Je n'ai plus d'image sur facebook (plus aucune)

Résolu/Fermé
Gabindu44 Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - Modifié par Gabindu44 le 18/01/2017 à 18:36
Gabindu44 Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 7 mai 2017 à 14:49
Bonjour,
Moi je suis sur linux c'est donc mon compte CCM mais j'ecrit du pc de mon pote qui a ce souci voila ;)
Voila mon soucis jai voulue envoyer des photos a mon pote sur Facebook et tout c'est effacé je n'ai plus aucune image même quant je me déconnecte et reconnecte sa me dit (Impossible de traiter votre demande.
Veuillez réessayer) je n'est plus de photos sur Facebook et je ne comprend pas du tout suis obligé de passer par quatre chemin pour accéder a mon Facebook qui na plus de photo !!!
si quelqu'un pouvais m'aider ce serait sympas car je l'utilise souvent merci
J'en est aussi besoin pour mon commerce merci
Sans photo mon commerce ne vaut rien !
Le pire c'est même quant je veux mettre une photo sur Facebook sa me met erreur et pas moyen dans remettre des photos c'est grave quant même suit québlo le je pige pas
Merci de votre aide Gabindu44
Même quant je vais sur un autre compte Facebook je ne vois pas les photos c'est grave (merci de m'aider)
Mon navigateur est chrome et je suis sur windows 8
CDT gabin du 44


Je ne suis pas un AS en informatique, loin de là, mais il n'y a pas que les mécaniciens qui sachent conduire une voiture ;-]
A voir également:

2 réponses

Gabindu44 Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 6
7 mai 2017 à 14:49
problème résolu sa venais du flash mis a jour et le tour est joué mci quant même si sa peux aider voila :)
1
Gabindu44 Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 6
18 janv. 2017 à 19:24
up please ;)
0