Les discussions

Probleme d ouverture de mon cmopte

 Résolu

Bonjour, je suis aimee djondo vous me faire a un texte que je n arrive pa a faire c est mon numero qui est 99012846 j ai dut prend sa pour aidé un ami...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Cpassimple

Mp c'est quoi

 Résolu

Bonjour, Une copine facebook me demande de lui envoyer une information en MP. Euh c'est quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Pierrecastor

Je veux changer mon nom

 Résolu

salut je suis un utilisateur de facebook g cree mon compte en 2009 et depuis g change presque 3 fois mon nom !!! le probleme est que je veux rendre m...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
gha.abd

Je désire imprimer le livre de programation complet du vista 100

 Résolu

surtout celle de la boite vocale

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Xodo

Suppression des comptes sur facebook et twitter

 Résolu

Bonjour, comment supprimer mes comptes sur facebook et twitter Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
genesis2206

Parfaitement protéger son compte fb

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis sur facebook depuis quelques mois, mais je n'arrive pas a bien protéger mon compte. Je vois beaucoup de personnes qu...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
regcal

Comment faire pour m ' inscrire à facebook

 Résolu

bonjours je ne sais comment faire pour m ' inscrire à facebook réponder moi

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
dd

Une fois pour toutes je veux mettre des gifs sur facebook !

 Résolu

Il y a plein de forums là-dessus, mais pas un seul ne donne de vraie réponse. On sait qu'il y en a qui ont réussi, mais comment? Pourquoi l'applicat...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook - supprimer la touche " message " au public. urgent svp

 Résolu

Bonjour, comme vous savez, sur Facebook on peut envoyer des messages au personnes que l'on connait pas car il y'a la touche " message " et moi je voud...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Antoiiinee

Comment faire pour lui demander ????

 Résolu

Bonjour tous le monde j'aimerai bien que vous m'aidiez, voila enfaîte j'ai 14 ans et j'aimerai bien changer de look vestimentaire et me maquiller mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
regcal

Ma page en turc !!!

 Résolu

bonjour Depuis hier, ma page facebook est en turc. Comment puis-je la remettre en Français ? Merci pour votre aide Leo

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Asurian

Problèmes de connexion sur facebook?

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours ma femme et moi nous n'arrivons plus à nous connecter à notre compte Facebook , avez vous une solution? Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
progra

Bandeau publicitaire sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un bandeau publicitaire qui s'affiche systématiquement en tète de ma page Facebook...(le plus souvent des sites ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
DUME06

Compte facebook desactivé !!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, depuis hier, mon compte facebook a été deactivé, je ne comprends pas pour quelle raison ils me l'ont desactivé et je voudrais le reactive...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
AMEL

Compte temporairement verrouillé

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
progra

Supprimer compte facebook

 Résolu

Bonjour, comment supprimer mon deuxième compte Facebook crée par erreur avec une deuxième adresse merci beaucoup Configuration: Mac OS X Mount...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lala

Comment être hors ligne facebook

 Résolu

Bonjour, je cherche à être hors ligne sur Facebook pour qu'on voit pas connécté mais j'aimerais quand même aller sur Facebook et recevoir les messages...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
chris

Probleme affichage

 Résolu

Bonjour à tous, J 'ai besoin de votre aide....... Quand je me connecte sur facebook depuis mon pc j'ai un gros probleme d'affichage; il n'y a qu...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Hey

 Résolu

Bonjour, que signifie le signe téléphone avec un nombre X de minute ou d'heure aux cotés du nom de mes amis????? merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
sblouf

Facebook:atteinte à la vie priver

 Résolu

Alors voila j'ai voulu faire une blague avec un ami mais la blague était dur car on a écrits sur Word des phrases plutôt injurieuse. je l ai envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Si je veux contacter quelqu'un l'operation ça marche pas moi mem

 Résolu

Bonjour, si je veux contacter quelqu'un l'operation ça marche pas moi meme je sais pas pour quoi Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.145...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Facebook

 Résolu

j ai pas créer un comte sur facebook mais j ai trouvé mon déja connecté comment je faire pour bloqué

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Je perdu mon mot de pass facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi a déverrouillée mon mot de passe oublié s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Lenteur dans mes jeux ?

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à résoudre l'accès à Facebook. Je suis allée voir dans la confidentialité, le blocage et, certainement, un autre lieu. J'avai...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Supprimer mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook. Que dois-je faire SVP ?

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
sosso13

Droit d'auteur

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une video sur windows live movie maker, avec mes photos et une musique. Je l'as met sur facebook, ça marche. Et puis ensuite ell...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
yougy2

Effet loupe sur ma page facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un effet loupe sur ma page facebook que je n'arrive pas a retirer , pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows 8 / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
wanecque

Rester connecté sur facebook !!

 Résolu

bonjour à tous, J'ai une question sur le facebook un peu contraire des autres, mais je voudrais bien être toujours connecté même quand mon pc est ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Intoxx35

Application messenger facebook.

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos de l'application facebook messenger sur android (2.3.5 zte staraddict by sfr). Je possède la toute dernière ve...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
ThomaMsR

Facebook

 Résolu

comment supprimer mon compte Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Clean-ex

Connexion lente à facebook

 Résolu

Bonjour à tous Depuis environ une semaines , ma connexion à Facebook est devenu très lente , même parfois impossible , je ne sais pas du tout pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
John-technologie

Télécharger vidéo d'un ami

 Résolu

j'aimerais telecharger une video poster par un ami sur facebook mais j-y arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
toto-zorey

Facebook c'est payant sur la psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si utiliser Facebook sur psp était payant repondez moi vite silvouplait .

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kevincoll

Connexion difficile sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous Depuis quelque Temp ma connexion à Facebook est vraiment difficile , je ne sais pas pourquoi , cela fait ça depuis qu'avec mon frère...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
John-technologie

Aide pour trouver un mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu je soupçonne mon petit ami d'être infidèle, j'ai beau en parler avec lui je n'arrive pas à lui soutirer une quelconque informat...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
spe2d

Connexion à facebook impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes pour accéder à la page de log in facebook. Depuis Chromium, la page finit par me retourner l'er...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Groupe facebook: envoyer à tous les membres ?

 Résolu

Bonjour à tous! Une petite question: Sur un groupe Facebook, à partir de combien de membres l'option "envoyer un message à tous les membres" es...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
remi616

Je n'arrive pas à ouvrir facebook correctement.

 Résolu

Bonjour, svp je n'arrive pas à ouvrir facebook correctement.. aidez moi. Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
lune.bleue

Messages sur facebook

 Résolu

Depuis que j'ai Windows 8 (je ne sais s'il y a un lien) je ne réussi plus à voir mes messages sur Facebook?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte en langue étrangère impossible traduire en français

 Résolu

Bonjour Depuis hier au soir quand je veux ouvrir facebook ça m'est impossible car c'est écrit en finnois..je fais traduire..on me dit impossible; r...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Clean-ex

Comment avoir beaucoup d'abonnés sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrais avoir beaucoup d'abonnés ( +150 000 abonner ) mais sans rien faire :/ j'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé c'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
nicoctobre

Empecher les gent de me trouvé sur facebook

 Résolu

bjr a tous j'aimerai savoir si je peut empêcher les gents de me trouvé sur facebook ni avec mon adresse msn ni avec mon nom quon ne puisse plus me tro...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
bjour

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma question n'a pas été résolue que dois - je faire? merci coucoula Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lilidurhone

Importer contact page facebook

 Résolu

hello, existe t'il un moyen d'importer des contacts d'un compte email à une page facebook ? je parle d'une page et pas du compte principal. je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
astuces72

Afficher sa page facebook sur google

 Résolu

Bonjour , j'ai une page facebook et j aimerais savoir comment faire pour qu elle soit afficher sur google , si vous connaissez la reponse repondez moi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
yoann090

Contrer des mensonges pour ne pas perdre ses enfants

 Résolu/Fermé

bonjour, je ne suis pas très fier de ce que je vais vous demander mais je ne vois pas d'autre solution pour arriver à mes fins. Alors voici ma requ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Fb inaccessible ?

 Résolu

J'ai un souci sur toutes mes pages facebook. En gros a chaque fois que j'essaye d'aller sur un site fb le message suivant s'affiche a l'écran : " ...

25 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
yoann090

Re invité un ami

 Résolu

bonsoir.je viens de supprimé un ami de mon Facebook et je n arrive plus a le re invité je ne le retrouve plus ni dans mes amis ni sur Facebook pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
pogo79

Changement de vignette

 Résolu

Bonjour, je publie régulièrement des articles sur mon compte Facebook et j'aimerais savoir s'il est possible de changer la vignette qui apparait au...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Pidor

Connexion facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de connexion à Facebook Le message affiché est :Erreur 337 (net::ERR_SPDY_PROTOCOL_ERROR) Erreur inconnue Configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
zizou762
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 6 532