Menu

Enregistrer photo automatiquement

Messages postés
1
Dernière intervention
4 octobre 2018
-
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy S9 et je viens de télécharger Messenger.
Sur mon ancien téléphone (A5-2017) mes photos s'enregistrer automatiquement dans un fichier Messenger (au niveau de la galerie), et là impossible!
Je suis allée sur l'appli, j'ai cliqué sur ma photo je suis allée au niveau des photos et média. Et je n'ai pas la ligne enregistrer automatiquement les photos ...
J'ai :
- enregistrer à la prise de vue
- ouvrir les liens dans le navigateur par défauts
- emojis

Je viens de vérifier avec deux de mes collègues nous avons la même version de Messenger et eux ont bien la possibilité d'enregistrer automatiquement les photos ou non

Est-ce que quelqu'un me m'aider ?
Par avance merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 janvier 2019
350
2
Merci
Bonsoir,

Vous pouvez activer cette option en cliquant sur votre image de profile en haut à gauche de l'application, section Photos et Médias et enfin Enregistrer à la prise de vue.

Bon courage et bonne soirée

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58799 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de ant.r72
0
Merci
Bonjour,
je confirme que l'option "enregistrer automatiquement les photos (reçues)" n'y est plus.
La ligne "enregistrer la prise de vue" ne change rien. Les photos reçues ne s'enregistrent pas automatiquement.
Quelqu'un a une solution ?
Merci.
Commenter la réponse de zolfff
0
Merci
Je rencontre le même problème. Si quelqu'un trouve la solution, ça m'intéresse ! (ASUS Zenfone 3, cela a toujours fonctionné sans problème et puis les photos ont arrêté de s'enregistrer automatiquement du jour au lendemain).
Commenter la réponse de Nouchka