1 réponse
bl4ki
Messages postés
140
Date d'inscription
jeudi 7 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
13
26 oct. 2011 à 16:10
26 oct. 2011 à 16:10
Problème sur la ligne // paramétrage freebox // freebox en elle même.
Tu dois contacter free, cela sera beaucoup mieux. (le support va t'aide)
Tu dois contacter free, cela sera beaucoup mieux. (le support va t'aide)
26 oct. 2011 à 16:11
La freebox ne peut pas avoir de problème, elle est toute neuve
26 oct. 2011 à 16:12
26 oct. 2011 à 16:13
Selon vous, sans vouloir abuser de votre gentillesse, y a-t-il un paramétrage sur l'interface de gestion susceptible de provoquer de tels dysfonctionnements?
Modifié par bl4ki le 26/10/2011 à 16:22
Si de votre coté vous n'avez rien touché, ne cherchez pas plus loin, c'est un problème interne (ça arrive régulièrement, surtout au début si les branchements sont en cours)
Je trouve ça inadmissible qu'aucun technicien ne puisse vous aider par téléphone.
26 oct. 2011 à 16:56