Freebox hd et belkin fd7050

Fermé
marthe - 19 nov. 2011 à 22:16
 marthe - 20 nov. 2011 à 18:46
Bonjour,

Je viens de changer de freebox par une HD v5 mais depuis nouvelle installation et malgré tous les conseils donnés sur le forum, je n'arrive pas a me connecter en wifi - tout fonctionne parfaitement bien en ethernet et lorsque je vérifie ma connexion, il est indiqué que je suis connectée mais n'arrive pas ouvrir de page internet
pour information, ma clé est fd7050

merci à ceux qui pourront m'aider

2 réponses

Inferno-Da Baka Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 48
Modifié par Inferno-Da Baka le 20/11/2011 à 10:46
Bonjour,

On récapitule.

Vous êtes connecté en ethernet. Cependant, pas de connexion internet disponible (c'est ça?).

Questions :

Avez-vous activé le module wifi sur votre interface de gestion?
Avez-vous plusieurs périphériques connectés sur la box?

Plus les générations passent, plus on a affaire à des ânes. Si vous vivez en France, la moindre des choses c'est d'en apprendre la langue. Le langage SMS fait mal aux noeils.... faites un effort.
0
merci de votre réponse
Oui je suis bien connectée en ethernet et j'ai bien activé le module wifi
Les périphériques rajoutés est la x box connectée par boitiers cpl
(rajout que j'ai du effectué pour pouvoir bénéficier de la connexion sur mon pc
situé en étage) mais le problème ne vient pas de là car lorsque je tente depuis mon tel portable de me connecter, il reconnait bien mon reseau mais impossible à rejoindre (même problème sur un autre portable avec operateurs différents ) idem pour le free wifi et lorsque je fais un test de connectivité sur belkin, il m'indique "refusé" pourtant j'ai effectué une mise à jour.
Cela fait plus d'une semaine que je suis dessus et malheureusement, aucun changement.
Pour info, toutes les adresses ont bien été enregistrées Ip etc...

merci
0