A voir également:
- Freebox hd et belkin fd7050
- Freebox etape 6 ✓ - Forum Freebox
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Problème replay freebox 2023 ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Freebox bloquer étape 6 - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
2 réponses
Inferno-Da Baka
Messages postés
283
Date d'inscription
mercredi 29 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
48
Modifié par Inferno-Da Baka le 20/11/2011 à 10:46
Modifié par Inferno-Da Baka le 20/11/2011 à 10:46
Bonjour,
On récapitule.
Vous êtes connecté en ethernet. Cependant, pas de connexion internet disponible (c'est ça?).
Questions :
Avez-vous activé le module wifi sur votre interface de gestion?
Avez-vous plusieurs périphériques connectés sur la box?
Plus les générations passent, plus on a affaire à des ânes. Si vous vivez en France, la moindre des choses c'est d'en apprendre la langue. Le langage SMS fait mal aux noeils.... faites un effort.
On récapitule.
Vous êtes connecté en ethernet. Cependant, pas de connexion internet disponible (c'est ça?).
Questions :
Avez-vous activé le module wifi sur votre interface de gestion?
Avez-vous plusieurs périphériques connectés sur la box?
Plus les générations passent, plus on a affaire à des ânes. Si vous vivez en France, la moindre des choses c'est d'en apprendre la langue. Le langage SMS fait mal aux noeils.... faites un effort.
merci de votre réponse
Oui je suis bien connectée en ethernet et j'ai bien activé le module wifi
Les périphériques rajoutés est la x box connectée par boitiers cpl
(rajout que j'ai du effectué pour pouvoir bénéficier de la connexion sur mon pc
situé en étage) mais le problème ne vient pas de là car lorsque je tente depuis mon tel portable de me connecter, il reconnait bien mon reseau mais impossible à rejoindre (même problème sur un autre portable avec operateurs différents ) idem pour le free wifi et lorsque je fais un test de connectivité sur belkin, il m'indique "refusé" pourtant j'ai effectué une mise à jour.
Cela fait plus d'une semaine que je suis dessus et malheureusement, aucun changement.
Pour info, toutes les adresses ont bien été enregistrées Ip etc...
merci
Oui je suis bien connectée en ethernet et j'ai bien activé le module wifi
Les périphériques rajoutés est la x box connectée par boitiers cpl
(rajout que j'ai du effectué pour pouvoir bénéficier de la connexion sur mon pc
situé en étage) mais le problème ne vient pas de là car lorsque je tente depuis mon tel portable de me connecter, il reconnait bien mon reseau mais impossible à rejoindre (même problème sur un autre portable avec operateurs différents ) idem pour le free wifi et lorsque je fais un test de connectivité sur belkin, il m'indique "refusé" pourtant j'ai effectué une mise à jour.
Cela fait plus d'une semaine que je suis dessus et malheureusement, aucun changement.
Pour info, toutes les adresses ont bien été enregistrées Ip etc...
merci