Les discussions

Envoi message à un non-ami

 Résolu

bonjour, est-il possible d'envoyer un message par "messenger" à une personne dont on a trouvé et reconnu le profil, alors que que cette personne ne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
ChariduP

Probleme option " ignorer message sur facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis passe de iPhone à android et en téléchargeant messenger je n'ai plus acces à certaine fonction comme " Ignorer un message ...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Messenger

 Résolu

Bonsoir , à chaque fois que j écris avec un ami de FaceBook , ça met au début de chacunes de ses phrases : actif depuis 1 minute, voir 2 mn. Est-ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
ChariduP

Pastille verte - messenger

 Résolu

bonjour que veut dire en ligne dans messenger? et la camera point vert?? merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
jamesbond73

Messenger qui se ferme tout seul.

 Résolu

Bonjour, J’ai fait la dernière mise à jour iOS 12.3.1 ce matin sur mon iPhone 6 et depuis mon Messenger se ferme tout de suite après que j’ouvre l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Messenger

 Résolu

Bonjour, Quand on voit la caméra allumé vers est-ce que les gens discute avec d'autres gens

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
ChariduP

Messages envoyés jamais reçus mais conversation continue !

 Résolu

Bonjour, Sur messenger, mes messages sont signalés comme envoyés, mais la personne en particulier (aucune autre) ne les reçoit pas. Le plus sur...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer son compte messenger

 Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir si c'est possible de supprimer son compte Messenger (sachant que je n'ai pas Facebook), et si oui, comment on fait... ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Ortiz

Demander à facebook une archive de mes conversations ?

 Résolu

Bonjour, Il y'a quelques temps j'ai supprimé une conversation car je ne voulais plus du tout la voir sans savoir que peut être plus tard j'en aur...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Anonyme

Supp. des messages du correspondant

 Résolu

Bonjour, Si je supprime des messages dans mon Messenger, est-ce que ça les supprime automatiquement chez le correspondant ? (Comme ce qu'il se pass...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
ChariduP

Comment changer profil messanger d'une autre personne

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment pouvons nous changer le profil d'autrui. Moi par exemple cette personne a son facebook en lien avec son numéro ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
MPMP10

Messenger

 Résolu

Bonjour, Je clique sur Messenger je tombe sur Facebook pouvez-vous m’aider merci

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Partage de message

 Résolu

Bonjour Sur Facebook peux t'on masquer un partage de message sans qu'une personne de son entourage le voit et qui est inscrit quand même inscrit sur ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Messenger sans facebook pour tablette android

 Résolu

Bonjour, lequel choisir pour avoir celui sans facebook car il y a plusieurs choix merci -- TIGERBEAT

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ChariduP

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut aller voir mes discussions en privé sur Messenger Facebook est ce que l'on voit les conversations des de...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Vappe

Code de confirmation messenger

 Résolu

Bonjour, Messenger ne veut plus envoyer de code de confirmation . J'ai essayé hier en vain pendant des heures ... J'ai reçu une quinzaine de cod...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
dsyren

Supprimer un message archivé

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer des messages venant d'une conversation messenger archivée, j'ai déjà essayé sur ordinateur sauf que les message se...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Ambre857

Message messenger

 Résolu

Bonjour lorsque l'on met un contact messenger (non ami sur Fb) en mode message filtrer, voit-il notre statut en ligne.....? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ChariduP

Photos partagées

 Résolu

Bonjour, Jlaimerais savoir si mes photos partagées avec mes mis sur messenger y reste pour toujours ? Je les gardent à cette endroit souvent j’menvo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
sorciere

Être hors ligne sur facebook et messenger

 Résolu

Bonjour, Je souhaite être hors ligne sur facebook. J'ai déjà désactivé la discussion instantanée sur mon ordinateur, mais je pense que ça ne suffit...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Petrouchka

Comment supprimer un contact sur facebook messenger ?

 Résolu

Bonjour ,merci si vous pouvez m'aider à supprimer une personne qui n'est pas un ami dans ma page messanger.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
pam25

Masquer présence en ligne facebook et messenger

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment masquer sa présence en ligne sur ces deux appli, à partir d'un mobile Androïd ? J'ai cherché sur le n...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
astuces72

Personne active

 Résolu

Bonjour, Sur le Messenger de ma copine (version mobile) apparaît dans les personnes actifs son ex. Ils ne sont plus amis, et me certifie ne pas lui...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
dedeee

Est ce vraiment gratuit

 Résolu

Bonjour, Je reviens de Nouvelle Zélande ou j'ai eu qqs pbs pour tel gratuitement en France.Depuis une amie anglaise m'a téléchargé whattaps afin d...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
EmmanuelleGervez

Fonction "inspecter" d'une conversation messenger

 Résolu

Bonjour à tous je me posais une question qui me depasse completement... peut on par la fonction "inspecter" (clic droit) d'une conversation messeng...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
diablo13800

Changer photo profil messenger

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma photo de profil messenger sans changer celle de Facebook est-ce possible ? Configuration: Android / Chrome 67....

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Sarita

Message privé

 Résolu

Bonjour, Je suis nul et je voudrai qu'on m'explique comment envoyer un message en MP sur facebook ou autre? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
bienvenue60

Utilisez messenger sans facebook

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je sais depuis peu que l'on peut avoir un compte sur Messenger sans avoir Facebook. La question que je me pose est : Ayant ac...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Ambre

Peut-on enlever le "actif" sur facebook messenger ?

 Résolu

Bonjour, J ai un contact messenger sans etre ami avec lui sur fb ou je ne le vois plus marquer actif ni actif il y a x minutes. Ca a commencer hie...

26 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Grazzzz

Onglet jeu très embêtant.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps un onglet rapide treès agaçant est apparu sur mes bulles de discussion. Je voulais savoir comment l'enlever une bonn...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Tchebitchef

Mode « actif » ou mode « messenger »

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours que je remarque que sur Messenger je n’arrive plus à voir sur certaine personne, qui est « actif » ou « en lign...

67 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
patricialegrand

Message sur facebook messenger "envoyé" mais non "reçu"

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai remarqué qu'après la mise à jour de messenger, il apparaît désormais des cercles à côté des messages que l'on envoie: quand ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Mhelissalen

Pourquoi mon message envoyé reste en non reçu sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, Avec les nouveaux réglages de Facebook je sais que quand la photo apparaît c'est que le message est lu, que le rond est plein c'est envoyé...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Nany

Retrouver un mot de passe sur android

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Un ami à moi s'est connecté sur son compte messenger avec mon portable. Son compte est maintenant enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
syde

Messenger fb

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, des amis me disent que je suis connecté sur messenger FB alors que ma connection FB est fermée.Qui peut m'expliquer comment ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
madmyke

Messenger bloqué

 Résolu

Bonjour Mon conjoint a mis mon numéro de téléphone sur son Messenger ce qui a engendré un problème sur mon Messenger sur coup je ne peux plus me con...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Laaudrey

Supprimer un contact

 Résolu

Bonjours je voudrais supprimer un contact dans Messenger (sur mo ordi) je n'arrive pas Pouvez vous me dire comment faire Merci et bonne journé...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
dismatic

Conversation sur messenger

 Résolu

Bonjour, Après une fausse manip. J'ai perdu toutes les conversations avec un correspondant. Puis-je récupérer ces messages ? Merci de me donner l...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
VeraBevilacqua

Cherche mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une personne qui pourrais me trouver le mot de passe facebook dune personne

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
bendrop

Message privé

 Résolu

Bonsoir à tous, Comment effacer un message privé, sans effacer les autres, dans le messenger de Facebook ? Merci pour votre réponse. Cordial...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Pub dans app messenger

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu’un sait si on peut supprimer définitivement les plages de pub sur l’app Messenger (sur iPhone) ? Merci ;) Confi...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Envoyer une vidéo dépassant 25 mo

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'envoyer une vidéo par Messenger, à partir de mon PC, un signal m'informe que la vidéo dépasse 25 Mo, donc l'env...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
MPMP10

Supprimer jeux dans la liste

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen pour supprimer qqs jeux que l'on a testé de la liste totale dans nos favoris (jeux) sur messenger ? Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Umwami

Messages

 Résolu

Bonjour, en fait sur mon mobile mes sms sur affichent sur messenger. Pourquoi et comment faire pour que ils ne sont affichent plus sur messenger uniq...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
lamouche2208

J'ai besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, comment supprimer une disction sur messenger pour les deux personnes?s'il vous plait aidez moi c'est urgent!! Configuration: Android /...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Utilitaire messenger

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut utiliser " Messenger " sans etre obliger de passer par facebook merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
ritou28

"inviter ... sur messenger"

 Résolu

Bonjour j'ai une question urgente et un peu bête.. Vous savez quand vous ouvrez une bulle de discussion sur messenger parfois il est écrit "inviter x ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
mano

Suppression d'un compte facebook

 Résolu

bonjour à tous est que vous pouvez m' expliquer comment supprimer un compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
astuces72

Messenger

 Résolu

Bonjour, messenger me marque toujours 2 message non lus mais pourtant, ils le sont tous... Configuration: iPhone / Safari 11.0

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Supression totale des messages

 Résolu

Bjr comment supprimer les conversations sur messenger sur tablette toutes d un coup d un contact merci

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
^Abel^
Résultats 151 - 200 sur un total de 279