Les discussions

Les photos ne s'affichent pas sur facebook.

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne vois plus aucune photo sur Facebook. Merci d'avance de m'aider à trouver une solution relativement facile...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Yza

Comptes skype et facebook

 Résolu

Bonjour, après avoir fait réparé son ordi (suite à une arnaque très connue ) une de mes amie ne sait pas si elle doit créer des nouveaux comptes ,S...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
begemuya

Boutique facebook

 Résolu

Bonjour. J'ai créé une boutique sur facebook et elle n'a pas été approuvée. J'ai beau essayer de vérifier les informations que j'ai entré mais rien je...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Benji

Problème sur page facebook

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur ma page Facebook. Sur mon pc j'apparais comme modérateur ( alors que je suis administrateur principal) et sur...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Elodie

Comment changer mon groupe privé en public ?

 Résolu

Bonjour Svp , j'aimerais changer mon groupe privé en public . Bien à vous et au plaisir de vous lire. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Blocage abusif

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je ne sais pas où trouver la réponse. Ma mère se fait signaler régulièrement sur Facebook jusqu'à se faire bloqu...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Radinoz

Mettra la photo de profil dans un angle et non plus au milieu

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours des problèmes avec les photos que j'aimerai mettre dans le cercle du profil, simplement parce que ce dernierl est au milieu de...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Zezettezora

Pc non reconnu comme tel, pour les jeux facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis hier matin je ne peux plus me connecter à mes jeux fb. Je peux aller sur ma page sans problème mais dès que j...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
pistouri

Facebook la touche "entrée " a disparu

 Résolu

Bonjour, au secours , chaque fois que je commente un statut sur Facebook, la touche "entrée " a disparu. Par conséquent, je n'arrive pas a valider mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
bazfile

Subitement ma page facebook devenue très grande [sujet groupé]

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour retrouver une taille normale d'affichage de ma page Facebook ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
pistouri

Images facebook ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour voila depuis deux jour les images de profils facebook ( amis , page et moi même ) ne s'affichent pas , j'ai essayé de vider le cache mais en v...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
mandraque30

Retrouver ses identifiants facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour j ai perdu mon compte Facebook ainsi que le mot de passe et adresse mail Je ne m'en souviens pas. Mon pseudo est Nadia mn

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Ri92541244

Adresse mail pour contacter facebook

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de l'adresse mail pour contacter fb merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
GPSdePanam

Récupérer mon compte

 Résolu

Bonjour, oft mon adresse électronique Facebook ést un ancien numéro dont la sim est déjà perdue , mais malheureusement j'ai oublié le mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
riban2020

Compte fb bloqué pour verification d'identité

 Résolu

Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Ar168

Page facebook disparue

 Résolu

Bonjour, Je gérais une page facebook avec 2 autres personnes. Puis tout à coup elle a disparue. Lorsque je l'ai signalé par messenger au membre qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
yoyo_0841

Plus de son sur fb

 Résolu

Bonjour. Depuis plusieurs jours , je n'ai plus de son uniquement sur FB. J'ai désactiver et activer , en bas à droite sur la page , dans la roue le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Flo

Bonjour la famille je vois plus ma page facebook stp est-ce que quelqu'un peut m

 Résolu

Bonjour, Samsung A10

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
MPMP10

Récupérer le compte facebook

 Résolu

Bonjour j'aime bien récupérez mon compte Facebook était peraté et le numéro de téléphone n'existe plus aidé moi à la récupérez svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
georges97

Comment faire pour débloquer les deux site

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon est fermé depuis vendredi dernier et en plus il me demande ma carte d'identité c'est hors de question le matin sa fonctionne très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sos compte publicitaire facebook piraté

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon compte Facebook personnel a été associé frauduleusement à un compte publicitaire. J'ai essayé de le désactiver mais...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Az19

Messages d'arnaque envoyés involontairement dans des groupes facebook

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook envoie des publications d'arnaque au code Samsung tout seul. Et ça se répète à peu près tous les deux jours ! Je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
null_1987

Utilisation de mon avatar?

 Résolu

Bonjour à vous tous, Sur mon mobile; je trouve bien la rubrique "Avatars" qui me permet d'incorporer mon avatar dans mes publications... Par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
DUME06

Restriction

 Résolu

Bonjour, Peinée par le discours d’une internaute , je voulais juste l’encourager, en disant les gens sont jaloux . La sentence tombe, 30 jrs d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Xileh

Pareil j'ai le même problème !! mes contacts ne restent

 Résolu

Bonjour, Pareil j'ai le même problème !! Mes contacts ne restent pas il faut que j'actualise ma page pour les apercevoir !

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Celine081983

Watabwoy

 Résolu

Bonjour,je suis administrateur sur ma page mais je l'ai supprimé comment je vais récupérer maintenant j'ai plus de 5052 abonnés

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Althesseofficiel

Retrouver mon compte facebook sans adresse @mail ni mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'avais perdue mon numéro de téléphone et le mot de passe je ne l'ai plus en tête , que faire pour me connecter sans adresse @mail et mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
piquesous

Comment supprimer un groupe facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai voulu créer un groupe sur facebook et au moment de le mettre en ligne, il y a eu un bug de la part de facebo...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Sanctuary9_0056

Enlever les photos de facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur mis toutes mes photos sur Facebook. Comment les enlever ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
MPMP10

Comment faire pour agrandir la page facebook

 Résolu

Bonjour, comment faire pour agrandir la page facebook Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
piquesous

Quitter whatsapp

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour quitter WhatsApp dans le cas d'une inscription avant le 15 mai; Dans Parametres> Appli > WhatsApp je trouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
MPMP10

Suppression de compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, En effet j'ai envie de supprimer mon compte Fb mais malheureusement la carte SIM avec laquelle j'ai créé n'est plus en ma possession et c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Xileh

Dissocier mes comptes yahoo et facebook

 Résolu

Chers amis , je voudrais dissocier mes comptes yahoo et facebook car tout ce que je recois comme notifications sur facebook se retrouve sur yahoo alor...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
darious

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook aide moi

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Clarckos

Contacter facebook pour récupérer un groupe

 Résolu

Bonjour, Un groupe Facebook contenant des injures envers une amie à récemment été supprimé. Je voulais savoir s'il était possible de contacter Fa...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Gen

Facebook : créer un deuxième profil sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Qui a déjà eu ce problème ? Facebook ne crée pas de 2ème profil pour une même personne MAIS, comment puis-je créer un profil pour une autr...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
cherubin

Facebook rencontres introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir Facebook rencontres sur mon compte, j'ai ré installé Facebook plusieurs fois, regardé les paramètres et rien ne cha...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos de google photos à f.b.

 Résolu

Mes photos sont sur Google Photos, je veux transférer des photos sur F.B. j'ai essayé plusieurs méthodes sur Internet, rien ne fonctionne. J'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
cobee48

Facebook

 Résolu

Bonjour, si quelqu’un vous supprime de Facebook est-ce que les commentaires qu’on a écrit sur une des ses publications photo etc... seront automatique...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de vendre ni acheter sur facebook ...

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un à déja eu ce problème et message : Vous ne pouvez ni acheter ni vendre sur Facebook Cela est dû au fait que vous n’...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Karim59

Gestion des abonnement dans facebook

 Résolu

Bonjour, impossible de trouve la liste des pages, groupes et personne ou je me suis abonné dans facebook, ou cela se trouve t il ? merci --...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
kiki

Devenir administrateur d'un groupe facebook

 Résolu

Bonjour, Sur un groupe facebook dont je fais partie, il n'y a plus d'administrateur. Quand je suis les consignes de facebook (je vais dans "membres...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
madmyke

J'ai supprimé mon compte facebook par erreur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais recupere mon facebook que j'ai desinstaller par erreur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Aline

Publication bloquée et impossible d'une annonce de vente dans un groupe

 Résolu

Bonjour, depuis le 12mai, impossible de publier une annonce ordinaire de vente, dans un groupe. Blocage à"publier" avec ce message :"qq chose ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
madmyke

Disparition icône watch dans mes raccourcis facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon icône Watch est introuvable dans mes raccourcis de Facebook. Comment puis-je le récupérer ? Merci par avance de...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
amar

Créer un deuxième compte facebook.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un second compte facebook; professionnel; totalement indépendant de mon compte personnel... Je n'y parviens pas. Lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Chav

Dernière version de facebook pour pc windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai vu dans les storys sur Facebook que certains mettaient de la musique. Sur ma version actuelle, je ne peux pas le faire. J'ai é...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jag72

Bonjour mon compte a été désactivé, comment le réactiver svp.?

 Résolu

Bonjour, Aidez moi à réactiver mon compte. Suis disposé à supprimer toutes les publications ou commentaires susceptibles à gêner la liberté du bon...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
MPMP10

Facebook connect et connexion automatique à facebook

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me préciser, me confirmer ou m'infirmer les points suivants : - si j'utilise un ordinateur public et que je me connecte ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
AA

Facebook comment faire pour écrire avec quelqu'un qui m'a bloqué sur facebook

 Résolu

Bonsoir à tous s'il vous plaît quelqu'un peut m'aider en me montrant comment faire pour écrire avec quelqu'un qui nous a bloqué sur Facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
durock
Résultats 301 - 350 sur un total de 6 527