis 3 mois, je n'arrive plus à connecter la freebox HD en lecteur réseau sur mon PC (Sous Seven). J'essaie de connecter un lecteur r...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
jlr78fr

2 boitiers tv freebox player

Bonjour, pouvons NOUS sur la freebox V6 revolution avoir comme la freebox V5 2 boitiers tv freebox player. Merci de votre réponse Config...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
tyranausor

Freebox revolution et tv samsung

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma freebox et ma TV je n'arrive plus à mettre HDMI seulement ext 1 et 2 apparaissent. J'ai redémarré la f...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
poupougne13

Probleme connexion ds avec la freebox

Bonjour, j'ai un problème(non sérieux?)^^: je suis passé a la freebox HD et lorsque je veux me connecter avec ma DS il y a un cadena gris... donc j...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
tyranausor
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 10 262