Les discussions

Je ne peux pas envoyer de messages sur facebook

 Résolu

Bonsoir,  je me suis embrouillée avec une personne sur facebook et par conséquent elle m'a bloqué, ceci dit j'ai une chose importante à lui dire donc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Elena_1901

Nom de contact messenger

Bonjour, j'ai un de mes contacts messenger que son pseudo commence par le mot peux etre .......... pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Radinoz

Impossible de se connecte a ludi

Bonjour, je suis abonne ludi et  je ne peux plus me connecte

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
MPMP10

Connexion messenger impossible

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Messenger et quand je fais toute les démarches compte piraté etc, ça me dit de mettre mon numéro de téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
MPMP10

Récupérer conversation supprimée sur messenger

Bonjour, Aidez-moi s'il vous plaît à récupérer toute une conversation Messenger que j'ai supprimée, par inattention. Avec mes salutations respectueu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
spiralio

Messenger : "rechercher dans la conversation"

Le lien "Rechercher dans la conversation" affiche le nombre d'occurrences trouvées mais ne les affiche plus

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Radinoz

Messenger bloqué (bug) sur facebook avec safari (mac)

Bonjour.  Depuis quelques semaines (quasiment 2 mois), je ne parviens plus à lire les messages privés de Facebook sur mon mac. Jusqu'à présent je n'a...

Répondre

Supprimer un compte sur messenger

Bonjour a tous Il y a 3 ans, j'etais cm d'un groupe de musique qui, profitant de la covid, m'a virée de la page facebook. Bref, tant mieux et peu éton...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Radinoz

Heure du message vu sur messenger

Bonjour, Lorsque j envoi un message sur messenger à un contact uniquement par exemple à 4h et qu  il n est pas en ligne  je vois vu par  à 4h alors q...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
tsuyo

Appel visio sur facebook

Bonjour Je viens de téléphoner en appel visio a un contact sur fb.il est écris dessus que la personne est déjà en ligne.hors cette même personne me d...

Répondre

Message messenger non distribué

Bonjour  Je voulais savoir pourquoi un message n'est pas distribué sur messenger alors que la personne est en ligne,même quand la personne répond, l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Tefi_7174

Loupe barre de texte messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j ai une loupe à la place du bonhomme à droite de ma barre de texte dans messenger. C est très pénible car cette loupe...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
david

Communautés "chat" messenger

Bonjour, Bon, depuis quelques semaines, les groupes dans lesquels nous sommes peuvent créer des discussions messenger, du coup, je me suis retrouvée ...

Répondre

Envoi d'un lien google drive par messenger

Bonjour, J'ai envoyé un message contenant un lien pour déposer des documents/photos sur Google Drive à 6 personnes hier, et ça fonctionnait très bien...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
HelpiOS

Problème messanger

Bonjour, J ai acheté un nouveau téléphone j ai téléchargé messanger mais des que je l'ai téléchargé j ai rien reçu aucun message seulement l'orsque j...

Répondre

Récupérer un ancien compte messenger d'un portable cassé

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de récupérer un ancien compte Messenger sur mon ancien portable où la face avant de me cassé on ne voit p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
bazfile

Bug sur messenger ?

Bonjour, Depuis hier (voir avant-hier), quand j'ouvre une fenêtre de Messenger depuis Firefox, sur mon MacBook Pro, j'ai uniquement une fenêtre blanc...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
lnicolas76

Supprimer defitivement les messages facebook

Bonjour, Je cherche un moyen de supprimer definitivement mes messages facebook, avant de supprimer le compte (qui n'est effective que 30 à 90 jours a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Didi64_549

Message messenger horaire différent entre pc et android

Bonjour, quand je me connecte sur messenger depuis mon ordinateur, la personne qui a lu mon message a un horaire X sauf que sur mon téléphone le mess...

Répondre

Groupe utilise des fonctionnalités pas disponible messenger

Bonjour! L'admin du groupe reçois ce message lorsqu'elle tente de m'ajouter à un groupe:'' Ce groupe utilise des fonctionnalités qui ne sont pas disp...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Radinoz

Problème avec messenger

Bonjour,  Je peux ouvrir Messenger avec mon téléphone mais il ne veut plus s'ouvrir sur mon Macbook. J'ai essayé de le désinstaller puis le reinstall...

Répondre

Comment transférer des messages messenger sur mon email ?

Bonjour, Comment transferer mes conversations messenger sur mon e  mail M

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Rolande

En ligne et ensuite plus rien

Bonjour , Petite question, j'ai vu  un de mes contacts  Messenger en ligne, j'y retourne 5 minutes plus tard pour voir s'il est encore en ligne et bi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Jennifer

Comment ne plus ignorer quelqu'un

 Résolu

Bonjour, Dans une fausse manip, j'ai coché "Ignorer les messages" sur une conversation sur Messenger. J'ai essaié par tous les moyens de défaire ce ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
madmyke

Supprimer visibilité d’un profil sur messenger

Bonjour, J ai supprimé une conversation sur messenger cependant la personne avec qui j ai discuté et avec qui je ne suis pas amie apparaît toujours...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
lnicolas76

Notification messenger lite mais pas de nouveaux messages. bug ?

Sur Facebook sur mon smartphone, la bulle de Messenger me dit que j ai un message, or, si j ouvre Messenger lite, tous mes messages ont été bien lus. ...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Olivier

L'application messenger ne veut plus s'ouvrir

Bonjour, Depuis quelque jour mon application messenger bug elle ne veut plus s'ouvrir.J'ai désinstallé l'appli puis réinstaller mais ça ne marche tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Panth33ra

A l'aide sac a lettres

Bonjour,  Depuis quelques jours le problème suivant survient lors du 3ieme tour .   " Toutes nos excuses nous avons reversé le sac contenant les lettr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
jeanbern

Conversation supprimée de facebook

 Résolu

J'ai supprimé une conversation sur facebook et ensuite j'ai retiré la personne à laquelle je faisais la conversation en question,  Comment puis-je ré...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
zaynmaster

Icône messenger supprimee de l'écran d'accueil

Bonjour, Bonsoir,  J'ai supprimé  par erreur l'icône de MESSENGER sur mon écran d'accueil Je ne pense pas qu'elle soit désinstallée car j'ai cliqué ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
brucine

Messenger , messages n arrivent aps

 Résolu

bonjour  problemme avec messenger  mon epouse m envoie des messages mais je ne les reçois pas , par contre ils sont bien envoyes  j ai essaye la mi...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Radinoz

Conversation messenger supprimé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est VRAIMENT possible de récupérer mes conversations messenger supprimé. Les recherches que j'ai fais sur le web dise...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Heaven

Envoi de photos par email

Bonjour, comment envoyer par email une photo reçue sur Messenger ? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
stf_frmu

Facebook

Bonjour, Pourquoi j’ai un ami sur Facebook ou je ne peu pas écrire sur son mure et sur messager il mette pas depuis combien de temp il n’est plus e...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Facebook rame et se bloque quand je choisis une emoticone

Bonjour et merci à ceux qui pourront m'aider. Depuis une quinzaine de jour, facebook rame mais le pire est lorsque je veux écrire un mp depuis l'icôn...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
jeanmgz

Messenger ne répond plus

 Fermé

Bonjour, Messenger ne répond plus depuis quelques jours. Je possède un Xiaomi redmi not 5. J'ai effacé le cache ainsi que toutes les données et désins...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
bazfile

Messenger bug sur android

 Fermé

Bonjour, Bonjour, depuis près d'1 semaine Messenger ne fonctionne plus sur mon téléphone, j'ai essayé toutes les astuces que j'ai trouvé sur le net...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
bazfile

A l'aide .

 Fermé

Messenger ne répond pas et ne s'ouvre plus depuis plusieurs jours sur mon smartphone Xiaomi red note 5 . J'ai tout essayé sans résultat . Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
bazfile

Messenger ne répond pas

 Fermé

Bonjour, J'ai un soucis depuis deux jours : quand je lance Messenger, l'appli se lance, le logo est au centre de l'écran... et c'est tout. Au bout d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
bazfile

Problème : messenger se ferme intempestivement

 Fermé

Bonjour, Ce n'est pas pour moi, c'est pour une amie... Elle ouvre son app Messenger, mais ça se referme instantanément.  Elle a procédé à une mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
bazfile

Messenger

 Fermé

Bonjour, comme j'essaie de trouver une solution je voudrais savoir si toutes les personnes concernées par ce probleme sont sous systeme IMUI 12 ou ver...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
bazfile

Messenger ne répond pas

 Fermé

Bonjour, Même chose depuis vendredi toujours pas de Messenger j'ai un Xiaomi redmi note 5, et j'ai  fais toutes les  mises à jours désinstaller réins...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
bazfile

Supprimer conversation sur une page fb

SVP SUPPRIMER UNE CONVERSATION!  Bonjour! je veux supprimer une conversation Messenger envoyée sur une Page Facebook supprimer pour tout le monde m...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
bazfile

Bloquée sur messenger ? messages non distribués

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi les messages envoyés à un contact spécifique de messenger apparaissent envoyés mais non livrés (distribués). Je v...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Radinoz

Quantité de messages dans une seule conversation messenger

Bonjour, Combien de messages au total peut contenir une conversation Messenger ? J’ai une conversation de trois ans avec de nombreux envois de docum...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
NB

Plus moyen d'envoyer de clips vocaux sur messenger

Bonsoir depuis 2 jours plus moyens d'envoyer de vocaux sur messenger.  Les messages écrits passent sans aucun problème mais les vocaux ne sont pas env...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Sonia

Messenger message ignorer????

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le petit rond qui est à côté de mon message sur Messenger n'est pas gris habituellemen il est rond avec un crochet...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Nana

Messenger

Bonjour, j'ai un (1) qui s'affiche sur Messenger. j'ai eteint mon Iphone et me suis deconnecté et reconnecté plusieures fois. ca ne change rien. C'es...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Lidijaturcinovic40

Récupération message

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retrouver une conversation messenger avec un contact qui m'a bloqué. Est ce possible ?  Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
madmyke

Impossible d'envoyer un message ou de recevoir sur messenger

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un message à une personne sur Messenger on m'indique, au lieu où se trouve habituellement là on écrit les messages: ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Radinoz
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 914