Plus de connexion possible à mon compte

Résolu/Fermé
Marie - 2 mars 2017 à 12:41
 Marie - 18 avril 2017 à 15:50
Bonjour,


J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page.
C'est le compte FB de mon entreprise.
Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à ce compte. Peut-être car nous sommes 2 à nous y connecter régulièrement sur des appareils différents ?

Quand on se connecte, il une fenêtre s'ouvre et demande ceci :

Que faites-vous avec votre profil ?

J’utilise ce profil pour représenter ma personne et je souhaite continuer à l’utiliser comme profil (par ex. : Jean Dupont).
J’utilise ce profil pour représenter une entité (une société, une organisation ou une idée par ex.).
J’utilise ce profil pour administrer une page, un groupe ou un compte publicitaire existant ou une autre présence d’entreprise.


et quand je coche, il va sur une page d'erreur
Info icon
Le site Web ne peut pas afficher la page :

HTTP 500
Causes les plus probables :
•Le site Web est en cours de maintenance.
•Le site Web présente une erreur de programmation.


Je ne sais pas quoi faire !
C'est un compte pro en plus.
Merci de votre aide !






A voir également:

13 réponses

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
2 mars 2017 à 12:45
bonjour

Je pense que FB fais du "nettoyage"
voir le post ICI

bav
0
Merci bav pour votre réponse
j espère que ca va revenir !
0
Lightning_Fox Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 > Marie
Modifié par Lightning_Fox le 7/03/2017 à 14:07
non je ne pense pas que "ça va revenir" je pense plutôt qu'ils durcissent leurs règles et qu'ils luttent contre les comptes "pseudos", qu'ils ne veulent plus que les gens se cache derrière des pseudos fictifs. Je trouve ça juste malsain s'il supprime mon compte pour ça il peuvent le garder mon compte je n'en recréerais pas de nouveau juste pour leur balancer toute ma vie + mon identité
0
maxlamenace2121 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 1
2 mars 2017 à 12:54
Bonjour Marie,

J'ai le même problème depuis hier... La procédure ne va pas au bout, exactement de la même façon!

Peut-on se tenir informé mutuellement de la situation sur ce forum SVP?

C'est très handicapant comme situation!
0
Bonjour Maxlamenace :)

Oui c est très handicapant
déjà ce qui est rassurant c est que cela semble plus ou moins général
Donc ca devrait se résoudre.
mais vite J espère

Du coup j ai changé de mot de passe etc... mais rien n y a fait

Et mon compte n existe plus pour l instant
on ne peut même pas m envoyer de mp
0
maxlamenace2121 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 1 > Marie
2 mars 2017 à 13:15
Même réflexe, j'ai tenté la modif de mot de passe, en vain...

On se tient au courant ;)
0
Johazee Messages postés 10 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 > maxlamenace2121 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017
5 mars 2017 à 19:52
Bonsoir Max,
Vous allez bien?
Avez vous pu trouver une solution?
Rien n'est avancé de mon côté...
0
Loic > Johazee Messages postés 10 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017
Modifié par Loic le 5/03/2017 à 20:55
Bonsoir,
toujours rien :(
c'est handicapant!!
j'espere que cette semaine il y aura de l'evolution, ou un petit message de Facebook...
0
Bonjour, j'ai la meme chose ... suite je pensais a une pub sur un groupe
0
clum631 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017
4 mars 2017 à 13:17
Bonjour,
Pareil pour moi
Vous avez trouver une solution ?
0
Bonjour

Toujours pareil depuis mon post
C est vraiment la cata
On ne trouve plus mon compte pro sur internet et donc on ne peut plus envoyer des mp
Vais je devoir recréer un compte et retrouver mes amis....

J ai envoyé un mp a Facebook
Mais c est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
0
Bonjour,

meme situation :(

bon courage on se tien au jus si il y a une evolution
0
Johazee Messages postés 10 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017
4 mars 2017 à 21:07
Bonsoir Marie, C'est vraiment la cata!
Depuis hier je suis dans la même situation que vous. J'ai tenté toutes les possibilités mais en vain pas de suite favorable. J'ai pu cependant modifié hier soir mon mot de passe et ça a marché parfaitement. Autre information, mon compte est actif (je crois) parce que je reçois toujours les notifications venant de Facebook. J'administre deux pages et la deuxième est toute nouvelle même pas encore partagée...

On se tient informer de la suite. j'aimerai voir du côté des sites anglophones, peut être!
DU COURAGE À VOUS TOUS
0
Bonjour. Avez vous une page qui porte le meme nom que votre profil? ils veulent peut etre associer les 2? Mon profil n’apparaît plus nulle part, mais ma page est toujours active, je vais faire des sauvegardes, peut etre elle ne sera plus active bientot,

Embetant cette situation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clum631 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017
5 mars 2017 à 21:35
bon... toujours rien de mon côté, je ne trouve même pas comment contacter facebook
0
Bonsoir à vous tous
Et non toujours rien
Je suis impuissante face à ca ... comme vous
Bon courage
0
maxlamenace2121 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 1
6 mars 2017 à 12:13
Idem...
La seule évolution à ce jour, c'est que dans l'espace assistance de Facebook, le statut de mon dossier est passé de "en cours" à "fermé". Mais je ne peux toujours pas me connecter... l'étape d'identification reste bloquée au même endroit!!!
0
clum631 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017
6 mars 2017 à 13:24
perso mon compte a disparu de facebook,
pourtant lorsque je fais ça
https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907?show_form=disabled

On m'indique que mon mail n'est pas associé à un compte supprimé...
0
Bonjour. Avez vous une page qui porte le meme nom que votre profil? ils veulent peut etre associer les 2? Mon profil n’apparaît plus nulle part, mais ma page est toujours active, je vais faire des sauvegardes, peut etre elle ne sera plus active bientot,

Embetant cette situation
0
Johazee Messages postés 10 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 > bobTBB
6 mars 2017 à 14:52
Bjr Bob,
Oui le compte profil a le même nom que la page. C'est pour une structure. Nous sommes en train de faire une deuxième page pour une activité parallèle (page qui n'est même pas encore partagée car encours de mise en place).
On attends mais complètement dans le doute. Tout semble que le compte est tjrs active car nous recevons tjrs des notifications...
0
Ici nous sommes 3 admins pour notre page
Ce qui permet heureusement de gérer la page et recevoir notifs

Mais c est de nos.comptes perso du coup
On était administrateurs en cas de problèmes a gérer sur la page

Mais bon c est pas top de faire comme ça.

Mon compte pro portait le.même nom que la page

J ai l.impression c est fichu.
Qu' il va falloir recréer un compte pro.

Mais çà craint.


J ai l.impression le compte est bloqué car on est plusieurs a s être connecté à des endroits/appareils différents sur le compte.
Et que par sécurité ils ont bloqué ?
0
clum631 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017
6 mars 2017 à 16:28
bah j'étais seul à me connecter en ce qui me concerne, par contre c'était un profil pour une asso
Donc pour résumé, le point commun se situe d'avantage sur le fait que ce soit des pages pro, non attachés à un nom et un prénom
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
6 mars 2017 à 18:10
C'est le soucis je pense, en principe FB tolère les comptes non "réels" mais c'est clairement écrit quand leurs conditions qu'un compte doit être celui d'une personne physique.
0
Marie > madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024
6 mars 2017 à 23:34
Vous avez sûrement raison.
C est donc ca....
0
Hello, j'ai le même problème, c'est terrible, il n'y avait qu'un seul compte pour administrer mon groupe, j'ai l'erreur 500 tout comme vous, plus personne n'a accès au compte en administration, nous prenons beaucoup de retard ! je n'ai que ce compte sur FB, pas de compte perso, donc je ne sais pas comment m'en sortir !! FB aurait quand même pu prévenir qu'ils allaient faire ça ou nous laisser le loisir de modifier notre compte !!! J'ai créé un incident sur leur site mais je n'ai pas de réponse !!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
Marie > Laura
6 mars 2017 à 23:33
Oh la cata !!!!
Désolée pour vous
franchement ca craint
j espère ca va s arranger
0
Johazee Messages postés 10 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017
7 mars 2017 à 11:21
Bonjour Marie, à toutes et tous...
Apparemment les choses n'avancent pas. Pas de signe de Facebook et aucune solution possible à l'heure. Qu'envisager vous de faire? Toujours attendre?

J'aimerais savoir si nous qui sommes dans ce pétrin de Facebook avions commis une erreur lors de la création de compte pour la gestion de nos page d'entreprise ou d'Association?
Si oui laquelle? On dirait que Facebook mets en doute notre identité malgré nous payons pour la promotion des pages en difficulté!

Renseignement nous si vous avez des infos...

Merci et bon courage pour la suite!
0
C'est bien ça.
Après m'être renseignée auprès de confrères travaillant dans une structure semblable à la mienne, effectivement, Facebook supprime les comptes qui ne sont pas des personnes physiques.

Il faut un "vrai" nom et un "vrai" prénom.
Nous ne pouvons pas , par exemple, être un compte au nom de
Prénom : Magasin de
Nom : Paris

Heureusement que mon compte perso est administrateur de ma page pro.

Bref, nous n'arriverons pas à récupérer nos comptes je pense.

De mon côté, nous allons continuer comme ça : gérer notre page pro par le biais de nos comptes perso Facebook.

En tout cas c'est scandaleux de ne pas avoir été prévenus.


Bon courage à tous
0
Salut,

En tout cas c'est scandaleux de ne pas avoir été prévenus

Euh ?... C'est écrit dans la charte Facebook sur le règlement des pages...
0
Marie > Utilisateur anonyme
7 mars 2017 à 14:59
Fb prévient pour tout "il semblerait que...."
Ils auraient pu faire la même chose

Et je comprends pas.qu après un choix on arrive sur une page d erreur

C est un beug de leur part
0
Loïc > Marie
7 mars 2017 à 16:38
D'accord avec toi, Facebook aurai supprimé directement au lieu de nous proposez un choix de mutation...
0
Utilisateur anonyme > Loïc
Modifié par Sourisverte2 le 7/03/2017 à 16:47
Vous pouvez toujours tenter de contacter facebook directement: https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907?show_form=disabled (temps de réponse, 1 à 3 mois).

Mais j'ai farfouillé la toile... et j'ai trouvé ce cas sur des forums depuis 2012 environ... exactement la même chose qu'ici le message en boucle, la page d'erreur, et finalement la suppression du compte admin.
0
Saoudien > Utilisateur anonyme
7 mars 2017 à 19:42
J'ai essayé mais on me dit que mon numéro de téléphone n'est pas associé a un compte bloqué pourtant je ne retrouve plus mon compte.
0
Je suis dans le meme cas que vous. un groupe de music qui gere la page. je ne sais pas si c'est le fait d'avoir plusieur personne qui ce connetre au meme compte qui peche ou si c'est le fait que pour un compte qui est privé est trop "public" je ne sais pas si je suis clair mais en attandant, je n'arrive pas a avoir la page apres la quelstion "Que faites-vous avec votre profil ?"

j'espere qu'on ne perdra pas notre compte...

je vous suit pour avoir des nouvelles
0
c'est bon pour moi,je suis arrivé enfin de me connecter :) facebook m'a donné l’autorisation en condition que je change le nom de mon profil société moins de 7 jours .
0
maxlamenace2121 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 1
10 mars 2017 à 09:54
Bonjour tout le monde!

La procédure fonctionne depuis ce matin pour moi!

Allez vite vérifier de votre côté!!!!! Le problème semble résolu!

Bonne journée à tous
0
Johazee Messages postés 10 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017
10 mars 2017 à 10:36
Bonjour à tous,
Merci Max, apparemment ça marche. La page blanche ne s'affiche. Facebook demande plutôt des renseignements.
J'aimerais savoir pour ceux qui était dans le cas, comment faites vous? Mettez vous vos vrais nom maintenant? Ou vous continuez avec le nom de la société sous forme nom et Prénom?
Merci
0
Johazee Messages postés 10 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017
10 mars 2017 à 10:39
Alors, je me suis jetez à l'eau. Facebook demande nos vrais noms et Prénoms.... Y a -t il une idée derrière?
Je continue tout de même?
0
maxlamenace2121 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 1 > Johazee Messages postés 10 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017
10 mars 2017 à 11:02
je te conseille plutôt de mettre tes vrais noms et prénoms ou mettre des noms et prénoms communs, du genre Jean Dupont LOL
0
djthierry Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017
10 mars 2017 à 14:50
vous avez fait quelques chose de special ? car moi je n'ai toujours rien...vous avez ecrit a FB ? ou c'est revenu tout seul ?
0
maxlamenace2121 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 1 > djthierry Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017
10 mars 2017 à 16:42
Non je n'ai rien fait de spécial à part échanger avec Facebook via l'espace assistance... Mon compte a été bloqué le 1er Mars, je ne sais pas pour vous mais à priori il faut attendre une dizaine de jours...
0