Récupérer message supprimé Facebook Messenger [Résolu/Fermé]

Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2018
-
Bonjour,

j’essaye de récupérer les messages supprimés depuis 5 jours sur mon compte Facebook, sauf que quand je télécharge le fichier généré, il ne contient que les messages non supprimés.

C'est très important, si vous avez une idée

Merci d'avance

Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 18 janv. 2019
Messages postés
2097
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
993
52
Merci
Bonjour

Pour récupérer ses discussions supprimées dans Facebook :
  • Regarder dans les dossiers Conversations archivées et Corbeille afin de voir si les messages supprimés s'y trouvent.

Si vous ne les trouvez pas, voici ce que vous pouvez faire :
  • Ouvrir votre profil personnel
  • Cliquer sur Paramètres (flèche en haut à droite)
  • Dans « Général », aller en bas de la liste, et choisir « Télécharger une copie de vos données »
  • Cliquer sur « Créer mon archive » puis valider une nouvelle fois.

Une archive contenant tous vos messages, y compris ceux qui ont été supprimés, vous sera envoyée par mail.

Dire « Merci » 52

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63810 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Akimania
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2018
-
en faite j'ai supprimer la conversation complète je veut dire j'ai pas supprimer les messages 1 par 1 non j'ai supprimer la personne, depuis je rediscute avec mais je veux récupérer nos anciens discutions c'est vraiment important c'est pour rependre des preuve disons que je me suis fait piéger
Akimania
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2018
-
oui malheureusement j'avais désactiver les notifications il y a deja très longtemps, merci quand meme
bonjour
Mais moi au bas de la liste je n'ai pas la mention "télécharger une copie"... donc je ne peux pas continuer la procédure - pourquoi cette mention n'est pas marquée ? merci
Mlb33700
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2019
-
Bonjour oui moi c’est pareil je ne peux pas continuer la procédure quelqu’un pourrait nous aidez svp merci
-
justement il vous dit que c'est ce qu'il a fait, ça ne marche pas, vous avez seulement les messages NON supprimés, vous ne retrouvez pas les messages supprimés !!!