Voir un mur facebook sans etre amis [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  takoua - 15 mai 2017 à 00:52
Bonjour,

Je souhaiterai voir le mur facebook d'une personne avec qui je ne suis pas ami.

J'ai déjà pu voir ce mur car nous avions un ami commun, et la personne en question avait du autoriser les amis de ces amis a voir son mur.
Depuis, l'ami commun a effacé son compte, mais même avant que le compte soit cloturé, je ne pouvais plus accéder a ce mur.

J'ai donc dans mon historique, un lien vers le mur en question mais qui me mêne juste sur la page du membre, sans pouvoir accéder au mur. Ce lien a fonctionné malgrè tout un certain temps.
Je connais l'astuce d'appartenir au même réseau, mais bien sur cette personne n'est pas inscrite sur un réseau.

Quelqu'un parmi vous a peut etre une solution, pour accéder à un mur (juste pour le lire, je ne veux rien écrire ou supprimer, juste consulter).

Merci d'avance

Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
153
Statut
Administrateur
Dernière intervention
8 septembre 2017
503
52
Merci
Bonjour,

Voici toutes les infos à savoir : http://nextplz.fr/tutoriel/content/2166781-acceder-au-profil-de-quelqu-un-sur-facebook

Dire « Merci » 52

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59104 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

takouacr7
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2011
14
44
Merci
Si tu n'as plus accès à son mur, et que tu n'es pas un de ses amis sur Facevook ;
c'est que cette personne ne préfère pas partager sa vie privée à toute la Toile.
Chacun son choix.
hum les commentaire dans se genre de servent a rien si elle demande c'est pas pour avoir une réponse comme celle la réfléchi !
7
Merci
tu ajoutes un de ces amis même si tu ne le connais pas.
Ajoutes en plusieurs comme ça t'es sûr que ça marche
5
Merci
Exactement, tu n'as pas à voir son mur si tu ne fais pas partie de ses amis. Sa vie privé ne te regarde pas. Si il a bloqué l'accès uniquement à ses amis, ce n'est pas pour rien. A bon entendeur
5
Merci
c'est facile : http://www.paperblog.fr/3160197/facebook-consulter-les-photos-et-le-mur-de-n-importe-qui/
ça marche pas;.. j'ai bien tout fait et non.....
snif !
Je voudrais avoir accès a u membre facebook avec qui je ne suis pas ami
Je voudrais avoir accès a u membre facebook avec qui je ne suis pas ami
0
Merci
Comment ont vais pous inscrire sur facebook